Météo78 Posté(e) 20 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 février 2010 Quelques photos prises de la Tour-Effeil cet après-midi les Invalides et le Panthéon Le Sacré-Coeur et le Grand Palais La Défense, Trocadéro et le Pont d'Inéa Pont de Bir-Akeim, Pont de Grenelle (avec la statue de la liberté), Pont mirabeau et le Pont Garagliano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 février 2010 Beau temps aujourd'hui à Paris, bien joué Météo78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Belles photos, mais : le Pont d'Inéa Pont de Bir-Akeim, et le Pont Garagliana Ce sont les ponts d'Iéna, Bir-Hakeim et Garagliano. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 février 2010 Merci météo78!C'était mon "quartier"il y a 13 ans puisque j'habitais à 2 pas de la tour Eiffel dans le 7ème. Belles photos,jolies couleurs,ça me rappelle des souvenirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 février 2010 merci pour les photos, quand j'y étais en juillet dernier c'était vers les 0h et j'avais pas une si belle vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 février 2010 Toulouse Partager Posté(e) 21 février 2010 dommage que le trocadéro et la défense ne soient pas alignés dans une parfaite symétrie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 merci pour les photos ça sera toujours un endroit incontournable de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2010 Merci a vous, je vais corriger l'orthographe du pont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Merci a vous, je vais corriger l'orthographe du pont Des ponts... sans vouloir insister. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés