Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Pfiou oui que de problèmes ce soir, vraiment... les derniers jours se sont bien déroulés, mais ce soir on a un des serveurs qui a décidé d'embêter son monde et donc de reporter la charge sur les autres... Heureusement ce sera résolu à la fin de l'hiver avec la nouvelle architecture que l'on remettra en place.

Les "Forbidden" que vous avez vu étaient juste une mesure préventive pour couper les accès afin de soulager nos backends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Il y à un problème de surcharge sur le n°2 je crois.

Raté, c'est le server3 qui pose problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Raté, c'est le server3 qui pose problème wink.png

Oh j'y était presque tongue_smilie.gif .

Sinon à quoi c'est du ? C'est parce qu'il ont du mal à se répartir la charge ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oh j'y était presque tongue_smilie.gif .

Sinon à quoi c'est du ? C'est parce qu'il ont du mal à se répartir la charge ?

Server3 est un peu vieux en effet, alors quand y'a un peu de mouvement dans la gestion des data, ça le fait sauter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pfiou oui que de problèmes ce soir, vraiment... les derniers jours se sont bien déroulés, mais ce soir on a un des serveurs qui a décidé d'embêter son monde et donc de reporter la charge sur les autres... Heureusement ce sera résolu à la fin de l'hiver avec la nouvelle architecture que l'on remettra en place.

Les "Forbidden" que vous avez vu étaient juste une mesure préventive pour couper les accès afin de soulager nos backends.

Merci pour les explications et bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Lorsque l'on veut poster une observation voilà le message:

"La liaision franco-canadienne est momentanément indisponible...et nous sommes dirigés sur une autre page."

Cela doit être le même souci évoqué un peu haut par Fred59 et Sebaas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Problème de liaison avec le Canada à nouveau, ça provient visiblement d'OVH (ticket ouvert), résolution en cours donc.

En attendant le formulaire est redirigé vers MétéoAlerte directement, et les cartes peuvent avoir un petit délai supplémentaire de mise à jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis par exemple le sujet par email Prévision du nord ouest et le suivi de ce dernier

mais le bug :

Je recois 50 EMAILS car il y a eu 50 réponses, il n'y a pas moyen de faire comme PHPBB.

Récupération du dernier message non lu, du topic et dés une seul réponse poster. Envoi d'un mail et

et si il y a beaucoup de réponse = un seul email

Sinon, il y a t-il un moyen d'enlever Vous avez été placé dans la file d'attente de modération. Cela signifie que tout le contenu que vous postez devra être approuvé par un modérateur avec d'être visible.

car j'ai pas trouver de contact mais je ne sais pas non plus si sera accepter si je fais une demande car c'est assez pénible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Hello,

Je suis par exemple le sujet par email Prévision du nord ouest et le suivi de ce dernier

mais le bug :

Je recois 50 EMAILS car il y a eu 50 réponses, il n'y a pas moyen de faire comme PHPBB.

Récupération du dernier message non lu, du topic et dés une seul réponse poster. Envoi d'un mail et

et si il y a beaucoup de réponse = un seul email

Sinon, il y a t-il un moyen d'enlever Vous avez été placé dans la file d'attente de modération. Cela signifie que tout le contenu que vous postez devra être approuvé par un modérateur avec d'être visible.

car j'ai pas trouver de contact mais je ne sais pas non plus si sera accepter si je fais une demande car c'est assez pénible

C'est la preview, ce sera enlevé au bout d'une vingtaine de messages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est la preview, ce sera enlevé au bout d'une vingtaine de messages.

Pas forcément, c'est surtout la qualité du message et pas forcément sur la quantité. Mais si les messages postés sont cohérents, ça ne durera pas très longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pas forcément, c'est surtout la qualité du message et pas forcément sur la quantité. Mais si les messages postés sont cohérents, ça ne durera pas très longtemps.

Exact ! Et si certains s'amusent à jouer la quantité au lieu de la qualité (et ils se reconnaîtront s'ils lisent ceci), c'est probablement l'effet inverse qui se produira, avec une preview plus longue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pas forcément, c'est surtout la qualité du message et pas forcément sur la quantité. Mais si les messages postés sont cohérents, ça ne durera pas très longtemps.

Oui mais dans son cas ( je n'ai pas vu tout ces messages ) mais d'après ce que j'en est vu sur la forme, l'orthographe ... ça devrait pas trop poser de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oui mais dans son cas ( je n'ai pas vu tout ces messages ) mais d'après ce que j'en est vu sur la forme, l'orthographe ... ça devrait pas trop poser de soucis.

Oui tout à fait. Je parlais pas foncièrement de cette personne en particulier, je disais ça pour les personnes concernées en général default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

À noter que nous avons battu hier le record de publication de photolive avec 259 photos validées, le précédent record étant le 9 janvier 2010 avec 254 photos. Egalement, 4880 message sont été postés sur le forum. On fera un point "stats" plus détaillé en fin de semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez pu regarder pour faciliter la suppression des mp de la boite de messages sur le site infoclimat? (le site, pas le forum)

Un système de sélection groupée des messages serait bien pratique, parce que les supprimer un par un quand on en a 300...

A+ smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez pu regarder pour faciliter la suppression des mp de la boite de messages sur le site infoclimat? (le site, pas le forum)

Un système de sélection groupée des messages serait bien pratique, parce que les supprimer un par un quand on en a 300...

A+ smile.png

pareil pour l'espace de stockage.. Je suis à près de 150 images stockées et les supprimer une par une..

M'enfin j'avais qu'à les supprimer au fur et à mesure whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ah non, m'en suis pas encore occupé mais c'est dans notre BugTracker et ce sera donc fait un jour ou l'autre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour l'espace de stockage.. Je suis à près de 150 images stockées et les supprimer une par une..

M'enfin j'avais qu'à les supprimer au fur et à mesure whistling.gif

En fait le problème pour la boite de message c'est qu'à la migration vers la V5 tous les anciens messages supprimés sont réapparus en masse, d'où le problème ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème pour la boite de message c'est qu'à la migration vers la V5 tous les anciens messages supprimés sont réapparus en masse, d'où le problème ^^

Jimagine. A la fin, faudrait poser un RTT pour tout supprimer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Depuis quelques minutes je n'arrive pas à accéder au topic du suivi en méditerranée,un message d'erreur apparaît .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...