garry75 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 ouaou vigi rouge pour pratiquement tout le centre ouest sauf la charente vous pouvez l'enregistré car on est pas prés de revoir ca, ca va faire mal les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 février 2010 ouaou vigi rouge pour le sud du centre ouest ca va faire mal les amis! Oui meteo france voit du 125km/h dans les terres du 44/49, là je ne comprend pas On est vraiment a deux doigts du rouge.Quand a meteoconsult vigilance rouge sur tout le centre-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 27 février 2010 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 27 février 2010 Vous pensez que la haute vienne vers limoges pourra avoir quelles valeurs svp? Peut être du 120 - 130 si la trajectoire dévie un peu. En tout cas on ne devrait pas battre le record de 1999! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Vous pensez que la haute vienne vers limoges pourra avoir quelles valeurs svp? Peut être du 120 - 130 si la trajectoire dévie un peu. En tout cas on ne devrait pas battre le record de 1999! tu devrais avoir des rafales de 130km/h aussi surtout que toi tu as du relief donc je te raconte pas le remu ménage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 MF a mis le centre ouest en vigilance rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Vigilance rouge, j'habite à 7 km à vol d'oiseau de la mer, on aura sûrement des coupures de courant. Des consignes de sécurité ont été données par le maire de la commune, ils s'attendent à quelque chose de sérieux et le pont de l'île de Ré et celui d'Oléron devraient être fermés d'ici peu. J'en connais à Port-Des-Barques qui doivent commencer à flipper sérieusement! Port-Des-Barques se situe à l'embouchure de la Charente, avec les coefficients de marée supérieurs à 100, la poussée de la marée, le débit du fleuve qui est bien fort en ce moment+ le vent très fort.....je pense que les habitations en front de mer vont déguster! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 février 2010 La situation commence à devenir interessante pour ces prochains jours, du moins à partir de jeudi. Demain, une pluie froide fera son arrivé, principalement au sud de la Loire. Bref retour de la douceur ensuite, puis un blocage se met en place à partir de jeudi nous ramenant de nouveau un air bien froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 28 février 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 28 février 2010 message annulé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 28 février 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 28 février 2010 Vigilance rouge, j'habite à 7 km à vol d'oiseau de la mer, on aura sûrement des coupures de courant. Des consignes de sécurité ont été données par le maire de la commune, ils s'attendent à quelque chose de sérieux et le pont de l'île de Ré et celui d'Oléron devraient être fermés d'ici peu. J'en connais à Port-Des-Barques qui doivent commencer à flipper sérieusement! Port-Des-Barques se situe à l'embouchure de la Charente, avec les coefficients de marée supérieurs à 100, la poussée de la marée, le débit du fleuve qui est bien fort en ce moment+ le vent très fort.....je pense que les habitations en front de mer vont déguster! Comme quoi on n'écrit pas que des sottises dans un forum de météos amateurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 C'est décidément un hiver pas banal que l'on a (froid, grosse tempête), notamment si on a la situation envisagée par GFS Vendredi pour le centre-ouest. Le potentiel est important. Reste à voir l'échéance de l'arrivée du froid et de la perturbation... Autant dire que la fiabilité est très médiocre pour le moment ! Ps: message a supprimé SVP, je me suis trompé de mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 février 2010 C'est décidément un hiver pas banal que l'on a (froid, grosse tempête), notamment si on a la situation envisagée par GFS Vendredi pour le centre-ouest. Le potentiel est important. Reste à voir l'échéance de l'arrivée du froid et de la perturbation... Autant dire que la fiabilité est très médiocre pour le moment ! Petit HS; j'ai ouvert le topic de prévis pour le mois de mars /index.php?showtopic=55387'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=55387 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés