Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Pas d'accord... Il suffit d'avoir un ciel dégagé. Ca fait toute la différence. Pas besoin de remonter très loin pour le constater.. Près de 6°C de différence à 40km de distance dimanche soir..

Oui mais cholet est situé au sud-est de ma position or les nuages sont arrivés par le sud et je pense qu'ils ont touchés cette localité bien avant.

Je vais appeler des amis habitant aux environs afin d'en savoir plus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Oui mais cholet est situé au sud-est de ma position or les nuages sont arrivés par le sud et je pense qu'ils ont touchés cette localité bien avant.

Je vais appeler des amis habitant aux environs afin d'en savoir plus. wink.gif

Au pire, tu peux regarder sur cette carte :

http://www.meteociel.com/accueil/temperatures.php

Il est vrai que ma sonde est proche du sol mais il n'y a aucun nuage, on les devinait au loin juste avant le couché du soleil. Aprés c est vrai que je ne vous garanti pas à 100% les données de ma sonde.

Posté(e)

Au pire, tu peux regarder sur cette carte :

http://www.meteociel.com/accueil/temperatures.php

Temperature Celle la montre mieux que cholet est plutot sous l'influence d'une zone 1/2°CJe veux bien te croire Benjo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste que la temperature me parait superflue.

Edit: +2.6°C

Temperature Celle la montre mieux que cholet est plutot sous l'influence d'une zone 1/2°C

Je veux bien te croire Benjo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste que la temperature me parait superflue.

Edit: +2.6°C

Oui oui t'inquiétes pas. Je vais me renseigner auprès d'amis savoir quelle température indique leur sonde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il est vrai que ma sonde est proche du sol mais il n'y a aucun nuage, on les devinait au loin juste avant le couché du soleil. Aprés c est vrai que je ne vous garanti pas à 100% les données de ma sonde.

Je viens de contacter un ami qui m'annonce -0.3°C sur Cholet donc tu n'avais pas tort. Je m'excuse default_ermm.gifEdit: 5°C de difference entre Angers Marcé et Angers Beaucouzé default_blink.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je viens de contacter un ami qui m'annonce -0.3°C sur Cholet donc tu n'avais pas tort. Je m'excuse ermm.gif

Tu mériterais une bonne fessée. shuriken.gifkiss.gif

Sinon, ici, ciel toujours clair, -0.8°C.

Ca tombe toujours pas sur la Vendée ? blink.gif

Oui mais cholet est beaucoup plus proche de Getigne et des Herbiers que de Angers je pense que la temperature réelle doit etre plus proche de 1°C

comment peux tu savoir ? tu n'y est pas ! c'est tout à fait possible.sinon ici la température stagne à -1.4°C

Je viens de contacter un ami qui m'annonce -0.3°C sur Cholet donc tu n'avais pas tort. Je m'excuse default_ermm.gif

Edit: 5°C de difference entre Angers Marcé et Angers Beaucouzé default_blink.png

Pas de problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter aussi que je ne suis pas dans Cholet même, je suis en campagne, je ne sais pas si ça joue beaucoup mais je le signale quand même.

Posté(e)

Il manquait plus que sa.. innocent.gif

-1.0°C atteint à l'instant.

WRF voit des pluie verglacantes sur le nord de la loire et il les voit perdurer jusqu'en fin d'episode sur le nord est 44.

Posté(e)

on voit un beau paquet au porte du 44 et du 49 sur sat24

Il ne s'agit que de virga default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vrai paquet pluvieux est sur l'extreme sud vendéen.

Posté(e)

En quelques minutes, je viens de passer de -2.9°c à -1.7°C ! Devinez pourquoi... default_mellow.png

... ces nuages default_dry.png Ici la temperature a bien remontée depuis l'arrivée de la couverture nuageuse avec 2.9°C actuellement.Edit: Ah oui j'avais pas pensé au chauffage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

hum... tu as ouvert toutes tes fenêtres et la chaleur à rechauffer dehors.... sleep.gif

Où alors, il a lacher une caisse sur sa sonde. ph34r.gif

Toujours pas le moindre nuages ici, ni de vent, il fait un peu moins de -1°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...