alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 Pas d'accord... Il suffit d'avoir un ciel dégagé. Ca fait toute la différence. Pas besoin de remonter très loin pour le constater.. Près de 6°C de différence à 40km de distance dimanche soir.. Oui mais cholet est situé au sud-est de ma position or les nuages sont arrivés par le sud et je pense qu'ils ont touchés cette localité bien avant. Je vais appeler des amis habitant aux environs afin d'en savoir plus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2010 Oui mais cholet est situé au sud-est de ma position or les nuages sont arrivés par le sud et je pense qu'ils ont touchés cette localité bien avant. Je vais appeler des amis habitant aux environs afin d'en savoir plus. Au pire, tu peux regarder sur cette carte : http://www.meteociel.com/accueil/temperatures.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 16 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 16 février 2010 Il est vrai que ma sonde est proche du sol mais il n'y a aucun nuage, on les devinait au loin juste avant le couché du soleil. Aprés c est vrai que je ne vous garanti pas à 100% les données de ma sonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 Au pire, tu peux regarder sur cette carte : http://www.meteociel.com/accueil/temperatures.php Temperature Celle la montre mieux que cholet est plutot sous l'influence d'une zone 1/2°CJe veux bien te croire Benjo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste que la temperature me parait superflue. Edit: +2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Les cirrus sont très proches ici et il fait -2.9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 février 2010 Cela fait une heure que la température plafonnait à +2°... mais elle repart à... La hausse +2°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 16 février 2010 Nantes Partager Posté(e) 16 février 2010 Actu 0.8 °C. Ciel dégagé. Vent d'Est. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2010 Actu 0.8 °C. Ciel dégagé. Vent d'Est. A suivre Le ciel est encore dégagé sur Nantes-sud ? Ca risque de gelée sévère par ici.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 16 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 16 février 2010 Temperature Celle la montre mieux que cholet est plutot sous l'influence d'une zone 1/2°C Je veux bien te croire Benjo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste que la temperature me parait superflue. Edit: +2.6°C Oui oui t'inquiétes pas. Je vais me renseigner auprès d'amis savoir quelle température indique leur sonde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2010 Le METAR relève deja -3°C sur Angers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 16 février 2010 Nantes Partager Posté(e) 16 février 2010 Le ciel est encore dégagé sur Nantes-sud ? Ca risque de gelée sévère par ici.. Oui, ciel dégagé et on voit d'ailleurs un beau petit bout de lune. 0.6 °C. Ca descend. Edit : 0.5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 Il est vrai que ma sonde est proche du sol mais il n'y a aucun nuage, on les devinait au loin juste avant le couché du soleil. Aprés c est vrai que je ne vous garanti pas à 100% les données de ma sonde. Je viens de contacter un ami qui m'annonce -0.3°C sur Cholet donc tu n'avais pas tort. Je m'excuse Edit: 5°C de difference entre Angers Marcé et Angers Beaucouzé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2010 Je viens de contacter un ami qui m'annonce -0.3°C sur Cholet donc tu n'avais pas tort. Je m'excuse Tu mériterais une bonne fessée. Sinon, ici, ciel toujours clair, -0.8°C. Ca tombe toujours pas sur la Vendée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 16 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 16 février 2010 Oui mais cholet est beaucoup plus proche de Getigne et des Herbiers que de Angers je pense que la temperature réelle doit etre plus proche de 1°C comment peux tu savoir ? tu n'y est pas ! c'est tout à fait possible.sinon ici la température stagne à -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 16 février 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 16 février 2010 Je viens de contacter un ami qui m'annonce -0.3°C sur Cholet donc tu n'avais pas tort. Je m'excuse Edit: 5°C de difference entre Angers Marcé et Angers Beaucouzé Pas de problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter aussi que je ne suis pas dans Cholet même, je suis en campagne, je ne sais pas si ça joue beaucoup mais je le signale quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Ici il n'y a rien qui tombe. Des virgas sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2010 Ici il n'y a rien qui tombe. Des virgas sans doute. Il manquait plus que sa.. -1.0°C atteint à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 Il manquait plus que sa.. -1.0°C atteint à l'instant. WRF voit des pluie verglacantes sur le nord de la loire et il les voit perdurer jusqu'en fin d'episode sur le nord est 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Il manquait plus que sa.. -1.0°C atteint à l'instant. on voit un beau paquet au porte du 44 et du 49 sur sat24 on voit aussi sur meteox que sa se forme bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 on voit un beau paquet au porte du 44 et du 49 sur sat24 Il ne s'agit que de virga /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vrai paquet pluvieux est sur l'extreme sud vendéen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Il ne s'agit que de virga /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vrai paquet pluvieux est sur l'extreme sud vendéen. d'ici 3h on pourrais voire les premières précipitations tomber je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 En quelques minutes, je viens de passer de -2.9°c à -1.7°C ! Devinez pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 En quelques minutes, je viens de passer de -2.9°c à -1.7°C ! Devinez pourquoi... hum... tu as ouvert toutes tes fenêtres et la chaleur à rechauffer dehors.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2010 En quelques minutes, je viens de passer de -2.9°c à -1.7°C ! Devinez pourquoi... ... ces nuages Ici la temperature a bien remontée depuis l'arrivée de la couverture nuageuse avec 2.9°C actuellement.Edit: Ah oui j'avais pas pensé au chauffage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2010 hum... tu as ouvert toutes tes fenêtres et la chaleur à rechauffer dehors.... Où alors, il a lacher une caisse sur sa sonde. Toujours pas le moindre nuages ici, ni de vent, il fait un peu moins de -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés