ced the red Posté(e) 28 février 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 28 février 2010 J'aimerais connaitre ici la popularité des stations amateurs du réseau Infoclimat . 2 questions assez simples , et merci d'y répondre brièvement : 1.Consultez -vous régulièrement les relevés des stations StatIC ? a.Oui , au moins 1 fois par jour b.Oui au moins 1 fois par semaine c.Oui mais juste en fonction des évènements météo d.Non , jamais e.C'est quoi StatIC ? Pour ceux qui ont répondu OUI (réponses a ,b,ou c ) : 2.Quelles sont les stations que vous regardez : a.Celle(s) de mon département ( Lequel ?) b.Celle(s) qui connaissent un évènement météo remarquable (ex: canicule , VDF , tempête) c.Les 2 (réponses a et b ) Merci de répondre de cette manière : 1a ou 2c. Ce sondage est une initiative personnelle afin de connaitre les habitudes des utilisateurs du site , étant moi-même un utilisateur assidu des cartes d'observation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 J'aimerais connaitre ici la popularité des stations amateurs du réseau Infoclimat . 2 questions assez simples , et merci d'y répondre brièvement : 1.Consultez -vous régulièrement les relevés des stations StatIC ? a.Oui , au moins 1 fois par jour b.Oui au moins 1 fois par semaine c.Oui mais juste en fonction des évènements météo d.Non , jamais e.C'est quoi StatIC ? Pour ceux qui ont répondu OUI (réponses a ,b,ou c ) : 2.Quelles sont les stations que vous regardez : a.Celle(s) de mon département ( Lequel ?) b.Celle(s) qui connaissent un évènement météo remarquable (ex: canicule , VDF , tempête) c.Les 2 (réponses a et b ) Merci de répondre de cette manière : 1a ou 2c. Ce sondage est une initiative personnelle afin de connaitre les habitudes des utilisateurs du site , étant moi-même un utilisateur assidu des cartes d'observation . 1-a2-c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 février 2010 Pour moi 1c et 2b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Pour moi 1c et 2b idem /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 février 2010 1c 2c pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 pour moi ce sera 1 a 2 c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 1 mars 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 1 mars 2010 1. a 2. c vivement l'intégration des stations VP2 avec IP (dont la mienne) pour élargir encore le réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 mars 2010 1. a 2. c vivement l'intégration des stations VP2 avec IP (dont la mienne) pour élargir encore le réseau Oui j'attend cette validation avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 1-a 2-c Vraiment quelque chose de bien ce réseau StatIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 mars 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 mars 2010 1c et 2c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 mars 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 mars 2010 Pour moi A et C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mars 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 mars 2010 Et pour moi, c'est 1a et 2c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 mars 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 mars 2010 Bonsoir, En ce qui me concerne : 1-A 2-C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Pour moi idem 1a et 2C. vivement l'intégration des Vantages VUE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 11 mars 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 11 mars 2010 1A et 2B pour ma part /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Perso ce sera 1C et 2B. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 mars 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 mars 2010 C'est original: 1-A 2-C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés