Fabrice01 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir à tous Merci déjà pour ceux qui ont déposé leurs photos; elles sont magnifiques et nous permettront ainsi de garder de bons souvenirs de cette journée qui est passée bien trop vite. Voici à mon tour ma petite contribution de clichés. Je n' en ai pas pris beaucoup. 1ère pause : Aurélien38, le régional de l' étape affûte déjà son APN ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , alors que Parpaiolo ( Guillaume) se débat avec son anorak ??; en arrière Patrick et son épouse. Après une halte au belvédère où les grisailles nous ont hélas empêché d' avoir un beau panorama c' est le retour vers notre point de pause pour le casse crôute. ( au 1er plan de gauche à droite : Rodac, Aurélien38 et Jtomtom ). La pause casse croûte ( avec pastis et verveine à volonté ! , non j' exagère un peu !) De gauche à Droite : Stephdu74, Flieg, Parpaiolo, Rodac, Aurélien38, Gillesf, Jtomtom, Sonia et Patrick : Enfin pour terminer quelques diverses photos prises lors de la balade où je pense qu' avec le coup de fouet de la verveine de Patrick on aurait pu faire 2 fois la boucle ! : Vivement la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 mars 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut les amis, superbes vos photos! très heureux d' avoir fait votre connaissance! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le petit carré de neige sur la photo n' est plus là ce soir! Une minute de silence pour lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 15 mars 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 15 mars 2010 Salut à tous, Merci pour vos photos. Dommage que je n'ai pas pu participer, ça avait l'air bien sympa. J'espère bien pouvoir être de la prochaine. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Splendides photos et commentaires ! Quel parcours avez-vous fait et quelle distance ? Il y avait de la forêt un peu partout je vois, l'altitude n'était donc pas très élevée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 16 mars 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonjour à tous, C'est à mon tour de publier mes photos de cette rencontre IC en Chartreuse que nous avons, mon épouse et moi très appréciée. Merci aux locaux, pour nous avoir reçus sur leurs terres et plus particulièrement à Aurelien pour le dernier pot avant notre départ. Ce fut une rencontre très sympa et content d'avoir revu tous ceux que je connaissais et d'avoir fait la connaissance de jtomjtom,Aurélien, Parpaiolo, et fabrice01. Qu'ils étaient bon ces chocolats au Génépi, merci Guillaume. Ne t'inquiète pas Flavien, il y en a encore de la verveine pour la prochaine rencontre. Merci à tous. PS: Pour Roger, mon épouse s'appelle Sonia et non Viviane ! A tous à bientôt pour une nouvelle rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Splendides photos et commentaires ! Quel parcours avez-vous fait et quelle distance ? Il y avait de la forêt un peu partout je vois, l'altitude n'était donc pas très élevée ? Salut Paul ! Et bien tu aurais été content, rien à voir avec le Grand Colombier ce parcours! (n°2 sur le plan) Peut etre 200m de dénivelés positives, et encore! Et 4/5 km environ. Le parcours se trouvait entre 1200 et 1400m à peu près. Merci pour cette seconde salve de photos! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 mars 2010 Super photos tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 merci Patrick pour ces belles photos et par avance bonne fête pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Salut Paul ! Et bien tu aurais été content, rien à voir avec le Grand Colombier ce parcours! (n°2 sur le plan) Peut etre 200m de dénivelés positives, et encore! Et 4/5 km environ. Le parcours se trouvait entre 1200 et 1400m à peu près. Merci pour cette seconde salve de photos! A bientôt Salut Gilles ! Aha, je comprends ! Vous avez profité de mon absence pour faire une petite ballade bien tranquille, au Colombier c'était fait exprès pour me fatiguer /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je plaisante, c'est pour vous chambrer .Sinon, j'ai entendu dire que la prochaine ballade serait au col du Grand Saint-Bernard, est-ce juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 16 mars 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 Encore merci à tous pour les photos ! cela dit la balade était quand même moins difficile qu'au Colombier; si on n'avait pas la petite montée à la fin, je serais resté sur ma faim... et bon anniversaire Gilles pour demain ! ...si, si, tu m'attendras au virage samedi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Pour Roger, mon épouse s'appelle Sonia et non Viviane ! désolé pour cette erreur, j'ai corrigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Superbe photos à tous le monde, finalement vous avez plus bu que marché Le principal à été de faire connaissance. Peut-étre rendez-vous au GSB à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bonsoir, Je ne vais pas être inventif!les photos que j'ai pu faire ont déjà été vues pour la plupart des prises: Sur la route le matin:(Saint-Thibaud-De-Couz) Vues du Belvédère,sur la 2ème le village St Joseph De Rivière chez Passion météo(Aurélien sait l'emplacement exact!) Dommage que la brume était bien présente mais bon c'est comme ça! On dirait une petite maison qu'on trouve dans les monopolys ! Pause casse-croute(enfin plus casse-liquide!),de bas en haut: Fabrice(Fabrice01),Vincent(Flieg),Guillaume(Parpaiolo),Roger(Rodac),Aurélien(Aurélien38)Gilles(Gillesf),Thomas(jtomtom) Patrick(Sommand74) et son épouse Sonia (et non pas Viviane n'est-ce pas Robert?euh Roger! Parking de départ,centre nordique de la Ruchère,merci au soleil d'avoir réchauffer la neige et la terre,ma voiture s'en souvient encore! Merci à tous pour la belle journée passée,à Patrick et Parpaiolo pour la beuverie ,à Aurélien pour son accueil très sympathique chez lui,et à tout le monde.A la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés