Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pour l'instant, très peu de pluie. Les pluies semblent m'éviter.

Ce matin, une petite averse a rendu la circulation très compliquée.

Environ 1°C quand je partais au boulot; je considérais qu'il n'y avait pas de danger.

Quelle erreur...

La voiture voltigeait, dansait dans une instabilité bien précaire tant la chaussée était une patinoire.

Les sols gelés de la nuit n'ont pas apprécié ce retour de la pluie...

En arrivant sur Flers, plus de problème. Les chaussées étaient très dangereuses surtout sur les hauteurs au-dessus de 250 mètres d'altitude.

Pas mal d'accidents sur la région aussi en raison du verglas mais sans conséquences fâcheuses.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, faible pluie intermittente, pas très agréable, température de 7.8°C, pression en baisse à 1014hpa.

Bonsoir, journée grise et humide mais peu de pluie! 3,1mm depuis 00h dont 1,5mm de fonte de la neige. T°n: 0,3°C, T°x: 6,5°C et 6,2°C actu.

Plus aucune trace de neige

Rouen journée de fin d'hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce soir 8°C , vent assez fort de S O ,pression : 1008 hPa stable , pluie 4 mm en 12 h 00 , neige entièrement fondue .

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bon redoux cette nuit quand même sur un grand quart NO de la France ! Merci l'influence océanique :

182137rdx.jpg

Dans le sud de la France on reste en marge de ce redoux d'ailleurs avec par exemple 4°C à Nice ( même T°C que Mulhouse ) actu -1°C à Agen , 0°C à Carcasonne , -2°C à Avignon , -3°C chez moi et à Salon de Provence

, -14°C à Selonnet !

Bonjour, quelques petites pluies depuis hier soir. 2,5mm depuis 00h. 7,1°C actu ( T°n: 6,6°C)

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert ce matin (pour changer..), température très douce, 7.2°C, et c'est pour l'instant la minimale. Pression en légère baisse à 1014hPa. Vent sensible de secteur sud-ouest. Bonne journée !

Bonjour,

ici toujours un temps exécrable, il fait trés doux 8.2°, bref un temps automnalethumbdown.gif , en espérant que cela change, sinon moi je dis vivement le PRINTEMPSthumbup.gif .

Babas.

bonjour,ce matin ciel couvert et température douce, là au moin ça ressemble à un hiver normand doux et humide comme nous avons l'habitude.thumbup.gif No stress MOI 14 on peut dire que l'hiver nous a gaté et puis il n'est pas fini ,nous aurons encore peut être encore des surprises comme l' hiver 2005 - 2006 nous avons eu de la neige jusqu'au 27 mars.

T°:+7,4°

HPA:1007

H:93%

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert, c'est encore bien maussade. Température très douce de 11.4°C, maximale provisoire de 11.6°C. Pression en légère baisse à 1013hPa.

ciel couvert actuellement, il fait 9.6°, cet après-midi quelques éclaircies ont eu lieu et la température est montée à 11.5°confused1.gif , quelle douceur tout de meme.

Babas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...