GD Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ca commence à tenir sur la route à Auterive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 mars 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 mars 2010 bonjour,on est a 2cm de poudreuse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez moi.par contre rien sur les routes et c'est tant mieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t°actu:-1.4c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Cette nuit d'aprés les "Sudestistes", à Nimes et Montpellier, il tombait des pizzas. Nous c'est plutôt du parmesan en poudre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 J'ai appelé au boulot et annoncé que j'y allais pas, car ça allait tomber "gros" dans la journée. Osé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ça va tu te fais pas chiez ^^ Ca va ils sont cool à ton taf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pas de neige à Auch mais ça c'était prévu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 Cette nuit d'aprés les "Sudestistes", à Nimes et Montpellier, il tombait des pizzas. Nous c'est plutôt du parmesan en poudre ... Très bon... Fait plus froid que chez eux et moins humide, ça explique la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 8 mars 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 8 mars 2010 lol ça va tu te fais pas chiez ^^ Ca va ils sont cool à ton taf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oué j'avoue ^^ , pas trop mon genre mais ils me doivent bien ça, et puis la neige c'est plus fort que tout... Ca tombe bien là, les flocons grossissent lentement mais surement, toujours -1°C, -2°C ! Si ça grossit encore un peu, la route va pas tarder à changer de couleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 La couche augmente : 1.5cm T : -1.8°C Les Nimois n'ont qu'a bien se tenir Le parmesan commence à tomber en copeaux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 La couche augmente : 1.5cm T : -1.8°C Les Nimois n'ont qu'a bien se tenir Le parmesan commence à tomber en copeaux ... Ca va être tendu d'aller chercher les nimois sur cet épisode, mais bon ils ont eu un atout de poids, des orages de neige avec des intensités de folie. Tu es chez toi ou sur Toulouse piloutop ? PS: Premiers flocons sur Auch. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 le ciel semble s'eclaircir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 A Font Romeu, c'est un torrent de neige qui tombe ... http://www.altiservice.com/webcams/FRP2000/fontromeu.jpg Twingo arrête de nous mettre la pression ... Oui Twister, je suis chez moi. A l'origine je devais être au ski aujourd'hui et demain ... donc en congés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 ca tombe tjs aussi bien voir meme mieux quand meme mais le sol est mouillé maintenant, il faudrait de gros flocon pour que ca arrive a tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 Le parmesan en poudre arrive sur Auch, ça neige gentillement, assez serré. Pas de quoi blanchir les sols pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 8 mars 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il serait préférable de noter toutes nos remarques sur le topic dédié à l'épisode neigeux non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athene Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Vallée de l'Arize 50 kms sud de Toulouse Neige très fine et très légère. Environ 2 cms. au sol. Tient sur la végétation, sur les toits mais pas du tout sur les routes (non salées). De notre côté je pense que même si ça devait tomber dru cet apm il n'y aura pas de problèmes de circulation car les routes sont trempes ... alors à moins qu'il ne tombe des bonhommes de neige ... Sur Toulouse ça tient sur les routes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 tout est blanc mais routes trempées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 8 mars 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 8 mars 2010 il ne neige plus.les températures remontent.t°actu:-0.7c°. 2.0cm au total Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 8 mars 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 8 mars 2010 Neige faible à modérée sur Colomiers, cette neige tient au sol, ça commence à bien blanchir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 8 mars 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 8 mars 2010 A Villefranche de Lauragais, les copeaux oups les flocons grossissent ! Et devinez qui a téléphoné de Paris à 9h et sous le soleil ?......................................M. Luc qui aimerait bien être ici; j'étais en train de prendre des photos pour lui quand le tél a sonné. A 8h petite visite de Roger, le rouge gorge qui m'annonce toujours la neige, super comme météorologue celui la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Allez hop, une premiére photo effectuée il y a 1/4 d'heure à St Hilaire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastouille31 Posté(e) 8 mars 2010 Cier-de-Rivière (31) - 453m Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Une couche de 5-6 cms ce matin à 10 kms au sud-ouest de St Gaudens (proche frontière 31/65). Neige faible, fine et serrée actuellement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 les flocons grossissent mais la chaussée mouillée ne permet pas de tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Et une deuxième. en fait ça fait déjà une demi-heure : J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ces chûtes de neige restent si faiblardes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 mars 2010 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 mars 2010 Sympa les photos A Auch les chutes de neige se poursuivent, pour le moment c'est un souppoudrage, le paysage blanchit mais ça ne tient pas encore sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il serait préférable de noter toutes nos remarques sur le topic dédié à l'épisode neigeux non ? Euh oui je confirme, le topic concerne tout l'épisode sur tout le Sud: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=55710 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 8 mars 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 8 mars 2010 2.5cm sur ma planche. C'est un miracle que la T reste froide : -1.2°C car le ciel est trés lumineux là. Bonjour Pierrette Je n'irai sur le topic "suivi de la neige" que quand j'arriverai à 10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés