mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 Nouvelle averse qui arrive! J'aime bien la vigilance de météo france, les cotes et l'IDF et orange et l'Eure entre les deux en jaune voir mon post simultané au tiens ! Les grands esprits hivernophiles se rencontrent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 voir mon post simultané au tiens ! Les grands esprits hivernophiles se rencontrent lol Neige fine modérée actu et ciel bouché! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Mort de rire, MF vient de sortir en urgence une vigi orange pour l'IDF Normal, 1cm ça perturbe fortement les parigots (pas taper /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Bref, ici le soleil revient,avec cette neige au sol ça fait carte postale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température remonte tranquillement avec 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 La neige revient et cette fois si je n'y échapperais pas ! Sans doutes la dernière averse avant cette après midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Grosse averse de neige qui vient de passer! Les arbres, herbes et routes sont blanchis mais à cause du soleil matinal sa a eu du mal à crocher au sol! Environ 0,5cm. 0,8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est le déluge ! avec de bonnes rafales de vent bientôt des photos ! edit: Ca se calme un peu, un vrai blizzard pendant 3/4 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Petite photo pendant l'averse: Actu le soleil revient et la neige fond déja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 10 février 2010 Fab tu fait comment pour afficher tes photos car j'en ai pris aussi et je voudrais vous les faire partager de même.. Merci d'avance ps: des grains de neige tombe actuellement et la température baisse ( 0.5°C ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 photos de l'averse de 10h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 10 février 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est vraiment horrible d'être voisin de la Normandie! Vous avez souvent le droit à de bonnes averses de neige quand même!Bon cette année vous avez partagé mais y a des années ou le 27 mange et le 28 que néni!Je crois que je vais emménager en Normandie après mes études! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est vraiment horrible d'être voisin de la Normandie! Vous avez souvent le droit à de bonnes averses de neige quand même!Bon cette année vous avez partagé mais y a des années ou le 27 mange et le 28 que néni!Je crois que je vais emménager en Normandie après mes études! Cette année le 28 a été au moins aussi bien servi que le 27; mais bon tu peu viendé QUAND même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 février 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Piou quelle douceur actu, ça manquait presque /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai actu 2.0°C sous abri en ville, et un grand soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 10 février 2010 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est vraiment horrible d'être voisin de la Normandie! Vous avez souvent le droit à de bonnes averses de neige quand même!Bon cette année vous avez partagé mais y a des années ou le 27 mange et le 28 que néni!Je crois que je vais emménager en Normandie après mes études! On a plus que partagé tu veux dire..^^ J'ai eu 10 cm, alors que à st remy ( avant dreux ) ils avaient 30 cm. Alors qu'il y a "que" 40 km qui sépare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 1 cm mesuré sur quasiment toutes les surfaces, actu le soleil arrive et j'ai bien peur que ca fonde avant les nouvelles averses de cette après midi +0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 10 février 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 10 février 2010 Cette année le 28 a été au moins aussi bien servi que le 27; mais bon tu peu viendé comme même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ça oui! 20 cm à Chartres et jusqu'a 50 cm dans le Perche d'Eure et Loir! Et c'est quand même!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 10 février 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 10 février 2010 Forte averse de neige actuellement sur Deauville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 Ah ça oui! 20 cm à Chartres et jusqu'a 50 cm dans le Perche d'Eure et Loir! Et c'est quand même!^^ C'est ça quand l'on veut écrire trop vite, on fait n'importe quoi ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 10 février 2010 Plougonven Partager Posté(e) 10 février 2010 Vague de froid totalement désespérante comme depuis 13 ans maintenant ici avec des minimales bloquées entre 0 et 2° suivant les journées et des max entre 2 et 4° ; ce qui ne donne que quelques ridicules averses de grésil sporadiques 2 fois par jour. Ah heureusement qu'il y a eu le lot de consolation de 13 ans d'attente en janvier avec les giboulées qui ont donné 2 à 4cm fondus en une dizaine d'heures Cette vague de froid ne donnera rien de notable à nouveau à Saint-Pol. Amusez-vous bien compatriotes du Nord-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Beau temps actu et 1,9°C! Toujours un peu de neige à l'ombre mais plus rien au soleil. Depuis l'averse de tout à l'heure le vent s'est levé et souffle parfois modérément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, Ici le ciel est passé d'un beau ciel bleu avec grand soleil à un ciel très couvert. L'alerte orange est-elle justifiée ? Je me trouve à la limite de l'Eure et de la Seine Maritime. Les prévisions de MF changent tout le temps . Il reste un léger saupoudrage de l'averse de ce matin dans ma cour mais rien de plus depuis...Je ne sais pas à quoi on peut se fier et si on peut encore espérer quelque chose de bon. MF prévoyait neige toute la nuit prochaine et là "Quelques averses de neige"... Quelques rafales de vent et température stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Nouvelle averse de neige! Rien ne tient car il fait 2,5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 10 février 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 10 février 2010 Une nouvelle ligne aborde l'Eure, mais elle est déchirée et je crois bien que je vais passer à travers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 ici +4,1° et toujours pas d'averses,ça restera une petite vague de froid et peut être la dernière de l'hiver ,profitez en bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Faut venir habiter dans les monts d'arrée, je pense que c'est le bon compromis proximité de la mer/neige, globalement depuis que je suis gosse, j'ai vu de la neige au sol quasi tous les ans avec en plus des années vraiment fastes (1991, 1994 (je crois), 1996, 1997, 2004, 2005, 2006, 2009, 2010). Sinon effectivement l'ouest bretagne risque cette fois de passer à coté. Vague de froid totalement désespérante comme depuis 13 ans maintenant ici avec des minimales bloquées entre 0 et 2° suivant les journées et des max entre 2 et 4° ; ce qui ne donne que quelques ridicules averses de grésil sporadiques 2 fois par jour. Ah heureusement qu'il y a eu le lot de consolation de 13 ans d'attente en janvier avec les giboulées qui ont donné 2 à 4cm fondus en une dizaine d'heures Cette vague de froid ne donnera rien de notable à nouveau à Saint-Pol. Amusez-vous bien compatriotes du Nord-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 février 2010 Il en faut bien un! Un FLOP! Grosses averses de neige à l'Ouest et à l'Est et rien au centre...Devinez ou je suis! Ciel noir d'encre à l'ouest avec le soleil ici! 3,1°C et plus de neige au sol. En espérant mieux se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés