stormigen Posté(e) 19 janvier 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 19 janvier 2010 1 an déjà que j'ai posté cette vidéo mais que c'est bon de la revoir! http://www.naturalelementsfury.com/article-25848840.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 ouaih c'est clair, trés impressionnant en live ça devait etre monstrueux, en tout cas chapeau ça valait le coup d'etre trempé je pense. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 janvier 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 janvier 2010 énorme ! j'en ai le mal de mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 19 janvier 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Whaw! Fallait ramener le gel douche ! Mais à mon avis, ça vaut le coup d'être vécu, dommage qu'il n'y a pas la mer en Alsace ... (et il n'y a pas de risques avec le Rhin ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Vidéo inoubliable pour toi et moi même je l'ai vu plusieurs fois, j'apprécie toujours autant le moment où la vague percute la digue. Je ne connaissais pas la version 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Super merci ! La musique est super bien monté avec la bande video. Le top ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 janvier 2010 sympa cette petite houle d'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 janvier 2010 je n'ai pas compris le role de la jeté que tu film et qui se fait submergé par la houle. C'est une jetée portuaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 janvier 2010 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2010 oui c'est une jetée portuaire, un brise lame laissant aucune chance au vague de rentrée dans le port. Sauf si un coeff exceptionnel combiné à une très grosse houle tempête le brise lame serait submergé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés