gxxiii Posté(e) 13 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Temps bien gris en avesnois, ayant même vu quelques gouttes, mais doux avec environ 4°-5° actu. Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Salut à tous Temps totalement gris avec quelques gouttes voire averses par intermittentes. Il fait 6°C Vent de N faible. La journée restera très humide avec quelques éclaircies l'après midi. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Le est resté et reste couvert Il fait 7°C Vent très faible de NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour à tous, Une semaine sous le signe du calme et de la fraicheur notamment Lundi où la neige s'est mis à tomber sur Genech vers 12h00 les sols ont même temporairement blanchit sous les plus grosses intensités mais rien de bien méchant mais la neige a tombé et a bel est bien fait son retour... ! Sinon depuis cette journée le soleil a été dominateur jusqu'à hier où la tartine de nuage bas domine désormais . Dommage mais le temps devrait cependant s'améliorer avec ce flux de sud du moins je l'espère ! Tx du jour 7.1°C fait bizarre exactement comme la station de MF /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, pas de vent ou alors très peu ça sent le temps mou à plein nez J'en profite pour commencer les semis... Aller bon week-end à vous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 mars 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ciel gris et calme toute la journée. Tn 3,1°C Tx 7,4°C Actuelle 6,5°C Pression 1030 hPa HR 73% Mine de rien il n'est tombé que 0,5mm de pluie depuis début mars; mais en fin de semaine prochaine il est possible que cela se rattrape. Ce temps plus sec n'est pas plus mal pour les premiers travaux de la terre et de jardinage. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Le temps reste nuageux avec 6°C Pour demain, ce sera identique à aujourd'hui. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Hello à tous Temps toujours bien couvert aujourd'hui mais pas encore (pour l'instant...) de précipitations. La Tn est de 4,1° Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, Temps entièrement couvert sur Avesnes et température tournant autour de 3°-4°. Joie... Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 mars 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, Temps couvert aujourd'hui (encore une fois lol). Stratus Land sur les 3/4 Nord de la France Une mi-Mars... que c'est triste ! Bref, sinon 6° actu. Qu'elles semblent loin les journées ensoleillées de début mars ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que j'avais beaucoup beaucoup de boulot, même pas pu en profiter (sauf 2 ou 3 h)... et là j'suis en mode plus relax et il fait ce temps pourri .. Ps: Gxxiii, j'ai l'impression que la crasse nuageuse et les stratus t'attirent plus que la normale sur le topic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Salut à tous Temps doux avec 8°C Vent de NO faiblement modéré Le ciel est par contre totalement bouché Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Quelle bouffée de chaleur, le soleil devient dominant avec un vent presque nul et la température approche désormais 11°C avec la ventilation active quelle plaisir de sortir les bras nus dehors même si ça reste un peu frisquette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 mars 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Yataaaah ! Le soleil revient, avec lui une bonne douceur (comme la souligné maxim). 10,3° chez moi, nuages encore bien présent mais belles éclaircies par moment. Retour du Soleil sur le NPDC : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Comme ici Depuis 13h30 environ, le soleil devient plus présent avec 10°C Mais le ciel reste quand même très voilé PS: C'est normal de ne pas pouvoir mettre d'émoticônes sous Firefox 3.6 ? Pourtant, je vois les autres et c'est possible sous d'autres sites (ubuntu-fr.org par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 PS: C'est normal de ne pas pouvoir mettre d'émoticônes sous Firefox 3.6 ? Pourtant, je vois les autres et c'est possible sous d'autres sites (ubuntu-fr.org par exemple) Regardes sur la barre du haut, tu dois avoir un émoticone qui s'affiche il y a même cette tête " /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">" en cliquant dessus tu vas active la barre qui va arriver sur la droite... Sinon ici le soleil est très dominant, il nous a plus quitté depuis 20min, ça brille la température continue donc de grimper avec actuellement 11.4°C ce qui est d'ailleurs la TX du jour ça devrait continuer à monter a noter également une HR très basse je passe sous la barre des 70% . Les perce neige s'ouvrent pour la premiére fois ici... photo à venir dans le topic approprié à cela /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourvu que ça DURE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 14 mars 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Les perce neige s'ouvrent pour la premiére fois ici... photo à venir dans le topic approprié à cela Seulement maintenant ? Dans mon jardin ça fait bientôt 2 semaines que les fleurs sont sorti ! Étrange cette différence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Et bien aujourd'hui encore sur Valenciennes une journée couverte, mais néanmoins lumineuse dans l'après midi; le soleil aurait bien voulu percer... Par contre pas une goutte de pluie. La température a atteint 9,9° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 14 mars 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Ps: Gxxiii, j'ai l'impression que la crasse nuageuse et les stratus t'attirent plus que la normale sur le topic ? Non, non, pas du tout! Mais quand il fait "moche" il est plus facile de trouver un peu de temps pour faire des choses aussi peu intéressantes que d'aller sur les forums... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Une brève et faible averse vient de passer. Environ 7° actu. Bonne fin de journée! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 mars 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, Les éclaircies ont eu tendance à s'élargir seulement en fin d'après-midi, le thermomètre a tout juste franchi le cap des 10°C. Tn 3,9°C Tx 10,1°C Actuel 9,2°C HR 60% Pression 1027 hPa; Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Salut tous! Journée mitigée qui s'achève, avec environ 10°C de maxi. Une bâche nuageuse est arrivée il y a + d'1 heure ici avec quelques gouttes au passage. C'est encore tout gris actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2010 Après une matinée toute couverte et une Tn de 4,3°C, l'AM a été assez belle avec 6/8 de soleil et assez doux avec 10,8°C de TX. Les perce-neige sont sortis depuis 15 jours au moins au bord des routes! Actu, une tartine de stratus est revenue mais demain et après demain on devrait encore profiter d'un peu de soleil avant sa disparition pour le reste de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Seulement maintenant ? Dans mon jardin ça fait bientôt 2 semaines que les fleurs sont sorti ! Étrange cette différence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouverte oui, elles se sont ouvertes seulement aujourd'hui, les fleurs quant à elles, elles sont visible en effet depuis 1 semaine ici je pense. Mais lorsque je parle de l'ouverture de leurs fleurs c'est à dire que l'on aperçoit l'intérieur des fleurs... ( comme sur ma photo dans signature d'ailleurs ). J'ai pris des photos mais je n'ai pas le temps actuellement pour les retravailler... car c'est la période des épreuves certificatives je me retrouve avec 4 épreuves cette semaine et cela et de même depuis 3 semaines déjà Aller un dernier grand week-end de révision ou préparation la semaine prochaine... et ensuite je finirais les fameux dossiers . Sinon actuellement après avoir eu un temps complétement dégagé et une température qui a donc descendu en dessous de 4°C elle remonte à l'heure actuel à 5.3°C sous un ciel qui est désormais mitigé, l'humidité relative à également remonté avec 86% en ce moment cela reste assez bas tout de même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne semaine à tous sous la douceur et le soleil dans un premier temps, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut, Beau ciel bleu ce matin avec 4,5°C. Quelques bancs de brouillard dans les fonds de vallée. Pas de vent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 mars 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Déjà plus de 10° ici et presque 25° au soleil, je crois qu'il va faire chaud cet aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, on a passé le cap de la cumulification avec un pic avant midi, actu le soleil revient bien et ce pour toute l'AM je pense. actu 11,1°C en hausse progressive. Profitez du soleil car mercredi, il disparaît! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 mars 2010 Bethunois Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Belle journée aujourd'hui, grand soleil, avec cumulification (pic passé aussi ici). Température douce de 12°, mais vent faible encore frais. Edit: Et voilà, grand ciel bleu, plus aucun nuage à l'horizon mon commandant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés