Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

T'es toujours le mieux placé du centre-ouest Météococo! chez toi, il se passe toujours quelque chsoe!

Je suis le mieux placé dans ce genre de configuration, c'est sûr. Mais ca va descendre plus bas, et les radars sont prometteurs pour la région. Et puis, je suis pas le seul, sterenn44 habite tout près default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis le mieux placé dans ce genre de configuration, c'est sûr. Mais ca va descendre plus bas, et les radars sont prometteurs pour la région. Et puis, je suis pas le seul, sterenn44 habite tout près tongue.gif

Quand on voit les gros paquets neigeux qui arrivent de Normandie et qui traverse une partie de l'ouest de la Bretagne, on se dit que tu vas pouvoir profiter d'une bonne série d'averses avant la tombée du jour.

Chanceux va!clover.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quand on voit les gros paquets neigeux qui arrivent de Normandie et qui traverse une partie de l'ouest de la Bretagne, on se dit que tu vas pouvoir profiter d'une bonne série d'averses avant la tombée du jour.

Chanceux va!clover.gif

Et il y a de la réserve :

http://meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur

Retour du soleil ici.

Je suis le mieux placé dans ce genre de configuration, c'est sûr. Mais ca va descendre plus bas, et les radars sont prometteurs pour la région. Et puis, je suis pas le seul, sterenn44 habite tout près default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui c'est vrai, on est bien placé car on est les premiers servis pour la région(cette fois-ci)mais tout le monde va être servi par ces averses d'ici ce soir, d'ailleurs les prochaines ont l'air plus costauds default_thumbup.gif

quelques flocons retombent

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je suis prêt à parier qu'on aura une petite couche au sol ce soir ou cette nuit.

Sinon ici, ciel de nouveau bien menaçant, une nouvelle averse arrive par le nord.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

"neige forte" signalée en mayenne c'est tout bon pour nous météo coco thumbup1.gif

par contre la température est bien trop haute pour l'instant pour que cela tienne au sol: 3°C

Oui blushing.gif

Niveau température, ca risque d'être difficile pour une tenue au sol. Mais si l'averse dure elle fera baisser la température, et donc pourquoi pas une tenue au sol en fin d'averses. C'est ce soir que la situation va devenir interessante à mon avis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Averse de neige qui vient de passer sur Ingrandes, au départ çà ressemblait plus à du grésil ou de la neige en grain puis on a fini avec de beaux flocons. On se contentera de çà pour l'instant mais bon j'attends mieux... default_shifty.gif

Tx de 5.6°C avant l'averse, 3.9°C actu.

Un peu en avance par rapport à ce que j'avais pensé ; une belle averse s'avance (la masse semble prometteuse). J'en ai traversé une pas mal (grésil et neige) pas très loin d'ici d'ailleurs, il y a une demi-heure...

4°7

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A noter que MF parle de 5 à 10 cm sur le 35 et le 53. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici il fait de nouveau sombre. Une neige assez continue devrait arriver d'ici 1h maximum.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bonne averse de neige roulée blanchissant les sols temperature en baisse plus que 2.9°C

Posté(e)
Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63)

bonjour a tous, la masse nuageuse debarque par le nord assombrissant progressivement le ciel. d'après le radar sa se reactive pas mal en abordant le poitouthumbup1.gif temp 3.5°C stable, en éspèrant que sa n'arrive pas trop vite pour que sa laisse le temps a la température de baisser un peu...flowers.gif bon live a toutes et a tous!tongue_smilie.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Grand soleil et 4C° maintenant. Apparemment plus rien à attendre ici les averses passeront à l'ouest.

Nous elles passeront pas la Loire ou alors elles passeront à l'est thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...