sterenn44 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 les routes sont mouillées, on est bon pour la patinoire demain si on a pas une petite couche de neige dans la soirée ou la nuit le ciel s'assombrit de nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 T'es toujours le mieux placé du centre-ouest Météococo! chez toi, il se passe toujours quelque chsoe! Je suis le mieux placé dans ce genre de configuration, c'est sûr. Mais ca va descendre plus bas, et les radars sont prometteurs pour la région. Et puis, je suis pas le seul, sterenn44 habite tout près /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 10 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 10 février 2010 Rien toujours ici, ça devrait arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Faible averse avec de tout petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je suis le mieux placé dans ce genre de configuration, c'est sûr. Mais ca va descendre plus bas, et les radars sont prometteurs pour la région. Et puis, je suis pas le seul, sterenn44 habite tout près Quand on voit les gros paquets neigeux qui arrivent de Normandie et qui traverse une partie de l'ouest de la Bretagne, on se dit que tu vas pouvoir profiter d'une bonne série d'averses avant la tombée du jour. Chanceux va! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Quand on voit les gros paquets neigeux qui arrivent de Normandie et qui traverse une partie de l'ouest de la Bretagne, on se dit que tu vas pouvoir profiter d'une bonne série d'averses avant la tombée du jour. Chanceux va! Et il y a de la réserve : http://meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur Retour du soleil ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je suis le mieux placé dans ce genre de configuration, c'est sûr. Mais ca va descendre plus bas, et les radars sont prometteurs pour la région. Et puis, je suis pas le seul, sterenn44 habite tout près /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui c'est vrai, on est bien placé car on est les premiers servis pour la région(cette fois-ci)mais tout le monde va être servi par ces averses d'ici ce soir, d'ailleurs les prochaines ont l'air plus costauds quelques flocons retombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Je suis prêt à parier qu'on aura une petite couche au sol ce soir ou cette nuit. Sinon ici, ciel de nouveau bien menaçant, une nouvelle averse arrive par le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 février 2010 De retour de mon petit footing et le ciel devient bien sombre vers le nord. 5,3°C A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 "neige forte" signalée en mayenne c'est tout bon pour nous météo coco par contre la température est bien trop haute pour l'instant pour que cela tienne au sol: 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 "neige forte" signalée en mayenne c'est tout bon pour nous météo coco par contre la température est bien trop haute pour l'instant pour que cela tienne au sol: 3°C Oui Niveau température, ca risque d'être difficile pour une tenue au sol. Mais si l'averse dure elle fera baisser la température, et donc pourquoi pas une tenue au sol en fin d'averses. C'est ce soir que la situation va devenir interessante à mon avis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 février 2010 Averse de neige qui vient de passer sur Ingrandes, au départ çà ressemblait plus à du grésil ou de la neige en grain puis on a fini avec de beaux flocons. On se contentera de çà pour l'instant mais bon j'attends mieux... Tx de 5.6°C avant l'averse, 3.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Le ciel se recouvre par le nord, 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2010 Un peu en avance par rapport à ce que j'avais pensé ; une belle averse s'avance (la masse semble prometteuse). J'en ai traversé une pas mal (grésil et neige) pas très loin d'ici d'ailleurs, il y a une demi-heure... 4°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 février 2010 Averse de neige en cours ici bien que plutot faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Grand soleil et 4C° maintenant. Apparemment plus rien à attendre ici les averses passeront à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bon j'espère qu'elles vont pas toutes nous fuir ces averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 A noter que MF parle de 5 à 10 cm sur le 35 et le 53. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici il fait de nouveau sombre. Une neige assez continue devrait arriver d'ici 1h maximum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il y a longtemps que je n'avais pas vu ça ; ce n'est pas fini, je raconterai après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 10 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 10 février 2010 Neige/grésil modéré. Ca s'intensifie, cette première averse va faire baisser la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatak Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Micro averses de grêles dans Nantes centre. A voir mais ça a pas l'air menaçant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonne averse de neige roulée blanchissant les sols temperature en baisse plus que 2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 10 février 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 10 février 2010 bonjour a tous, la masse nuageuse debarque par le nord assombrissant progressivement le ciel. d'après le radar sa se reactive pas mal en abordant le poitou temp 3.5°C stable, en éspèrant que sa n'arrive pas trop vite pour que sa laisse le temps a la température de baisser un peu... bon live a toutes et a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 10 février 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 10 février 2010 Grand soleil et 4C° maintenant. Apparemment plus rien à attendre ici les averses passeront à l'ouest. Nous elles passeront pas la Loire ou alors elles passeront à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ciel mitigé actuellement la température baisse 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés