rem13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est fini sur Marseille pour le moment et le ciel semble s'éclaicir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 11 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2010 L'ensemble a pivoté, on assiste en ce moment même à un retour (ds une moindre mesure) du côté de l'arrière pays grassois (le col de vence s'est recouvert) tandis que de la neige retombe faiblement par ici. actu: -0.8°C c'est tout à fait exceptionnel l'après-midi! A mon avis on peu encore s'attendre a des chutes de neige,le creusement est limite dans la nuit au large des AM. Pour moi on peut s'attendre a une reactivation en soirée. Quelques flocons. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 C'est fini sur Marseille pour le moment et le ciel semble s'éclaicir... Pour le moment oui , mais on attend une possible réactivation au nord est avec l'aflaiblissement du mistral . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srlaroueonen Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je confirme la neige sur Vinon sur Verdon. Je suis à Cadarache commune de St Paul Lez Durance et cela va faire 45 minutes qu'il neige d'une belle neige légère qui commence à tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Pour le moment oui , mais on attend une possible réactivation au nord est avec l'aflaiblissement du mistral . Je m'étonne de la persistance de l'alerte orange sur le Var. Sur le 13 il est finalement tombé plus de neige que sur le Var (hormis à l'est de Fréjus pour le Var) Edit : regarder l'animation radar... le front neigeux qui touche 06 et 04 limite nord 83 se désagrège vachement ! Ca sent pas bon cette histoire d'autant plus que le vent faiblit à peine du côté de Brignoles Autre83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 11 février 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est mort pour le 13, même MF a enlevé les pictos "neige" pour la soirée, simplement couvert ce soir. Quelle deception! L'Est du 13 aura été maudit cette année pour la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est mort pour le 13, même MF a enlevé les pictos "neige" pour la soirée, simplement couvert ce soir. Quelle deception! L'Est du 13 aura été maudit cette année pour la neige! Rien n'est mort , et MF voit toujours de la neige pour ici , peut être à tort je ne sais pas mais situation toujours à surveiller en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est mort pour le 13, même MF a enlevé les pictos "neige" pour la soirée, simplement couvert ce soir. Quelle deception! L'Est du 13 aura été maudit cette année pour la neige! Oui et c'est le moins que l'on puisse dire... On aura finalement eux 3 averses de neiges eparses cette hiver, aucune d'entre elle n'a tenu au sol... Temps pis esperons que la vrai neige fera son grand retour l'année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 la neige retombe ici avec de plus gros flocons, -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 moi le temps se couvre franchement sur la crau par l'est (je vois plus les maures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autre83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Le vent d'ouest est subitement tombé sur Brignoles, ciel très couvert... mais sur radar y'a rien qui arrive ! Croisons les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 11 février 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 11 février 2010 le ciel s'est bien couvert ici et le vent a l'air de faiblir un peu temp -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 février 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il est à peine 17h, enfin bientôt, et déjà certains déclarent la fin des événements. Regardez attentivement le radar, il semble que quelque chose se dessine. Pour moi c'est pas encore fini pour Marseille et l'Est 13. Selon le WRF-NMM de toute façon, ça ne devait commencer qu'en fin de journée / début de soirée. Ne soyez pas si impatients. Attendons plus tard pour conclure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il est à peine 17h, enfin bientôt, et déjà certains déclarent la fin des événements. Regardez attentivement le radar, il semble que quelque chose se dessine. Pour moi c'est pas encore fini pour Marseille et l'Est 13. Selon le WRF-NMM de toute façon, ça ne devait commencer qu'en fin de journée / début de soirée. Ne soyez pas si impatients. Attendons plus tard pour conclure. Absolument ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 février 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 février 2010 Il recommence à tomber quelques petits flocons toujours très légés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il est à peine 17h, enfin bientôt, et déjà certains déclarent la fin des événements. Regardez attentivement le radar, il semble que quelque chose se dessine. Pour moi c'est pas encore fini pour Marseille et l'Est 13. Selon le WRF-NMM de toute façon, ça ne devait commencer qu'en fin de journée / début de soirée. Ne soyez pas si impatients. Attendons plus tard pour conclure. Aussi d'accord avec toi Damien , ca semble se dessiner pour l'est 13 comme tu dis , apres on va suivre l'evolution . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il est à peine 17h, enfin bientôt, et déjà certains déclarent la fin des événements. Regardez attentivement le radar, il semble que quelque chose se dessine. Pour moi c'est pas encore fini pour Marseille et l'Est 13. Selon le WRF-NMM de toute façon, ça ne devait commencer qu'en fin de journée / début de soirée. Ne soyez pas si impatients. Attendons plus tard pour conclure. Effectivement, il me semble que ca traverse les BDR en gagnant un peu en intensité, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 MF a enlevé le picto neige pour toulon pour la soirée mais l'a gardé pour la nuit... Heureusement que je suis couche-tard lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Sa y est a aix en rpovence il neige un peu plus intense avec des flocon qui sont petit, c'est loin d'être fini je ne comprend pas ceux qui diset que c'est terminer ici a aix en provence c'est complétement boucher ! Il neige fort mais a petit flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 MF a enlevé le picto neige pour toulon pour la soirée mais l'a gardé pour la nuit... Heureusement que je suis couche-tard lol ça veut rien dire je t'assure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 11 février 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 11 février 2010 Sa y est a aix en rpovence il neige un peu plus intense avec des flocon qui sont petit, c'est loin d'être fini je ne comprend pas ceux qui diset que c'est terminer ici a aix en provence c'est complétement boucher ! Il neige fort mais a petit flocon ! ba regarde le radar et le satellite tu comprendras pourquoi je dis ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 MF a enlevé le picto neige pour toulon pour la soirée mais l'a gardé pour la nuit... Heureusement que je suis couche-tard lol C'est plutot bon signe par chez nous, c'est rare ici de voir la neige quand MF l'annonce lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Posté(e) 11 février 2010 La Seyne sur Mer. Var Partager Posté(e) 11 février 2010 Salut a tous Il est tombe des mini flocons sur la seyne pendant 5 mn. Jaimerais bien avoir l avis de Previ83D car je vois qu il est sur le site Ca serait gentil de sa part de nous donner des infos s il en a bien sur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 11 février 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 11 février 2010 17H04 la neige recommence a tombe sur marseille 13003 avec des petits flocons qui re virvoltent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Sa y est a aix en rpovence il neige un peu plus intense avec des flocon qui sont petit, c'est loin d'être fini je ne comprend pas ceux qui diset que c'est terminer ici a aix en provence c'est complétement boucher ! Il neige fort mais a petit flocon ! Dans mon cas je parlais de la ville de Marseille, pour l'instant sa ma l'air assez mitigée car le ciel se dégage un peu malgrés que sa soient encore assez couvert... Pour Aix c'est encore possible, mais pour Marseille j'ai du mal à y croire... Sait-on jamais Edit : effectivement sa recommence il neigote de nouveau, c'est beau mais sa sert à rien... Esperons que sa s'intensifie pour que sa tienne au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés