judd Posté(e) 11 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mars 2010 COLMAR OUEST Neige modérée. Elle tient partout, photo prise il y à 30 minutes depuis, 2 cm au sol Le vent est tombé, T° - 0,4° Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 11 mars 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 11 mars 2010 Pareil qu'a Colmar ici sur Horbourg , la neige accroche partout, intensité faible mais efficace a vue d'oeil le centimetre est franchi T actu -1 C° .visibilité environ 2 Km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 mars 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Ciel nuageux, Tn en cours 0,5°, pression 1017hPa, HR 63%, vent 16km/h. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 11 mars 2010 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 11 mars 2010 Neige fine et faible, comme bien souvent cet hiver à Epinal. A 2h30, il neigeait déjà. Tout est blanc, à part la route devant chez moi, et encore... Peut-être 2 à 3 cm pour l'instant au centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredfred Posté(e) 11 mars 2010 Guyans Vennes (25) - 770m Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour à tous Neige poudreuse sur Dijon sud. T° de -1°C Les routes sont légèrement blanchies mais de manière générale, ca fond sous le passage de véhicules. Bonne journée et attention sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 11 mars 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Ciel gris ce matin mais pas de flocons. Tn: -1.8° Tact: -1.5° PA:1014.7hPa stable HR:63% Vent de N/E à 5km/h. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 mars 2010 Neige fine et modérée ce matin au Sud de Haguenau, toutes les routes sont blanches et ça glisse. Environ 1 à 2cm au sol, temperature négative avec -1,5 degrés lorsque je suis partis de chez moi (il faisait +1,8 à 0h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 mars 2010 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, içi neige modéré a petits et moyens flocons j'ai mesuré 6 cm de neige fraiche sur ma table + les restes de la derniére fois ça fait au total 6 à 7 cm de neige. Température -1.2 en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 mars 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour, Il neige faiblement à Rupt/Moselle depuis cette nuit, 2-3 cm de neige sont tombées. Il fait -3,1°C à 8h00 avec un vent faible de secteur NE, 10 à 15 km/h http://www.meteovosges.blogspot.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 11 mars 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 11 mars 2010 Horbourg , 9 cm sur sol isolé tel que voiture bois , vegetation , et sur le bitume environ 5à 7 cm .ca tombe toujours faiblement et ca continue de tenir sur les surfaces deja deblayé .T actu -1,5 C° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 2 à 3 cm pour l'heure de poudreuse température -2,3°c sous abri Hr 82% Vent faible de E-NE à 8 Km/h Pa 1016,1 hpa Tn -2,5°c à 6h45 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 11 mars 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour. Il fait -3.5° et il neige faiblement. Nous avons 3 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Eh ben dis donc, sacré retour d'Est par ici, pas loin de 10 cm ce matin et il neige toujours encore , c'est presque le plus gros cumul de cet hiver, T° -0.8° actu, les routes sont enneigées, difficultés de circulation un peu partout, on roule au pas, cependant les axes devraient aller en s'améliorant en cours de journée je pense. Mais tout de même, sans être une surprise pour la neige, le cumul l'est quand même un peu, je m'attendais pas à autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 A barr, on a entre 8 et 10cm. Il continue à neiger de facon faible à modérée. Encore un très bel épisode. Je vais devoir aller travailler, donc je ne connaitrais pas la couche maximum étant donné que ce soir la neige se sera probablement tassée. Si on dépasse les dix centimètre ca sera la quatrième fois cet hiver.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 11 mars 2010 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 11 mars 2010 5cm sur table, 7cm dans l'herbe ce matin à Buhl. Il fait -1.2°C Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 La nuit prochaine avec le vent qui va tomber, la neige au sol, si le ciel se dégage on pourrait avoir des températues bien basses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Ca n'arrête pas de tomber, on atteinds les 10 cm sur la véget, la T° augmente un peu, -0.4° ce qui améliorera les conditions de circulation, mais celles ci pourront subsister si les intensitées restent modérées à fortes. Décidement les mois de mars font toujours parler d'eux, c'est souvent au cours de ces mois que les cumuls sont les plus importants. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ai le cumul le plus important de cet hiver pour cet épisode, quand on vous dit que les retours d'Est sont les plus favorables dans notre secteur, en voilà encore une preuve aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 mars 2010 La neige se renforce sur le Bas-Rhin, bien visible sur le radar. Plusieurs accidents signalés, ça glisse grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 une belle surprise au réveil quelques 10 cm routes partiellements dégagées vers 7h chute de neige continue très fine en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 env. 2 cm à Strasbourg, neige fine sans discontinuer depuis ce matin tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregrcs Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 bonjours a tous, ici a strasbourg neige faible mais continue! j'ai messurer la neige a diverce endroit et il y a pas 2cm comme certein le dit mais 4 a 5cm facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Il neige toujours, la T° atteinds le 0° maintenant, ça commençe à fondre sur les routes fréquentées, beaucoup de gadoue sur celles ci, ça se dégage sur les grands axes, mais la circulation reste difficile. Mais quel épisode quand même, d'autant que ça n'a pas l'air d'être fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 11 mars 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 11 mars 2010 bonjour neige ce matin mais pas surpris c'est la quantité puisque j'ai mesuré 7 à 8 cm. actu ça tombe faiblement par une T°C de -2,2°C voici quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 11 mars 2010 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 11 mars 2010 Bonjour ouf!le vent de NE s'est calmé mais la neige a pris le relais 6 cm mesuré à 10h,il neige encore finement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 11 mars 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 11 mars 2010 bonjour, ici une petie neige fine tombe de puis ce matin, actu il y a environ 2 cm au sol mais elle ne tient pas sur la route, la température est toujours négative avec -0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés