Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Le but est alors d'élire la plus belle photo du mois prise par les membres de ce forum; ce concours est donc ouvert à tous, Vous pouvez donc poster vos photos ici limité bien sûre à 1 photo par pseudo! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 25 janvier et l'inscription s'arrêtera donc le 7 février 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 7 jours jusqu'au 14 février, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Pour éviter d'avoir de multiples votes chaque votant, vote 5 fois c'est à dire: Une note: 5points qui la classe alors en première position sur son classement, 4points, 3points, 2points, 1points. Avant que les votes ne commencent chaque photo aura un numéro pour éviter les confusions... La première photo postée ici portera obligatoirement la N°1... . -l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo! Dans le cas contraire le vote ne sera pas pris en compte! -Lors d'une égalité c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera ainsi devant ci il y a pas de 5 ce sera donc avec les 4pts. Les quelques règles à respecter: Photo libre de l'orage au coucher de soleil en passant par la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais une chose que je souhaite émettre pour déposer une photo donner la région, le département, la ville, la date et si on peut avoir une petite explication des conditions météo!. Et bien sur un URL: d'hébergement. -Le ciel doit représenter au minimum 1/3 de la photo, ou que celle-ci présente une phénomène météo extrême. Inscription par MP Condition météo : (...) Région : Département : Ville : Date : Heure : ( pas obligatoire ) photo : http://i82.servimg.c...70/imgp1032.jpg ( c'est un exemple ) Les participants: Numéro 1:Auteur: /index.php?showuser=10872'>m4x Condition météo : Matinée ensoleillé après un épisode neigeux, température polaire (-10,6° au moment de la photo) Région : Nord Pas de Calais Département : Pas de Calais (62) Ville : Béthune Date : 7/01/10 Heure : 9h26 ------------------------------ Numéro 2: Auteur: /index.php?showuser=15070'>Tannis tron Condition météo : Beau temps avec la limite d'une perturbation arrivant par l'ouest Région : Bourgogne Département : l'Yonne Village : Avrolles Date : 3 janvier 2010 Heure : 16h25 ------------------------------ Numéro 3: Auteur: Misteph62 Condition météo : froid (3°C) et ciel mitigé - coucher de soleil Région : Nord-Pas-de-Calais Département : Pas-de-Calais Ville : Wimereux Date : 15 janvier 2009 Heure : 17 heures ------------------------------ Numéro 4: Auteur: /index.php?showuser=10604'>Christophe 30 Conditions météo : Fortes chutes de neige Région : Languedoc-Roussillon Département : Gard (30) Ville : Poulx Date : 08/01/2010 Heure : vers 16h15 ------------------------------ Numéro 5: Auteur: /index.php?showuser=14168'>Fabmeteo27 Conditions météo: Beau temps aprés les chutes de neige de la veille donnant 15cm! T°C au moment de la photo: -8,8°C ( T°n: -9,9°C) Région: Haute-Normandie Département: Eure (27) Ville: Canappeville Date: 07/01/09 Heure: 10h22 ------------------------------ Numéro 6: Auteur: /index.php?showuser=9991'>neigepassion Conditions météo: Amélioration après passage d'un front neigeux Région: Franche-comté Département: Doubs (25) Lieu: Forêt de Chailluz (autour de Besançon) Date: 10 janvier 2010 en après midi ------------------------------ Numéro 7: Auteur: /index.php?showuser=1476'>gxxiii Condition météo : Guère plus de 2°/3°, encore de la glace dans les prés et quelques traces de neige malgré une douce et lumineuse après-midi. Région : NPDC Département : 59 Ville : Avesnes-sur-Helpe (190 m) Date : 14/01/10 Heure : 16h55 ------------------------------ Numéro 8: Auteur: /index.php?showuser=10980'>Flieg Conditions météo: Tempête de ciel bleu Région: Rhône-Alpes Département: Haute-Savoie (74) Ville: Le Grand-Bornand Date: 02/01/2010 Heure: 15h00 ------------------------------ Numéro 9: Auteur: /index.php?showuser=12721'>catherine Condition météo : Forte Gelée après une légère fonte de la veille Pays : Belgique Département : Province du hainaut Ville : Sautin Date : 31/01/10 Heure : 8h46 ------------------------------ Numéro 10: Auteur: /index.php?showuser=13998'>niko83 Condition météo : coucher de soleil sous un fort mistral qui façonne des lenticulaires Région : paca Département : var Ville : saint cyr sur mer Date : 29/01/10 Heure : 17h45 (environ) ------------------------------ Numéro 11: Auteur: /index.php?showuser=4807'>météo78 Condition météo :Poudrerie et formation d'importantes congères allant jusqu'à 2m de haut Région : IDF Département : 78 Yvelines Ville : Saint-Arnoult-en-Yvelines Date : 09/01/10 Heure : 13h24 ----------------------------- /index.php?showtopic=50916'> /index.php?showtopic=50916'>N'oubliez pas de voter pour l'élection de la plus belle photo /index.php?showtopic=50916'>/index.php?showtopic=50916'> /index.php?showtopic=50916'>prise en 2009 /index.php?showtopic=50916'> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Tu as bien reçu mon mp maxim ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 30 janvier 2010 Partager Posté(e) 30 janvier 2010 Tu as bien reçu mon mp maxim ? Salut misteph Je pense qu'il a reçu nos photos mais il avait écrit dans un précèdent post qu'il metterait les photos toutes en même temps du fait de la charge de boulot que c'était plus simple comme sa que de les mettre au compte goutte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Salut misteph Je pense qu'il a reçu nos photos mais il avait écrit dans un précèdent post qu'il metterait les photos toutes en même temps du fait de la charge de boulot que c'était plus simple comme sa que de les mettre au compte goutte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok, merci, je ne m'en souvenais plus... Bah, ça aura eu le mérite de remonter le topic !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Bah, ça aura eu le mérite de remonter le topic !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 MAJ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 MAJ les amis Il manque la photo de Yannis à l'affichage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Il manque la photo de Yannis à l'affichage Oui en effet j'attends son URL qui ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Oui en effet j'attends son URL qui ne fonctionne pas Après de testes infructueux je suis passer par imageshack. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 31 janvier 2010 Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Photo envoyée à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 1 février 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 1 février 2010 Expédié! Le temps d'inscription ou de poster vos photos seront d'un peu moins d'un mois: Les premières photos peuvent arriver alors le 25 janvier et l'inscription s'arrêtera donc le 7 février 2010; et dés lors après cette date le vote pourra s'effectuer pendant 7 jours jusqu'au 14 février, qui permettra à la fin de cette date de dresser un classement au bout de ces votes. Jusqu'à quelle heure pour les différentes dates? Histoire qu'il n'y ait pas de retardataires... Je sais, je suis ch..., mais c'est mieux quand tout est clair! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 As tu reçu mon MP maxim? Il y a quelques jours de cela que je te l'ai envoyé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 Expédié! Jusqu'à quelle heure pour les différentes dates? Histoire qu'il n'y ait pas de retardataires... Je sais, je suis ch..., mais c'est mieux quand tout est clair! G. Le 7 février au soir je ne serais dire l'heure j'ai tout de même une vie privée à gérer derrière malgré mon jeune age... Merci de votre compréhension de plus le concours est pour le mois de janvier est non février il y a donc 7 jours de rab... As tu reçu mon MP maxim? Il y a quelques jours de cela que je te l'ai envoyé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Neigepassion. Oui j'ai bien reçu j'ai 5 photos à mettre mais je suis au lycée la semaine et donc je ne suis pas disponible, seulement le week-end. Merci de votre compréhension; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 février 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 février 2010 Le 7 février au soir je ne serais dire l'heure j'ai tout de même une vie privée à gérer derrière malgré mon jeune age... Merci de votre compréhension de plus le concours est pour le mois de janvier est non février il y a donc 7 jours de rab... Mais personne ne désire empiéter sur ta vie privée que je sache, maxim! Il s'agit juste de fixer une heure limite de "dépôt des votes", un peu comme pour un bureau de vote ; tu vois l'analogie? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après, tu procèdes au "dépouillement" quand tu veux et tu gères ainsi ta vie privée comme tu l'entends. C'est simple, non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2010 Partager Posté(e) 7 février 2010 MAJ, étend donné que je parts seulement Mardi sur la côte d'opale, je laisse encore jusqu'à demain 13h00 pour les dernières inscriptions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 C'est donc partie pour ce mois de de Janvier 2010. Que la plus belle photo soit élue! l'auteur ne peut en aucun cas voter pour ça photo son vote sera ainsi refusé. Comment voter comme ça ; 5 points: Photo N°... 4 points: Photo N°... 3 points: Photo N°... 2 points: Photo N°... 1 point : Photo N°... Lors d'une égalité après les votes c'est la photo qui aura le plus de 5pts qui sera alors devant, ci il n'y a pas de 5pts se sera donc avec les 4pts ainsi de suite... Arrêt des votes le 14 février inclut minuit qui donnera naissance au concours du mois de Février. Postez vos votes sur le topic est non par MP Que la plus belle photo soit élue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Bonjour pour moi sa sera celle-ci. 5 points: Photo N°8 4 points: Photo N°5 3 points: Photo N°9 2 points: Photo N°3 1 point : Photo N°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 février 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 février 2010 pour moi: 5 points: n°1 4 points: n°3 3 points: n°8 2 points: n°10 1 point n°7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Remontons le topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 février 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 février 2010 Pas fastoche, mais... 5 points: Photo N°9 4 points: Photo N°8 3 points: Photo N°3 2 points: Photo N°1 1 point : Photo N°2 Bravo et bonne chance everybody! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 février 2010 Quant à moi j'opte pour: 5 points: photo n°8 4 points: photo n°5 3 points: photo n°3 2 points: photo n°2 1 point: photo n°10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 14 février 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 14 février 2010 J'apporte ma contribution pour les votes de ce concours... 5 points: Photo N°8 4 points: Photo N°10 3 points: Photo N°5 2 points: Photo N°3 1 point : Photo N°1 Voilà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 On va encore laisser un peu de temps pour les votes... pour qu'il y est je l'espère plus de votant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 14 février 2010 Mes votes sont: 5pts: Photo n- 5 4pts: Photo n- 9 3pts: Photo n- 7 2pts: Photo n- 1 1pts: Photo n- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Pour moi : 5 points: Photo N°8 4 points: Photo N°1 3 points: Photo N°4 2 points: Photo N°3 1 point : Photo N°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés