geoffroy Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Quelques minuscules flocons commencent a virvolter ici, ca reste cependant trés trés faible. La température continue de chuter : 2,8° Humidité en hausse : 66% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Pas de changement ici à Nice, temps couvert sans précipitation. Temperature toujours en baisse. 6.6°C actu à Nice Centre 6.9°C relevé a la station de Meteo France à 18h 5.4°C actu à Nice Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 9 mars 2010 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Actu il fait 3.8°c en baisse et le ciel est toujours couvert. Je me demande quand les precipitations vont enfin arrivées. En tout cas si quelqu'un voit tomber une goutte ou un flocons sur le 06 qu'il me fasse signe LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Oui, une bonne majorité de virgas, cependant, le plafond s'abaisse bien, le taux d'HR augmente peu à peu et le vent faiblit légèrement. Peu à peu, le retour s'organise, mais reste majoritairement sous forme de virgas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Le problème c'est qu'on ne peut pas comparer des relevés faits avec du matos et une qualité d'emplacement différents. C'est sur que si tu releves la T au bord d'un mur alors que lefan la relève dans un environnement dégagé, il y aura une différence claire et nette! En effet je relève 4,6° chez moi en baisse rapide. Il faisait 5,2° à 18h25. Le ciel est bien blanc vers l'est et un petit vent de nord souffle. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCP Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Actu il fait 3.8°c en baisse et le ciel est toujours couvert. Je me demande quand les precipitations vont enfin arrivées. En tout cas si quelqu'un voit tomber une goutte ou un flocons sur le 06 qu'il me fasse signe LOL on garde tout pour le 83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 9 mars 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 9 mars 2010 6.7°C ici Toujours une humidité extremement faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je pense que pour Marseille sa sera extremement compliquée mais c'est jouable quand meme, il faut juste s'armée de patience et la nature fera les choses... Du moins je l'espere... Temperature actu que je releve ici dans Marseille centre 5°7... (LMK pour moi mon equipement est très bien placé, avec une vue panoramique sur notre dame de la garde ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Chute spectaculaire de la température en quelques minutes (2,1°) avec l'arrivé des premiers flocons. C'est encore bien flaible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 9 mars 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'arrive du mont le plus haut de Hyères qui frole tout juste les 300m et il tombait une petite pluie avec de la glace pour ne pas dire neige fondu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 2/3 °C en haut. actu la pluie est terminée avec 5 petits degés sur la citée des palmiers. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 9 mars 2010 Brignoles Partager Posté(e) 9 mars 2010 Petit retour de La Roquebrussanne (7 km au SW de Brignoles au pied de La Loube à 350 m d'alti). Chutes de neige modérées parfois fortes, au vu du radar le plus gros était cantonné là bas. 2 cm mesurés, tout est bien blanc déjà sauf les routes. Petit détour également sur Mazaugues (400 m), là moins d'1 cm mais les chutes de neige étaient plus faibles. En revenant à Brignoles pluie faible, T 1,7°C. Neige sur Tourves, St-Maximin, Pourrières, Nans les Pins, peut-etre 1 ou 2 cm à attendre sur ces secteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Température de 1,9°c à Fuveau actuellement,il neige fort sur Chateauneuf le Rouge ! Il neige sur Fuveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 A Peynier, il neige franchement depuis 30 mn. Cela ne tient pas vraiment au sol, mais la température continue à descendre, actuellement 1.2 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 9 mars 2010 Martigues Partager Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir, Temps couvert tout au long de cette journée, ambiance hivernale, vent de secteur NE modéré Tn: 1°C - Tx: 7°C Bonne soirée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 9 mars 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 9 mars 2010 Vous pensez que ça pourrai arriver jusqu'à aix ? nous on à rien pour l'instant mais la température baisse doucement..... 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Neige modérée à forte, c'est arrivé d'un coup! les flocons sont ÉNORMES! il fait 3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Apparament d'ici 10min sa devrait toucher Aix en provence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici toujours rien mais si il neige à Fuveau et chateau neuf le rouge , c'est plus bien loin !Si il neige à beaureceuil c'est que c'est plus loin de chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ici toujours rien mais si il neige à Fuveau et chateau neuf le rouge , c'est plus bien loin !Si il neige à beaureceuil c'est que c'est plus loin de chez moi ! et a beaurecueil des pizzas tombent actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Il neige de + en+ fort à fuveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 de très fin flocons se mettent à tombe, on les voit virevolter au lampadaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 9 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 Il commence a neiger enfin ici aussi ! C'est plus loin d'Aix désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 9 mars 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 9 mars 2010 de retour d'un mini périple : depuis le tholonet, premiers flocons peu avant puyloubier, bonne intensité à Puyloubier puis entre Puyloubier et la RN 7 direction Trets, puis retour direction aix avec de la neige bien modérée jusqu'aux abords de Beaurecueil, retour par Beaurecueil limite des chutes à ce moment là petit saupoudrage des champs dans ces secteurs résultat des courses plaques d'immatriculation avant bien plâtrée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourvu que ça arrive jusqu'à aix, en tout cas ce n'est plus très loin! edit: j'avais pas vu ton message gael! super alors plus longtemps à attendre à aix centre normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 de très fin flocons se mettent à tombe, on les voit virevolter au lampadaire Ici Marseille centre toujours rien. Actu 5°1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 toujours rien sur gardanne le tempeterue de de 4 degrés en leger baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés