Stev Posté(e) 16 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Météo saison a changé de nom de domaine et par ailleurs d'outils. Je remercie d'avance Audran ( Météo Nature ) pour son partenariat pictogrammes. Un site toujours sur des prévision détaillées jusqu'à 6 jours dans la France, la Suisse et la Belgique. Des cartes de risques réactualisées une fois par jour en semaine et deux fois le week-end sauf en cas d'alerte. Un design travailler avec deux personnes, qu'on continuera à travailler dans les prochaines semaines. Des rubriques d'actualités et bientôt de météo sportives mises à votre disposition. Merci de votre visite N'hésitez pas à me demander, web-master, des partenariats Bonne visites et tous les commentaires sont les bien venues. http://www.meteo-web.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ben... t'as réussi à faire planter Flash Player Le site est bien en lui-même, au niveau du contenu, c'est très bien, c'est joli, y'a de bonnes infos. Je suis sûr que vous avez eu beaucoup de boulot pour faire un site de cette qualité, mais personnellement je n'aime pas trop le Flash, c'est vraiment très lourd, j'en suis à 350Mo de RAM pour Firefox et 290Mo pour Opera... Et niveau accessibilité, bof-bof. Juste un avis perso là-dessus, après chacun fait comme il le souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ben... t'as réussi à faire planter Flash Player Le site est bien en lui-même, au niveau du contenu, c'est très bien, c'est joli, y'a de bonnes infos. Je suis sûr que vous avez eu beaucoup de boulot pour faire un site de cette qualité, mais personnellement je n'aime pas trop le Flash, c'est vraiment très lourd, j'en suis à 350Mo de RAM pour Firefox et 290Mo pour Opera... Et niveau accessibilité, bof-bof. Juste un avis perso là-dessus, après chacun fait comme il le souhaite OK, pas de soucis nous essaierons d'assouplir le contenu et merci Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Merci pour ta compréhension Stev /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas tous des PC de gamer ou prévus pour la modélisation ^^ En images : http://ups.imagup.com/06/1263695633.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 16 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Merci pour ta compréhension Stev /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas tous des PC de gamer ou prévus pour la modélisation ^^ En images : http://ups.imagup.co.../1263695633.png D'accord, j'espere que tu vas quand même continuer à visiter le site le plus souvent possible malgré ce soucis technique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 janvier 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Bien sûr, dès que j'en ai l'occasion... J'en profite en même temps pour virer Adobe Flash Player et apt-get install gnash... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Davantage de rubriques sont disponibles sur le site, bonne visite à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2010 Nouvelle version, la deuxième version du site est disponible depuis hier, certaines rubriques restent à travailler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 mars 2010 Nouvelle version, la deuxième version du site est disponible depuis hier, certaines rubriques restent à travailler ! Je trouve la seconde version beaucoup mieux que la première. Bien plus simple d'utilisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2010 Merci Breizh44 PS: j'ajoute que les rubriques actualités sont maintenant disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés