Mafayann59 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Actu 0° (2m), neige fine, petite couche au sol (environ 1cm). C'est plutôt une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il neigerait aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Actu 0° (2m), neige fine, petite couche au sol (environ 1cm). C'est plutôt une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il neigerait aujourd'hui. Le risque de faibles chutes de neige était prévu pour notre région, notamment au littoral. Ca devrait être la même chose pour demain. Ca continue de floconner ici, mais les flocons sont tous petits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 13 février 2010 par moments ça tombe plus fort, mais ça reste de la bruine neigeuse avec au sol une pellicule visible température:0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafayann59 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Le risque de faibles chutes de neige était prévu pour notre région, notamment au littoral. Ca devrait être la même chose pour demain. Ca continue de floconner ici, mais les flocons sont tous petits. Autant pour moi! ça fait quelques jours que je n'ai pas eu l'occasion de visiter le forum, ou de voir une météo digne de ce nom.... S'il neige demain ça risque d'être sympa le carnaval Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonjour à tous Ici, il fait -1°C sous un ciel totalement couvert avec quelques flocons. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonjour à tous, Chute de neige faible actuellement sous une température de -0,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 février 2010 Bethunois Partager Posté(e) 13 février 2010 Ici aussi la neige tombe depuis une bonne heure. Intensité faible, mais actuellement intensité modéré mais flocons tout petit (donc neige faible). Les surfaces déjà enneigées/glacées reblanchissent, ailleurs ça reste très léger voir inexistant. Pourtant la t° est de -1,2°. (peut être le sel sur les trottoirs/routes qui empêchent une tenue au sol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 13 février 2010 température remontée sensiblement à 0.5-1°C ça tombe toujours faiblement.. une averse passe à l'ouest pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il neige aussi faiblement aussi sur le Ternois, avec toujours -1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 13 février 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 13 février 2010 la température devient critique 1.5°C la neige fond au sol, même si il neige un peu plus fort des flocons plus gros (jusque 1cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il fait 1°C avec un temps couvert et quelques flocons qui voltigent Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il neige depuis ce matin ici... le dégèle n'a pas encore eu lieu température de -0.4°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je sais pas si vous avez regardé le JT de tf1 mais belle présentation de la ville de Calais sur les monuments historiques, les chalets en bord de mer et j'en passe et la présentation du tunnel sous la manche, belle gourde de la présentatrice en prononçant la ville de Coquerel en assistance à chaque syllabe . P.S: content de te revoir parmi nous Eric . Edit: 14h10 chute de neige modérée le tracteur sale les routes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il neige depuis ce matin ici... le dégèle n'a pas encore eu lieu température de -0.4°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je sais pas si vous avez regardé le JT de tf1 mais belle présentation de la ville de Calais sur les monuments historiques, les chalets en bord de mer et j'en passe et la présentation du tunnel sous la manche, belle gourde de la présentatrice en prononçant la ville de Coquerel en assistance à chaque syllabe . P.S: content de te revoir parmi nous Eric . Edit: 14h10 chute de neige modérée le tracteur sale les routes... Bonjour le lapsus (gourde/bourde) ! mdr Juste une remarque sur les chalets en bord de mer à Sangatte et Blériot : ils mettent en avant la qualité de la vue depuis les chalets vers la plage, certes,... Mais fô aussi reconnaître que ce sont ces mêmes chalets qui pourrissent le paysage côtier dans ce secteur ! A quand un maire qui aura les c...lles de virer ces horreurs ? Bref, ici la bruine en neige a fini vers 11h30, laissant place à un ciel mitigé jusqu'à 13h environ, puis à nouveau totalement couvert. Quasiment pas de vent et -0,5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 13 février 2010 Arras city Partager Posté(e) 13 février 2010 Arras: Il tombe des flocons ici aussi. Edit: Il neige de plus en plus = O Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 février 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 février 2010 Tu peux rajouter un -8.5°C ici est non -10°C comme je l'avais dis ce matin il y a également un -9.9°C à Mervilles... Sinon de retour à Lambres température de 0.4°C! La mer du nord a gelé photo ==>/index.php?showtopic=54380'>http://forums.infocl...showtopic=54380 P.S: Très belles photos Boudou Et moi tu peux rajouter -8,7° pour hier matin. Actu il neige faiblement avec une température de -0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 13 février 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 13 février 2010 Ici il neige aussi, avec une belle intensité en ce moment avec que des petits flocons mais bon c'est déjà bien^^ Et comme il gèle ça tient sans souci. -0,9° à ma station, environ -1,7° à mon thermomètre mural. Edit : je viens de voir que mon message a été envoyé instantanément, en fait la vérification c'est une sorte de période d'essai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafayann59 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Vers midi le ciel s'est progressivement dégagé pour faire place à un beau ciel bleu parsemé de qqs nuages d'altitude. T°0 (2m), à laquelle on est abonné depuis jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 13 février 2010 Arras city Partager Posté(e) 13 février 2010 Malheur ici 1 heure qu'il neige faible certe mais parfois avec de belle intensité le gros probléme c'est qu'il ne gèle plus depuis 12h00 environs. Rien ne tiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Neige par intermittence ici à Béthune mais comme dis Cruze, rien ne tiens si ce n'est sur les endroits enneigés et fort heureusement ils sont encore nombreux. Je met une petite photolive ici prise au jardin municipal de Béthune : Bonne fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 février 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci Maxime! Le soleil revient et le gel avec, il a neigeoté toute la journée mais cela n'a pas tenu. A lundi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 février 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 février 2010 Bonsoir, De retour sur le topic, Ciel gris toute le journée, quelques tous petits flocons par moment. Tn -5,1°C Tx - 1,6°C Actuelle -1,7°C 1018 Hpa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Ciel à nouveau couvert ici après un coucher de soleil plus que magnifique! Petit bilan depuis le début de cette saison froide relevé sur la base des jours complet 00h==>00h TN: <-10°C: 1 TN:<-5°C: 18 TN <0°C: 48 record depuis le début de mes relevés 66J TX: <-0°C: 17 Actuellement il fait -1.2°C après une tx de -0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Pas de soleil ici Petites chutes de neiges l'après midi. Ce soir, le temps est calme mais le ciel est totalement couvert. Il fait 1°C On attend -4°C à Lille cette nuit, -6 à -7°C dans l'Aisne et le sud de L'oise. Des flocons pour demain pourraient avoir lieu Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 -3,1°C actu, ça chute vite depuis 1 bonne heure maintenant. Le vent de N est quasiment nul et imperceptible (seules les fumées de cheminée permettent de le percevoir). 1019 hpa. A noter un report de -6°C à Bernieulles, à l'intérieur des terres près d'Etaples. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il fait -4.2°C actuellement... ça chute! Edit: 23h22 -5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés