Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Affichage des températures négatives VP2

jm41
 Share

Recommended Posts

Posted
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Affirmatif... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces réponses. C'est bizarre comme approche, il y a pourtant le nombre de digit qu'il faut. J'espère qu'à partir de -1.0, elle affichera -1.0 default_mellow.png

Posted
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Affirmatif... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas si pro que ça la vantage pro finalement !

Posted
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

pas si pro que ça la vantage pro finalement !

Oui pas si pro que ça ! Un matin mon épouse a cru qu'il faisait -9°C default_scared.gif en fait la station affichait -.9°C donc -0.9°C, c'est trompeur ! default_stuart.gif

Posted
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui pas si pro que ça ! Un matin mon épouse a cru qu'il faisait -9°C default_scared.gif en fait la station affichait -.9°C donc -0.9°C, c'est trompeur ! default_stuart.gif

C'est vrai mais tout le monde n'achète pas de vantage Pro , en principe c'est des passionnés et je pense que tellement on la regarde on doit pas oublier la virgule ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">