Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Non nico je n'ai rien reçu ! Ah bon ? ça a du bugger alors. Je voulais te contacter à propos du 11 mai dernier... Je n'ai pas pu non plus t'envoyer de mp, d'où cette conversation ici (mes excuses aux autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). De la voiture de Bruno, j'envoyais quelques observations sur Meteoalerte : seulement, au bout d'un moment, il y avait trop de vibrations au point que je n'arrivais plus à taper sur les touches de l'ordi C'est par ce genre de détail qu'on a toute de suite une idée beaucoup plus concrète de la chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 mars 2010 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 D'ailleurs grosse grosse pub pour infoclimat, suite à l'interview sur le monde.fr Ca été l'article le deuxième le plus buzzé du site d'ailleurs l'article à été publié en page 2 du journal le monde se matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 3 mars 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 3 mars 2010 D'ailleurs grosse grosse pub pour infoclimat, suite à l'interview sur le monde.fr Ca été l'article le deuxième le plus buzzé du site d'ailleurs l'article à été publié en page 2 du journal le monde se matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hé oui, fini l'anonymat sur ce forum, le Monde a sorti ton nom, c'est ça la gloire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 6 mars 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bon reportage, mais ça vous aurait crevé le c*l de retourner les photos... Ah lala... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 mars 2010 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bon reportage, mais ça vous aurait crevé le c*l de retourner les photos... Ah lala... Y en a que 2 Enzo, chipote pas pour si peux! c'est pas faute d'avoir essayé de les retourner, mais j'y arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 mars 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Rolala Perso je connais bien le coin (une maison de vacances donc j'y vais régulièrement) et j'y étais en 99 justement, rien a voir avec ça! en 99 le remblais n'avait pas bougé " l'horloge " ne s'était pas arrêtée non plus d'ailleurs! là franchement ça dépasse tout, que reste t'il des dunes de Sauveterre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 13 mars 2010 Brest Partager Posté(e) 13 mars 2010 Je vais télécharger la vision HD parce que sur youtube on ne voit rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce reportage, notamment les risques que vous avez pris. Autres (rares) vidéos : (St Palais sur mer, au nord de l'estuaire de la Gironde) (série à Granville, de jour !) Globalement on voit que pendant l'événement il y a peu de témoignages. On comprend que les journalistes étaient quand même allés à Granville, réputée pour ses grandes marées. Mais l'alerte rouge elle était pas là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés