tetaprime Posté(e) 5 mars 2010 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2010 -- 001 -- ça se dore au soleil -- 002 et 003 -- La saison est lancée Série faite cet après-midi, en centre de Toulouse. Pour les gendarmes, ben il y en a partout, par contre pour la scatophaga stercoria il faut chercher les déjections canines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 5 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 5 mars 2010 Y'en a qui prennent du bon temps à ce que je vois Excellentes macros, comme je les aime, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 mars 2010 Excellent ! J'adore les gendarmes, quand j'étais petit avec ma soeur on en récoltait plein et on les mettait dans une boite avec tout un petit monde miniature reconstitué ! Mais ils finissaient toujours par mourir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Salut ! Bravo pour le coup d'oeil, même s'il est un peu voyeur quand même.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu utilises quel objectif pour tes macros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 mars 2010 Merci pour ces magnifiques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mars 2010 Comme tu dis, la saison est lancée. Merci pour ces clichés annonciateur du printemps. Les gendarmes ont d'ailleurs, si je me souviens bien, une sexualité assez débridée. (Je parle de la bébête bien sur...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 6 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 6 mars 2010 En voilà qui ont pris leurs vacances avant tout le monde, Bravo Téta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mars 2010 Trop joli ! La copulation printanière est de toute beauté. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 6 mars 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2010 Tu utilises quel objectif pour tes macros ? toujours le même système, compact LX3 optique de projecteur diapo jonction appareil/optique avec un rouleau de PQ les réglages de ces deux prises F4.5 1/800 (1ère) 1/640 (2ème) 1/1000 (3ème) iso80 priorité ouverture -0,7IL flash -2 + diffuseur merci pour vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadoury Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bien joué Seb! Je t'imagine bien chercher dans les crottes de chien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 mars 2010 Enorme comme toujours c'est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 mars 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 mars 2010 Photos magnifiques tout simplement merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 7 mars 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 merci pour vos passages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Franchement c'est Magnifique comme d'habitude BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés