Météo78 Posté(e) 13 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 janvier 2010 depuis le 1er janvier la date n'est plus mise a jour sur les blogs adhérent, impossible de passer a 2010 et l'année par défaut est mise a 2006 il faut remettre une nouvelle année dans la liste déroulante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 hey! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 oui effectivement sa s'arrête à 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 janvier 2010 je fais aussi remonter ce sujet lol on aura plus de chances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 je fais aussi remonter ce sujet lol on aura plus de chances Je remets ici ce que j'ai mis dans le forum adhérents :Oups, désolé pour ce temps de réponse un peu long... On va regarder ce qui cloche. Par contre je ne dis pas que ce sera fait dans l'heure (ni la journée). C'est marqué à faire et on va s'y pencher dessus. Excusez-nous encore pour le retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 février 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 février 2010 OK merci jeff' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 février 2010 Partager Posté(e) 4 février 2010 Il y a de grandes chances que ce soit un souci de chez IPB. Peut-être que la prochaine mise à jour (qui devrait se faire d'ici peu, il faut que l'on ai un peu de temps) corrigera ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Il y a de grandes chances que ce soit un souci de chez IPB. Peut-être que la prochaine mise à jour (qui devrait se faire d'ici peu, il faut que l'on ai un peu de temps) corrigera ce problème. La mise à jour du forum a été effectuée cet après-midi.Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous le signaler. Ceux qui utilisent les blogs, dites-nous si le problème est réparé ou pas. Merci et bon après-midi, Jean-François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 mars 2010 J'ai effectué un rapide test qui semble se montrer concluant: /index.php?app=blog&module=display§ion=blog&blogid=16&showentry=883'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=blog&module=display§ion=blog&blogid=16&showentry=883 A noter qu'on peut semble-t-il désormais linker chaque contribution vers les réseaux sociaux (à tester)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 mars 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 mars 2010 cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés