Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Allègre/ Cohn-Bendit

gbl
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bof...Je ne pense pas qu'ils sont en mesure de pouvoir s'exprimer sur ce sujet,avec simplement des avis de "citoyens".

Il faudrait que ce soit des scientifiques comme tu dis Mistef qui débattent sur le réchauffement.

Posté(e)
Jacob-Bellecombette (73)

Bof...Je ne pense pas qu'ils sont en mesure de pouvoir s'exprimer sur ce sujet,avec simplement des avis de "citoyens".

Il faudrait que ce soit des scientifiques comme tu dis Mistef qui débattent sur le réchauffement.

oui enfin pour cohn-bendit il a choisit l'ecologie comme on choisit espagnol en lv2 mais claude allegre,ne l'oublions pas,est tout de meme agreger de physique et je trouve d'ailleur que l'on zap rapidement ce parametre sous pretexte que cet homme s'oppose depuis longtemps aux theories du rechauffement et que jusque la personne ne l'a ecouté...malheureusement.

oui enfin pour cohn-bendit il a choisit l'ecologie comme on choisit espagnol en lv2 mais claude allegre,ne l'oublions pas,est tout de meme agreger de physique et je trouve d'ailleur que l'on zap rapidement ce parametre sous pretexte que cet homme s'oppose depuis longtemps aux theories du rechauffement et que jusque la personne ne l'a ecouté...malheureusement.

+ 1 thumbup.gif

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Oui je trouve que c'est assez bien résumé.

Une question que je me suis toujours posé est la suivante: Comment un géochimiste qui a entre autres dirigé le BRGM peut t'il s'occuper de tous ce qui touche au réchauffement climatique?

Posté(e)
Jacob-Bellecombette (73)

Oui je trouve que c'est assez bien résumé.

Une question que je me suis toujours posé est la suivante: Comment un géochimiste qui a entre autres dirigé le BRGM peut t'il s'occuper de tous ce qui touche au réchauffement climatique?

en science tout les domaines fonctionnent sur des lois communes et cela est donc pareil pour la svt qui repose sur les principes de la physique et de la chimie...en clair geologie,chimie et ecologie(au sens propre!) sont des domaines interdependants d'ou le credit que je donne a M.Allegre comme a tout autre scientifique d'ailleurs.Mais je te pose la meme question : Comment un ex-anarchiste etudiant en sociologie peut-il s'ocuper de tous ce qui touche au réchauffement climatique?

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

en science tout les domaines fonctionnent sur des lois communes et cela est donc pareil pour la svt qui repose sur les principes de la physique et de la chimie...en clair geologie,chimie et ecologie(au sens propre!) sont des domaines interdependants d'ou le credit que je donne a M.Allegre comme a tout autre scientifique d'ailleurs.Mais je te pose la meme question : Comment un ex-anarchiste etudiant en sociologie peut-il s'occuper de tous ce qui touche au réchauffement climatique?

Celle ci je la connais: ça s'appelle la politique ou comment prendre à son compte les sujets en vogue.

il est actuellement sur RTL

Allègre sur RMC ce matin.

Ce n'est pas une radio très culturelle par nature, mais il a réussi à tout démonter le travail du GIEC le co* !

Ce n'est pas nouveau, il a fait la même chose à RTL la semaine dernière, le topic a été supprimé car je pense que le sujet était trop sensible et trop sujet à polémiques.

Allègre sur RMC ce matin.

Ce n'est pas une radio très culturelle par nature, mais il a réussi à tout démonter le travail du GIEC le co* !

En tous cas, ce n'est pas avec des insultes de ce genre que vous démontrerez qu'il a tort.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Plutôt que Allegre contre Mr Ecolo, ce qui serait marrant c'est Allegre contre Climatologues.

Et oui, nul n'est prophète en son pays.

Je ne donne pas cher de la peau de ce enième sujet poubelle... default_thumbdown.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Evidemment, on connait la politique de la maison, dès qu'un nom de sceptique (même si celui ci, je le concède bien volontiers, est sujet à caution...) est évoqué on ferme le sujet. Par contre quand on caresse dans le sens du poil certains climatologues, là pas de problème. Vas y ferme le. Ca confortera l'image que tu te donnes à chaque fois dans ce type de situation... Grâce à ce genre de réaction, Infoclimat n'a plus que le nom. Déplorable et pathétique. default_angry.png

Et bien tu vois je n'ais pas fermé le sujet suite à mon message, mais ton post en lui-même totalement hors-charte et sous forme d'ad hominem contre moi et infoclimat justifie à lui seul la fermeture de ce sujet. En fait, tu me donnes même raison. Par expérience on sait très bien que toute discussion tournant autour de Claude Allegre finira par un message du genre que tu viens de faire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...