Ced30 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 A mon tour de vous présenter quelques photos, prises de chez moi, dans le NE du Gard. Une moyenne de 30cm (sur différents points de mesure, allant de 25 à 35cm), du jamais vu ici depuis mars 1974. Le jour se lève à peine, il neige encore faiblement. Mon oranger dans son pot ... s'appuie sur le barbecue. Une Saxo ... 4x4, 30cm plus haute que l'originale ! Le Pierron n'a pu tout recevoir, après fonte du contenu je ne récupère que 21mm ... Si si, il y a bien des fleurs dans cette vasque ! Des congères par endroit très importantes, qui pourraient bien tenir jusqu'à la fin du mois si les conditions s'y prêtent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Impressionnante photo quand même ! On se demande dans quel régions on est Cette hiver restera mémorable pour beaucoup de gens en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 10 mars 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 10 mars 2010 Toujours aussi impressionnant .... N'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles des congères comme pour le mois de janvier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 mars 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ah, les grosses neiges du Midi ! Gare au pluvio, j'ai dû changé le mien : j'avais oublié de le vidanger, et la force de la glace n'est plus à démontrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 10 mars 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 10 mars 2010 Impressionnant ces quantités de neige! Merci pour ces photos Cédric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 10 mars 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Merci pour les photos cet épisode a été vraiment hallucinant! J'espère qu'il en restera vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 Je pense qu'au soleil il ne restera plus grand chose demain et plus rien vendredi après-midi. Par contre à l'ombre la neige devrait tenir sans problème jusqu'au week-end et les congères bien plus longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 mars 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Super les photos Ced! notament la congère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés