Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

COLMAR OUEST

Je suis debout, Le gamin et ma femme malade comme des chiens... l'enfer... je suis le seul survivant.

Bref... j'ai regardé dehors et... il neige toujours !

Les 6 à 7 cm à l'aise !

- 3,8°

Bel épisode !

Ju

Bon courage alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh bien il y en a qui ne dorment pas beaucoup cette nuit!

couche de neige bien homogène sur le haut rhin avec 6 à 7cm en plaine comme en vallées et en montagne ou il n'est pas tombé 1cm de plus qu'en plaine.

La température plonge actuellement avec -5° à présent à meyenheim et -9.3 au Markstein.

Johann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

La neige faiblit peu à peu, même elle tombe toujours modérément!

La température reste inchangée à -4.3°C, et la chouche de neige est stable.

Bon réveil santa.gif

EDIT : Plus que quelques flocons actu, le cumul (je pense final) se porte à 6 cm sur la majorité des surfaces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Couvert ce matin avec quelques flocons insignifiants.

Tn en cours avec -6.2° PA:1005.7hPa en hausse HR:68% Vent faible de Nord.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Neige cette nuit apportant juste un petit cm par ici, le paysage " presque tout blanc" est revenu.

Tn -5,3° en cours, il floconne toujours actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Saupoudrage à Epinal, sans plus. Tout est blanc malgré tout grâce aux températures bien froides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel couvert ce matin avec quelques flocons, Tn -5,1°, vent faible, pression 1009hPa.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ciel couvert, la neige ne tombe plus et la température est glaciale! La couche de neige au sol est d'environ 6 cm depuis hier soir innocent.gif

La tn (provisoire?) de ce matin est de -4.6°C, il en fait 0.1°C de plus actuellement.

Bonne matinée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour 2 petit cm de neige cette nuit,il recommence à "neigeotter" depuis 15mn -4°5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 7h00 il tombait des flocons épars à Rott.

Pas de couche "fraiche" au sol. Il reste un manteau continu à l'ombre et par plaques au soleil, très gelé, des chutes de la semaine dernière et antétieures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, pareil ici, 5/6 cm ce matin et voilà que ça retombe modérement depuis 1 heure environ, c'est plus qu'espéré par ici

A ce rythme là, c'est 20 cm d'ici vendredi, aaah février aura toujours été un mois neigeux par ici, et surtout la T° n'est vraiment pas chaude, -5° actu, c'est le plein hiver default_shifty.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

5 cm de neige par ici, evidement par manque de sel les routes secondaires ne sont pas déneigées. Température actuelle -5,3°C.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle nuit default_flowers.gif les chutes de neige modérées à forte de 18 h hier soir à 4 h ce matin ont déposées 7 cm sur le bitume et les pavés et quasi 10 cm sur l'herbe . il reneige modérément maintenant et les routes qui avaient été salées reblanchissent ! -4.5 c° en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite couche de 4 cm au sol avec de faibles chutes de neige cette nuit avec 1 à 1,5 cm. Sinon, actu, toujours une neige fine faible voire modérée par moment, comme hier mais beaucoup plus légère avec un vent de secteur nord. Côté mercure, -4,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je suis le seul a avoir du soleil ?! Je m'inquiète aussi côté température car elle est passée de -3.6 à -2.8°C en même pas 1/2 heure scared.gif

-2.6 maintenant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

étonnant Orage , il continue de bien neiger ici innocent.gif la tempé ne bouge pas ou presque , -4.3 c°

C'est bizarre! En plus, il n'y a presque rien sur les radars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Neige modérée qui tombe verticalement, avec de gros flocons en plus de ça. L'herbe blanchit assez vite, la route est déjà entièrement blanche.

Pressions : 1010.5hPa

Tn : -5.7°C

Tactu : -3.8°C

Vent : Nul

Pluvio : 0mm

L'image de ma webcam à 11h34

photo10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin, je me suis levée tard default_whistling.gif

A Achen à 8h30, la neige tombait lentement en gros flocons et ne fondait pas au sol sans pour autant s'accrocher et ça faisait un léger voile blanc qui s'envolait au moindre souffle, donc pas trop de risques pour les routes. T° : -2 mais je me demande si mon thermomètre n'a pas pris froid car il marque encore -2 en ce moment. Il tombe encore quelques légers flocons égarés qui devraient s'arrêter car le ciel semble se dégager. Les prévisions de Fabien s'avèrent exactes et ça va batailler entre neige, froid et éclaircies.

A 10h17 à Sarreguemines, il faisait -4° (thermomètre dans la rue) et pas de neige, ciel couvert avec par endroit un soleil masqué et un peu de lumière.

L'hiver est bien encore là malgré un timide gonflement des bourgeons du forsythia... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...