Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Concarneau :

ciel dégagé, bonne gelée blanche au sol

plaques de verglas probables avec des routes détrempées pas les averses de la nuit

température de -0,5°C (-1,5°C vers 6h30)

pas de vent

pression de 996,7 HPa (en hausse)

• Réponses 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelques passages nuageux plus ou moins menaçant par moment, c'est le cas actuellement, les routes sont quand à elles à ma plus grande surprise dans un piteuse état (blanche), prudence si vous circulez.

Température de 0.4°. Tn -0.3°

Posté(e)

bonjour, grand ciel bleu actu en attendent les averses de cette après midi.smile.gif

T°:+3,8°

HPA:992

H:72%

A l'heure actuelle, les averses sont assez éparses et epacées malheureusement ...default_crying.gif

A Trégueux, ciel plus nuageux et variable avec des menaces encore d'averse et un dégel avec une température de 4.0°C.

Posté(e)

Faible averse de pluie & neige mêlées, ce n'est pas une surprise en vue de la chute des température, on passe d'un bon 4.8°C en 10 minutes à un petit 2.9°C

Posté(e)

Averse de pluies faibles à modérées avec vent modéré, température de 4.6°C actuellement au début de l'averse.

Je vient d'aprendre que à 3km de cher moi hier en début d'aprèm-midi, une grosse averse de grèle s'est produit sur sur un tronsson de l'A81 entre les départements de la mayenne et de la sarthe.

Celà a causer 7 accidents sur 600m, aucun blésser a été déplorer.

Ici le ciel est menaçant, une grosse masse nuageuse bien noire passe actuellement un peu plus au Nord de chez moi, la température est de 7.7°.

Babas.

Posté(e)
Posté(e)

sur la dernière photo les nuages ont une forme très original ,très belles photos STEV .Ici, après les deux averses du début d' après midi,nous avons eu de belles éclaircies.

actu:T°+6,3°.thumbup1.gif

merci Sitting Bull ! default_flowers.gif

Ciel assez nuageux ce soir, rares averses possible encore.

Température de 5.0°C

Superbes tes photos Steve, surtout la 2éme default_thumbup1.gif

Pas d'averse aujourd'hui mais un ciel assez nuageux, actu le ciel se dégage et la température baisse bien! 2,4°C ( T°x: 7,9°C).

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Mention spéciale à nos photographes (Eric,Gill,Stev) default_thumbup.gif

Ici pas grand chose sauf avant hier une petite gelée nocturne

Hier 4.5 mm

Aujourd'hui 2.5 mm

et cumul de mois 30 mm et non 23.4 comme c'est indiqué default_sneaky2.gif

http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1

je revient de rennes, il y a eu une grosse averses de grêle cet apres midi, puis en rentrant chez moi ce soir, à partir de st meen le grand j'y ai observer de la grêle et neige sur les pelouses et bord de route, avec 1°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...