Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3 éme rencontre NPDC-Picardie


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Mais également par le fait que les agendas se remplissent de notre côté, surtout pour moi ( si cette rencontre ne se déroule pas j'ai autre chose en vue... ).

C'est quand même un comble d'être "l'organisateur" et d'avoir autre chose de prévu à la même date.

Tu aurai du éviter ce genre de propos, car là, c'est une invitation à ce que tout le monde décline leurs présence pour cette rencontre qui peut très bien se faire à 5-6 personnes (c'est tout de même plus convivial que d'être une petite 30aine). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

C'est quand même un comble d'être "l'organisateur" et d'avoir autre chose de prévu à la même date.

Tu aurai du éviter ce genre de propos, car là, c'est une invitation à ce que tout le monde décline leurs présence pour cette rencontre qui peut très bien se faire à 5-6 personnes (c'est tout de même plus convivial que d'être une petite 30aine). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Un comble pourquoi un comble? J'avertis comme il ce le doit de la possible annulation de la rencontre ( on c'est mit d'accord avec Mickaël également ) qui au rappèle pour le moment intéresse 3 personnes ( Mickaël, Sebaas & moi ) J'ai appris par ailleurs que Fred_59 ne sera pas des nôtres ( nous en avons parlé hier sur msn ).

Il y a également le fait d'avertir Météo France... Le personnel qui aurait été mobilisé gratuitement; avertir au dernier moment de l'annulation serait une erreur de notre part et pourrait compromettre nos futurs visites au CDM !

Puis bon je ne vois pas en quoi ça pose un problème default_huh.png D'autant plus que mon programme ( vie privée.. ) est secondaire et non confirmé !

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon, comme je risque de ne pas pouvoir envoyer de mail demain à mon contact de MF, et comme il n'y a eu aucune confirmation jusqu'à présent (que des annulations), je regrette de devoir annuler la rencontre.default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme l'a précisé maxim, on ne peut pas mobiliser le cdm62 pendant 2 heures juste pour 3 personnes, ça n'est pas correct vis-à-vis du temps de travail de la personne qui se propose pour la visite. Sebaas est également d'accord à ce sujet.

Ca valait le coup d'essayer, mais je savais dès le départ que ça serait difficile de mobiliser du monde en août, vacances oblige.

La rencontre est donc annulée, nous proposerons (ainsi que d'autres personnes du secteur NPDC/Pic, n'hésitez pas, maxim et moi n'avons pas le monopole des rencontres;)), d'autres rencontres à une date ultérieure, avec un programme similaire ou un autre programme.

A bientôt donc...default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est forcément difficile en plein mois d'août d'organiser pareille rencontre, aussi intéressante soit-elle. La temporalité ne parait pas adéquate.

À l'automne, ça pourrait marcher ! Il faudrait laisser passer la rentrée, et proposer un bol d'air une fois que la reprise sera consommée.

Pourquoi pas sur le thème des tempêtes, histoire d'être dans le tempo de la saison, et donner le gout de l'hiver qui approchera...?

En tout cas j'essaierai de venir à votre prochaine ! C'est généreux de se démener pour accueillir du monde ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est forcément difficile en plein mois d'août d'organiser pareille rencontre, aussi intéressante soit-elle. La temporalité ne parait pas adéquate.

À l'automne, ça pourrait marcher ! Il faudrait laisser passer la rentrée, et proposer un bol d'air une fois que la reprise sera consommée.

Pourquoi pas sur le thème des tempêtes, histoire d'être dans le tempo de la saison, et donner le gout de l'hiver qui approchera...?

En tout cas j'essaierai de venir à votre prochaine ! C'est généreux de se démener pour accueillir du monde ! default_thumbup1.gif

Si Yann se propose de sortir de sa Normandie, comment refuser ?default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:P

Je verrai avec le prévisionniste du cdm62 s'il y a possibilité, mais il m'avait laissé entendre pas avant fin octobre. On verra d'ici là !

Merci pour le petit mot Yann, A+default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Yann se propose de sortir de sa Normandie, comment refuser ?default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:P

Je verrai avec le prévisionniste du cdm62 s'il y a possibilité, mais il m'avait laissé entendre pas avant fin octobre. On verra d'ici là !

Merci pour le petit mot Yann, A+default_flowers.gif

Pour le WE du 22 août, cela m'était impossible, mais pour une rencontre durant l'automne je suis aussi partant, les conditions météo peuvent être passionnantes à cette saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour le WE du 22 août, cela m'était impossible, mais pour une rencontre durant l'automne je suis aussi partant, les conditions météo peuvent être passionnantes à cette saison.

OK, vue la demande, on verra pour une rencontre courant octobre/début novembre, en fonction de la météo... En espérant qu'un bon coup de vent soit de la partie pour vous faire admirer nos belles vagues de Wimereux et Boulogne !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en reparle fin septembre...default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui enfin les tempêtes ne sont pas prévisibles 1 mois à l'avance default_whistling.gif Pour ça il faudrait retenir plusieurs dates... non? et puis voir quelques jours avant..

C'est quand les grandes marées? default_cat.gif

Edit:

Octobre 2010

Novembre 2010

On en a une petite poignet sous la main default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pendant les vacances de la Toussaint ça risque d'être chaud pour moi entre vacance qui se dérouleront pas chez moi normalement et le travail... Enfin d'ici la on a encore le temps default_innocent.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi intéressé par une rencontre cet automne.C'est vrai qu'en plein "été" (attendez je jette un coup d'œil au calendrier oui il parait que c'est l'été default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) c'est toujours difficile d'organiser quelque chose.

Quoiqu'il en soit merci à vous de vous être occupé de nous proposer un programme riche et pertinent.

@ très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Octobre pour moi c'est impossible de chez impossible que je sois présent. Je viendrais certainement a une prochaine courant 2011 au plus tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Bon, il n'y a pas eu de soucis avec le CDM62 pour l'annulation, et bien sympathiquement, ils se sont proposés pour organiser une nouvelle visite en automne (octobre ou novembre).

Donc on aura l'occasion d'en reparler courant septembre.default_thumbup1.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour Octobre pour moi c'est impossible de chez impossible que je sois présent. Je viendrais certainement a une prochaine courant 2011 au plus tôt.

Pourquoi, tu penses conclure à cette période là ? default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas présent ce WE pour la rencontre (je vais à Fort Mahon).

Par contre dispo pour les mois d'Octobre/Novembre (sous réserve bien sur, j'ai un voyage en Andalousie de 2 semaines pour cette période).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu penses conclure à cette période là ? default_laugh.png

MDR yann default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bah j'aimerais bien mais je pense pas personnellement xD. Non je serais à Clermont-Ferrand donc ça sera difficile pour moi de venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a un orage sur la côte ce week-end, on va avoir la rage default_whistling.gif

Tu n'auras pas la rage va^^. Déjà que pour l'aisne et le Nord c'est pas gagné alors je parle même pas du département 62 xD qui est encore plus à l'ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu n'auras pas la rage va^^. Déjà que pour l'aisne et le Nord c'est pas gagné alors je parle même pas du département 62 xD qui est encore plus à l'ouest.

C'est clair, c'est mal embarqué pour ce we.

Je ferai un sondage avec des propositions de dates fournies par MF courant septembre pour la prochaine rencontre inter-régionale.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...