Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Néant27
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos photos default_flowers.gif! Un peu déçu que le ciel se soit totalement dégagé en fin d'après-midi car le coucher de soleil aurait pu être sympa

Actu après avoir stagné pendant 1h à 5,3°C ( nuages), le ciel se dégage et la température baisse bien avec 4,9°C actu!

Bonne soirée ( Le topic revit un peu ce soir default_thumbup.gif )

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

Merci pour vos photos default_flowers.gif! Un peu déçu que le ciel se soit totalement dégagé en fin d'après-midi car le coucher de soleil aurait pu être sympa

Actu après avoir stagné pendant 1h à 5,3°C ( nuages), le ciel se dégage et la température baisse bien avec 4,9°C actu!

Bonne soirée ( Le topic revit un peu ce soir default_thumbup.gif )

Et oui moi aussi j'espérais plus de nuage au dessus de la tête avec l'horizon dégagé. D'ailleurs hier soir c'était le même topo.En tout cas le printemps fait revivre le topic NO et moi avec default_thumbup1.gif

Actu ciel dégagé et +3.7°C en baisse régulière

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Au top ce temps, ça change du froid sans intérêt (hormis refroidir tout le monde default_bored.gif )

Beau soleil durant l'après-midi, bien frais le matin et bien doux l'aprèm ! Belles amplitudes observées, de 0.8°C

TN à 11.8°C

TX à ma station. A noter une belle gelée blanche ce matin présente un peu partout (surtout les pares-brises).

Actu en chute et 5.3°C, une gelée pour demain ?

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, revenu d'une longue journé partagée entre Saint-Jacques-De-La-Lande et Rennes le temps était plutôt agréable. Ma station ici à Noyal relève un maxi de 14.0°, enfin des températures de saison, sauf ce matin, belle gelée et -2.2°C au minimum. 1029hPa ce soir et 3.3°C, frais donc.

Bonne soirée !

Bonjour, ciel voilé ce matin, t° actu: 0,9°C ( T°n en cour), belle amplitude en vue default_thumbup1.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour !

Quelques -1.7°C actuellement ici, le temps est dégagé, pas de brouillards ce matin. default_flowers.gif

Concarneau :

ciel dégagé et faible gelée blanche au sol

température de 0°C (-1,5°C vers 3h30)

vent d'ESE se renforçant

pression de 1024,7 HPa (en baisse)

Quelques brumes locales et un ciel voilé par des cirrus, cirrostratus et altocumulus

température: -1,2°C min: -1,4°C donc petites gelées au sol

une pression de 1027,1 hPa constant

pas de vent (pour l'instant)

bonne journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, magnifique soleil ce matin et 50ème gelée de l'hiver! -1.5°C actuellement et minimale de -1.7°C tout à l'heure. Pression en baisse à 1028hPa, vent faible.

Posté(e)

Ciel peu volé avec quelques petits cirrus, température de -0.1°C, dégel en cours. Préssion de 1025.4hpa stables ou en légères baisses.

Invité Guest

Bonjour,

ici grand ciel bleu, gelée blanche observée ce matin, actuellement la température est douce, elle est de 8.7°.

Bonne journée, Babas.

Le printemps est bien la et ca fait du bien de ressortir avec une simple veste! Encore une fois matinée bien fraiche avec gelée blanche et une t°n de 0,8°C, puis le ciel est resté nuageux jusqu'à 9h pour se dégager toute la journée malgré un petit voile. T°x agréable de 12,4°C et encore 11,7°C actu.

journée voilé : matinée de brouillards sur le plateau et beaucoup de cirrus l'après-midi

Sinon température agréable de saison (quoique encore frîche le matin avec -1,4°C): 11,6°C

température max de 15,3°C, un record pour ce mois de mars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vent très léger du sud-ouest

pression en légère baisse de 1025,5 hPa

bonne soirée

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici temps très agréable, leger voile de cirrus, devenant assez dense ce soir, soleil du matin au soir

tn : -1.6°c

tx : 14.4°c

température actu : 12.5°c, on a pas a se plaindre pour une fois !

Posté(e)

Temps sec toute la journée, petit vent empêchant ici de vivre des 13°C toute l'après midi, actuellement 9.6°C et un voile compact ce soir !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Whaou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle amplitude thermique Tn-1.9° (12/16) et tx 15.2° default_online2long.gif

http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1

st160310.png

Et du bleu forcement

promenade.jpg

Sinon Pouic c'est où quelles sont prises tes photos? ça l'air sympa.

Edit: en pano ça donne ça

rad0A4CA.jpg

@+++

Superbe default_rolleyes.gif et merci beaucoup default_flowers.gif pour ce pano et c'est ce que je me disais en mettant les deux photos (c'est à Honfleur) mais avec quel logiciel as-tu fais ton montage ?

Bonsoir,

temps très agréable aujourd'hui, cela m'a permis d'attaquer un bout de jardin.

Je dis bien attaquer car la terre est dur

Température : 7,5°C

"" Max : 16°C

Pression : 1024,8 hPa

Vent de sud faible

Précipitation ce jour : 0,0 mm

" " " " "du mois : 7,6 mm

Evapotranspiration ce jour : 2,3 mm

" " " " " " " " " "du mois : 29,5 mm

bonne soirée

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel clair et encore une magnifique journée aujourd'hui. Douceur cet après-midi: 15.1°C, contrairement à ce matin avec encore une gelée. Vent de secteur est-sud-est, pression à 1025hpa.

Posté(e)
Guimaëc (NE 29)

avec quel logiciel as-tu fais ton montage ?

C'est avec Autostitch . C'est surement pas le meilleur mais il est gratuit et n'en connaissant pas d'autre (gratuit) je m'en satisfait. Simple d'utilisation, le seul bémol (vu mon niveau) c'est qu'il est en English.Pour revenir au temps, le brouillard s'est dissipé vers 10h30 pour laisser place au soleil et quelques cirrus.

2 parhélies vers dans le ciel vers 17h30.

Actu +3.1°C

@+++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ciel dégagé et températures bien plus hautes qu'hier avec quelques 7.0°C dès l'aube. Le ciel voilé n'est plus là également.

Bonne matinée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...