nico83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige ne semble pas vouloir atteindre Draguignan.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 Pluie faible actuellement après l'épisode de fortes grêles. La t° ne cesse de baisser 3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srlaroueonen Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je suis à Cadarache confins du 13, 04, 84 et 83. La tempréature est de -2°C. Le ciel est encore clair ici mais une grosse masse nuageuse arrive de l'est par les Alpes de Haute Provence et le Var. De ce que je vois de ma fenêtre il dois commencer à neiger au nord de Manosque puisque Digne est touchée depuis quelques minutes. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Oui neige faible indiquée par la station synop de Cannes/Mandelieu , à suivre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici ciel bleu limpide , le mistral souffle toujours ( modéré ), on commence à apercevoir des nuages d'altitudes loin vers l'ENE , T°C actu de -2.6°C( tn de -6°C ici , -8°C à Vauvenargues et -7.5°C à Mimet , en sachant que plus on est en altitude plus il fait froid ce matin , contrairement à une synopt par temps calme ). oui quelques nuage qui viens du Var il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 Pluie faible actuellement après l'épisode de fortes grêles. La t° ne cesse de baisser 3.3°C Aller,on approche les 15cm par endroit,et le plus gros reste a venir! Neige forte avec de beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 11 février 2010 Martigues Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est superbe ! Fortes chutes de neige ici sur GRASSE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est superbe ! Fortes chutes de neige ici sur GRASSE ! Grasse c'est dans le 06 non? t'est de Marseille? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ça y est neige en cours sur vence. mais ça ne tient pas au sol pour le moment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 le revest, -1°c, ciel limpide, vent ONO par rafales (puissantes) déplacement de la masse nuageuse du SE vers le NO, direction du 04 puis 84. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 11 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 11 février 2010 ici grand soleil meme si ca se voile de plus en plus. Tn de -0.2° et actuellement 3.1° bonne neige à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Profitez en bien les amis Ici après une tn de -5.1 ° nous sommes à -3.3 °, MF13 voit jusqu'à 10 cm sur les hauteurs du garlaban et de la ste victoire, 1 à 5 cm ailleurs .. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ciel complètement dégagé pour le moment ici sur Toulon. Température froide avec 0.8°c actuellement, avec une Tn à -1.8°c à 7h76 (donnée Toulon/Le Baou). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Météo France à mis le Picto neige sur Marseille à partir de cette aprés midi, sa donc été avancé car hier il prévoyait sa seulement en soirée sur Nice c'est passé de neige forte l'aprés midi, à pluie... Ici à Marseille t°actu de -0.7° Tn: 2.8° ps : modo editer ce message s'il vous plait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeille Posté(e) 11 février 2010 Quillan (11) 291m Partager Posté(e) 11 février 2010 Après une accalmie ou la neige tombait faiblement, la neige se renforce de nouveau pour tomber modérement. L'accumulation de varie pas trop en raison du vent qui chasse cette neige légère. La T°c baisse avec actu: -5.0°c et la tramontane souffle toujours autant faisant baisser le Wchill a un mini de -20.4°c. Certaine raffale souleve la neige et donne des poudreries, des congères se sont formées. Petit blizzard. réseaux principal salé mais toujours partiellement ennéigé et reseau secondaire totalement enneigé et glacé, parfois impraticable sans les chaines. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 11 février 2010 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 11 février 2010 La neige tient ici, c'est de la neige fine donc ça met plus de temps à s'accumuler, mais la couche est plus uniforme. Magnifique en tout cas, cet hiver restera dans les annales! 1 ou 2 cm par endroits actuellement. A8 fermée entre Fréjus et Mandelieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 Circulation quasi impossible voir impossible dans mon quartier. Neige forte. NE PRENEZ PAS LA ROUTE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dju Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 La penetrante Cannes-Grasse a été coupée intégralement dans les deux sens Ici à Villeneuve Loubet, 3°C stable, pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 sur vence ça tombe gros comme le poing! ça devrait pas tarder à tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Le front neigeux ne pivote pas trop pour l'instant vers le SO , vous en dites quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 11 février 2010 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 11 février 2010 en principe il doit tourner dans l'après midi quand le vent faiblira,on y croit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Sa va arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, un chef prévisioniste annonce 5/6 cm de neige mais je pense qu'on aura plus, apparament sa serai ver 15h/16 h jusqu'a ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre et je suis confiant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Sa va arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, un chef prévisioniste annonce 5/6 cm de neige mais je pense qu'on aura plus, apparament sa serai ver 15h/16 h jusqu'a ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre et Sa va arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, un chef prévisioniste annonce 5/6 cm de neige mais je pense qu'on aura plus, apparament sa serai ver 15h/16 h jusqu'a ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre et Alala ces chefs prévisionnistes Pressé Gael? on attends le front d'ici 4à5h, ça a le temps de pivoter. Le dernier gfs comMence à voir quelques précip. pour Est BDR, bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2010 En tout cas, c'est de la bonne neige qui tombe sur Gap. Tout est blanc et ca a l'air de remonter par le sud-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Salut les Aixois et les environs , David, Gaël, Max... En effet, des alto cumulus sont visibles en altitude vers l'Est, je pense, dîtes moi si je me trompe que la limite nuageuse se situe à l'heure actuelle sur Trets/Pourrières ? Une chose est sûre : la visibilité est assez réduite ce matin et on a une certaine adrénaline quant à ce qui va se passer dans les prochaines heures... Pour l'heure le vent souffle modérément, le ciel est complètement dégagé sur l'Est d'Aix (Universités) et les gens autour de moi ne parlent que de neige. T°c de 0,2°c Question : Quand est-ce que les nuages prendront le dessus ? J'ai l'impression que vu Sat24, le Var est en train d'être totalement dégager dans sa partie Sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Alala ces chefs prévisionnistes Pressé Gael? on attends le front d'ici 4à5h, ça a le temps de pivoter. Le dernier gfs comMence à voir quelques précip. pour Est BDR, bon signe Oui peut être un peu trop ! Actu , T°C de -2°C avec mistral , c'est froid pour l'heure , sensation vraiment glaciale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés