Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

M4x
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

12,3°C actu ici avec un vent d'ONO modéré (20 en moyenne, 35 en rafales).

Ciel avec quelques cumulus fractus et humilis et cirrus en bandes ou voiles de cirrus à l'horizon. Beau coucher de soleil à prévoir dans ces conditions.

1026 hpa et 50% HU.

A+

• Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous

Quelle douceur, il fait 13°C mais le ciel est très nuageux, le soleil est rare (4°C à 8h).

Vent de NO faible.

Les éclaircies vont continuer toute cette après midi et soirée et les prochains jours avec de la douceur.

Invité Guest

Et zut, une grosse tartine de nuages nous envahit à présent par le NO, grisaille garantie pour ce soir et pas de coucher de soleil en vue...

11,5°C actu et le vent qui a viré à l'O.

A+

Mdr, oui Misteph, des nuages juste pour le couché de soleil ! Tant pis.

En espérant que ces nuages garde la douceur cette nuit, pour une journée encore plus douce demain default_thumbup1.gif

Sinon 13° de Tx ici, autant dire bien doux avec le soleil. C'est la Txx de l'année (et même depuis décembre) je pense.

Actuellement, 10°, ciel bâché par des nuages d'altitude.

Bonne soirée, sous ce temps agréable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent s'est levé en cette fin d'après midi apportant des nuages bien sombres.

Le vent souffle modérément de NO.

Il fait 12°C mais le ressenti est beaucoup plus faible.

Les éclaircies sont maintenant inexistantes malgré quelques trouées dans ce ciel très sombre.

En attendant demain et la suite de la semaine pour de meilleurs jours et plus de douceur.

Bonne soirée

PS:

@Maxim: Sous Firefox 3.6 Windows et Linux, la barre de menu des posts ne fonctionne pas. Il est impossible de mettre en gras, choisir ces émoticônes, etc.

Par contre, sous IE 8, la barre de manu des posts marchent sans problème. Mais, je n'aime pas ce navigateur.

Je ne sait pas pour Opera, car je ne l'ai pas.

Il faudrait le signaler au développeur pour correction des scripts et l'adapter (sans doute, il n'est pas au norme du W3C dont IE ne respecte pas trop).

Vincent, tu as un topic spécial pour tous les bugs liés au forum (/index.php?showtopic=10741&st=40'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=10741&st=40).

Demande conseil ici, les modo te répondront (soit ça vient d'eux, soit de chez toi).

Ps: T'as essayé de virer tes cookies etc ?

Vincent, tu as un topic spécial pour tous les bugs liés au forum (/index.php?showtopic=10741&st=40'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=10741&st=40).

Demande conseil ici, les modo te répondront (soit ça vient d'eux, soit de chez toi).

Ps: T'as essayé de virer tes cookies etc ?

Bonne idée, je vais faire un tour sur ce forum.

Bonsoir,

Très belle matinée pleinement ensoleillée, apparition de cumuls à la mi-journée puis ciel se couvrant complètement à partir de 16 heures.

Tn 0,6°C Tx 14,2°C Actuel 10,7°C pression 1027hPa HR 62%;

Bonne soirée.

Invité Guest

Beau coucher de soleil inespéré ici dans les tons sépia / brun / ocre (photolive), grâce a quelques trouées miraculeuses dans la couche de stratus arrivée en fin d'ap-midi :

16960150320101835.jpg

A+

A noter que la température baisse bien.

Il fait 9°C dans un ciel qui se dégage facilitant cette baisse de température.

Ciel très peu nuageux.

Temps bien dégagé.

Nuit qui s'annonce très fraiche et beau temps ces prochains jours.

Bonne soirée

PS:

Mon problème provient de Firefox 3.6 en fonction de la configuration, je ne l'ai plus en ayant vidé l'historique complet (sans doute un problèem de la mise à niveau de 3.5 à 3.6)

Invité Guest

Salut,

6°C à 7h ici, belle douceur comparativement à l'est de la région grâce au flux d'O... et un superbe levé de soleil (photolive) :

52547160320100725.jpg

1027 hpa et ciel relativement dégagé quoique voilé.

A+

Salut à tous! default_rolleyes.gif

Petit résumé de cette journée qui fût hivernale ici du moins... à la mer...default_wacko.png

Ce matin brouillard à 8h avec une tn de 3,9° Ces brouillards et stratus sont restés toute la journée, il commence à peine à se dissiper et une tempé super chaude default_pinch.gif 5,8° a 14h36...

Je reviens d'Albert ou un grand soleil à régné et une température de 12°. Autant dire que le pull est de rigueur.

Actu en forte hausse les nuages se dissipent 9°.

Bonjour encore une belle journée aujourd'hui leger vent  mais sensation de beau temps le thermométre et enfin monté à 13.4 il y a longtemps que cela été arrivé mais attention au risque de gelé la nuit minimum à 1.1 cette nuit. Bonne soirée à tous.

graph2.jpg

Belle journée printanière bien agréable avec bonne amplitude de T°.

Tn 0,1°C Tx 14,8°C Actuelle 12,6°C HR 42%(mini 38%) Pression 1026 hPa

Bonne soirée.

Salut à tous

Belle journée printanière avec un temps très clair malgré un ciel voilé à peu nuageux. Le soleil a pu se montré franchement.

Il faisait 6°C à 8h

Actuellement 13°C sous un ciel peu nuageux.

Pas de changement en vu pour cette nuit et demain devrait être une belle journée malgré des nuages plus nombreux en flux de SO.

Bonne soirée

Bonsoir,

Magnifique journée, avec de la douceur, un vent nul et un temps bien ensoleillé malgré quelques cumulus (par moment assez nombreux quand même).

Tx de 12,5° (moins chaud qu'hier quand même).

Tn de 4°.

Photolive :

dsc0325bis.jpg

Invité Guest

Salut,

Soirée extrêmement calme avec une température qui a vite chuté. Quasiment pas de vent comme on le voit sur ces photolives prises au Romelaëre (qui a rouvert cette semaine) ce soir, au moment du coucher du soleil et juste après :

39444160320101850.jpg

52781160320101915.jpg

A+

Invité Guest

Salutations amis du Ch'Nord,

Frais et calme ce matin, avec un léger voile d'altitude. 1,4°C de tn.

A noter qu'il a du y avoir des gelées localisées dans le secteur de Lillers, puisque la station MF a enregistré 0,4°C de tn là-bas.

1025 hpa et vent de SE faible à modéré (15 de moyenne, 20-25 en rafales).

A+

Bonjour le soleil est là est bien là!default_thumbup1.gif. Faible gelée au sol puisque ma tn fût de +1,2°. Actu il fait 6,1°. Un vent de sud faible.

13,1° en ce moment. Le ciel est voilé mais l'impression reste agréable. Un joli 15° sur la façade maritime par exemple a Cayeux sur mer. C'est aussi la station la plus chaude de notre région, le Touquet suit de près avec 14°.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Micro gelée ici ce matin avec 1°, actu il fait 15°, chaaaud devant default_thumbup1.gif

Beau contraste entre le matin et l'après-midi en passant default_shifty.gif

Invité Guest

Ciel voilé ici mais pas suffisamment pour permettre de halo solaire...

15,1°C actu ici (première tx>15°C de l'année).

Vent modéré de SO (20 en moyenne, 30 en rafales).

1024 hpa.

Station la plus chaude de la région : Lillers avec 15,8°C à 14h.

A+

Super!default_thumbdown.gif brise de mer en cours. Je passe de 15° à 9,5° a la mer. Dans les terres (30km) la brise fait son effet aussi je passe de 15,6 à 15,1 en 5mn. Le vent est passé nord ouest.

Plus que 11,9 sur Abbeville. Toujours ce ciel voilé par contre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...