Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nord-Pas-de-Calais et Picardie aux 4 saisons

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Pas de chauvinisme, Mistinguette ! Il y a du bon (et du moins bon) dans chaque région !

Il se trouve qu'il y a de bons photographes en NPDC et Picardie, je suis d'accord; et de bons phénomènes à mettre en boite cet hiver.

C'est vrai, il y de bons photographes aux quatre coins de la France, mais j'ai une préférence pour la région Nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps:Mistinguette ca change de toute les écritures possible de mon prénom..

Bonjour,

Restes calme les photographes de la région Rhône alpes, Alpes côte d'azur, Corse & Co n'ont rien à envier à ceux du Nord et en plus certains sont hypers modestes et discrets!

Bon t'es jeune et chauvine je t'excuse pour ton euphorie

J'en doute pas hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'ai juste fais savoir ma préférence, c'est tout..

Moui, enfin Cindy vient de Normandie, ce n'est pas vraiment le Nord hein. Donc point de chauvinisme là dedans

Je ne sais pas d'où tu viens, mais c'est comme comparer l'Alsace à la Lorraine (bon, je ne sais pas qui du NPDC ou de la Normandie fera la Lorraine, mais bon.. default_thumbup.gif ).

Oui c'est vrai mais je me sens plus proche du Nord quand même que du Nord Ouest ^^

Je laisse la quiche Lorraine au NPDC ! default_laugh.png

Bonjour

J'ignorais que votre miss météo était Normande, je l'ai supposé vu son admiration pour le Nord ( que j'adore!)

Donc pour la Lorraine je suis une quiche !

Pourquoi je serais Miss Météo ? default_laugh.png

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Té m'fais plaisir, là, tisotes, avec vos photos d'min Pôs-d'Calais natal, mi, un expatrié in Bourgogne !