Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest

Stev
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quelques flocons sous un ciel qui se couvre ( encore un timing de m****, décidément on n'est pas gâté de se coté cet hiver!) Il gèle de nouveau avec -0,2°C actu ( T°x: 2,5°C)

Graph des T°C depuis le 12/12/09 on voit bien les 3 vagues de froid ( + 1 coup de froid fin Janvier)

1266170277339.jpg

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

(mon état ne me permettait pas de juger ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

default_laugh.png

Le samedi c'est permis j'espère que tu n'as pas default_sick.gif:sick:default_sick.gifdefault_whistling.gif

+0.1° et tartine de nuages

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

L'ambiance est ici tout simplement glaciale.

-9,8°C à 8h40 à ma sonde. Je me demandais si elle fonctionnait correctement.

J'ai regardé Météociel et plusieurs relevés confortent ce que je pensais.

L'épaisse couche de neige (encore 15 à 20 centimètres dans les champs) a favorisé un refroidissement accéléré.

Dommage que je n'ai pas une sonde installée dans les règles de l'art ce qui m'empêche d'indiquer sur Météo alerte où rien ne laisse apparaître cette poche glaciale basée sur l'ouest de l'Orne.

A Flers, -12°C ont été relevés!

Cela ne m'étonne pas du tout

Ici tn -7.1° et à 3 km chez des amis -10° default_fear.gif

sanstitre140210.png

Belles photos Gill default_flowers.gif et sympa ton graphique Fab default_online2long.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel se couvrant par le Nord, des chutes de neige sont possibles cette nuit dans les Côtes d'Armor, température de -0.4°C.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a des flocons de taille ridicule qui tombent actuellement ... visibles uniquement à la lumière d'un lampadaire

et sur le capot des voitures.

mais mettez nous de la vraie neige b.... !

default_ermm.gif

edit: bon, il suffisait de se facher. Ca s'intensifie un peu tout en restant très fin.

Posté(e)

Il y a des flocons de taille ridicule qui tombent actuellement ... visibles uniquement à la lumière d'un lampadaire

et sur le capot des voitures.

mais mettez nous de la vraie neige b.... !

default_ermm.gif

edit: bon, il suffisait de se facher. Ca s'intensifie un peu tout en restant très fin.

Ne te plains pas, ici y'a rien de chez rien, la troisième vague de froid montre un microclimat ici, avec quasiment pas de neige, il est annoncé 2cm, j'ai de l'éspoir mais bon ... default_thumbup.gif

Je comprends ton agacement Jean François !

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ciel étoilé maintenant ... du coup, la température chute.

-1.9 actu après avoir atteint -0.2 sous les microscopiques flocons.

Posté(e)

Bonjour,

Ciel très nuageux avec pas de neige cette nuit, ça change pas de d'habitude. Température de 0.8°C

Selon France bleu Armorique, circulation difficile à cause des chutes de neige sur le Morbihan, un Poids lourd s'est mis au travers de la route...

circulation difficile sur l'Est du département : http://www.letelegramme.com/complements/2010/02/15/785691_carte-mhn-circu.pdf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...