sam44 Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, Il fait 10°C et les gros cumulus se développent très vite signe de probables averses cette après midi. Cette douceur fait du bien après la longue période de froid que l'on a connu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 février 2010 nombreux passages de nuages le grand bleu de ce matin disparait vent se renforce egalement temperature actu 7.5°C Exactement Daniel. Un si beau temps ne dure jamais longtemps dans cette situation instable. Les cumulus se développent bien actuellement. A noter que ce matin, il y a eu pas mal d'accidents et d'interventions des pompiers en Vendée. Faible gelée ici avec -0,4°C mais il a fait jusqu'à -2 à -3°C dans le grand Est Vendéen ! Et avec l'humidité d'hier ça glissouille ... Tn de -0,4°C, 1001,3hpa => stable, 63% d'humidité => stable, et déjà 9,3°C actu en forte hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 Ciel de plus en plus nuageux ici aussi, ça bourgeonne pas mal nottament vers le sud et l'ouest. Température en hausse, 9.1°C. Ca devrait baisser brutalement sous les averses. La pression est de 999hPa, en très faible hausse depuis ce matin. A noter qu'un petit vent faible de secteur Nord-ouest s'est levé. Bon après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 février 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 février 2010 Cà glissait un peu ce matin ici avec toute l'humidité d'hier accumulée en complément d'une nouvelle Tn assez basse de -0.2°C. Les matinées restent très fraîches malgré ce pseudo flux d'ouest. Belles éclaircies en tout cas aujourd'hui même si les nuages sont un peu plus imposants depuis midi. 7.2°C actu, beaucoup plus frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Les cumulus n'ont pas osé hausser le ton, et ils se sont écrasés ; du coup, ça leur a ôté tout envie de pis..r. En clair, il fait un beau temps nuageux, et aucune averse n'était visible dans les parages. Actu 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 19 février 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 19 février 2010 Après-midi agréable et nuages finalement assez discrets et inoffensifs. Actu ciel peu nuageux. 9°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Belle journée dans l'ensemble avec le soleil qui fait beaucoup de bien en ce moment après cet hiver froid et bien long, mais il n'est pas finis. tx: 8.6°c actu: 7.6°c ciel toujours bien nuageux mais avec de belles éclaircies. vent maxi: 27.4km/h actu 8.0km/h de moy/10min du NW. 1001hpa bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 belle journée dans l'ensemble, mais ça commence à se dégrader ce soir avec une belle averse de pluie et grésil qui vient de passer. la température a bien chuter suite à l'averse: 4.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 Première averse de la journée qui vient de passer, un peu de grésil par moment mais surtout de la pluie. La température à perdu 4°C sous l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Ciel presque dégagé maintenant ; il a fait doux, presqu'au autant qu'hier avec 1° de moins. Il fait 6° (tx 10°3) 1000hpa, hr 67%. Euh..., je verrais bien un peu de neige ici aussi pour demain matin, mais chuttt ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 février 2010 Journée bien calme par ici une tx de 10.8°C, de nombreux passages nuagueux et des cumulus en phase de bourgeonnement mais pas de quoi donner des precipitations. Actuellement un beau ciel bleu et surement une petite gelée d'ici a demain matin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Ciel presque dégagé maintenant ; il a fait doux, presqu'au autant qu'hier avec 1° de moins. Il fait 6° (tx 10°3) 1000hpa, hr 67%. Euh..., je verrais bien un peu de neige ici aussi pour demain matin, mais chuttt ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou là! tu surchauffe cisco! 10.3°c de tx chez toi?! ici 8.6°c Poitiers: 8.2°c et Tours: 7.1°c.actu ciel clair 2.5°c vent faible de WSW. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Mais oui, mais oui, j'ai bien eu 10°3, Max ! Ca m'a aussi un peu étonné mais comme j'ai vu qu'à l'ouest, certains ont eu à peu près pareil... et puis j'ai eu peut-être un peu plus de soleil que chez toi ? Là en ce moment, j'ai 3°7, et les étoiles sont de sortie. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 Une zone bien active aborde la Bretagne actuellement tandis que d'autres averses arrivent par l'Atlantique. Ici, ciel dégagé et température en baisse, 2°C. Pression à 1001hPa, toujours en petite hausse. Vent faible de secteur ouest. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Mais oui, mais oui, j'ai bien eu 10°3, Max ! Ca m'a aussi un peu étonné mais comme j'ai vu qu'à l'ouest, certains ont eu à peu près pareil... et puis j'ai eu peut-être un peu plus de soleil que chez toi ? Là en ce moment, j'ai 3°7, et les étoiles sont de sortie. Bonne soirée. Oui et puis tu est en ville aussi, oui les étoiles sont sortis mais des nuages passes de temps en tmeps vue sur la satellite à noter -1°c déja sur Poitiers! ici 1°c. vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Bonsoir, Ici en tout cas la température à chuter très très rapidement. 0.5°C actuellement ! Très propice à de la neige lorsque les averses arriveront ... Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 -0.1°C maintenant on passe dans le négatif ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 février 2010 Le vent est nul est la température chute comme Poitiers à -1.2°c en ce moment ici. 1002hpa ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 La température baisse lentement ici, quelques passages nuageux par moment. Température actuelle : 1.5°C. En espérant que ce qui arrive par l'ouest atteigne les terres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 février 2010 Eh bien ce doit etre la canicule chez moi le thermo annonce +4.2°C. Une baisse plutot lente. Ce devrait etre en tout logique de la pluie car de toute façon les temperature vont remonter avec l'arrivée de la couverture nuageuse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 Toujours ces passages nuageux par moment, ce qui empêche la température de vraiment baisser même si le ciel est bien dégagé par courtes périodes. La température joue au yoyo entre 0.5 et 1.5°C. EDIT : 0.3°C ! Esperons qu'il y est des précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 février 2010 4.4°C ca remonte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 Les sols sont gelés ici, et ça commence à bien glisser. S'il y à des précipitations neigeuses, ça risque de tenir. Température : 0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 février 2010 Les sols sont gelés ici, et ça commence à bien glisser. S'il y à des précipitations neigeuses, ça risque de tenir. Température : 0.4°C. Tres temporairement n'oublie pas que la temperature va remonter avec l'arrivée des nuages /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 février 2010 Tres temporairement n'oublie pas que la temperature va remonter avec l'arrivée des nuages Pas forcement, en tout cas c'est pas le cas en bretagne, où alors très peu. A suivre en live même si je pense que le sud loire devrait avoir un peu plus de précipitations qu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés