Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Bonjour,

J'arrive à accéder à toute les parties du forum sauf toujours pas le temps en France pour maintenance !

C'est normal cette durée ?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Bonjour,

J'arrive à accéder à toute les parties du forum sauf toujours pas le temps en France pour maintenance !

C'est normal cette durée ?

Merci wink.png

http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

J'ai l'impression que sur les cartes des données des stations il y à un léger décalage des villes, les étiquettes de valeurs m'ont l'air un peu plus grande également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bien observé Romain, on a changé de serveur (bcp plus puissant), mais y'a encore des réglages à faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Ceci n'est pas trop gênant,mais je ne peux plus afficher la vignette de la station d'Annecy-Meythet,à côté des vignettes photolive,ça vient de quoi?

De nouveau opérationnel happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'heure de ma console est bonne, par contre on voit bien que les relevé se font avant l'heure, est ce que ça peut venir de l'heure de l'ordi qui avance seul sans aucune raison?

Le problème est de nouveau présent, vais-je avoir une solution?

Ca peut venir du fait que l'ordi avance l'heure tout seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le problème est de nouveau présent, vais-je avoir une solution?

Ca peut venir du fait que l'ordi avance l'heure tout seul?

C'est très probablement un problème d'heure sur ton PC. Quel système d'exploitation as-tu ? Windows XP, 7, 8 ? Il faudrait paramétrer la synchronisation automatique de l'heure par NTP afin d'éviter la dérive de l'horloge. Exemple: http://support.microsoft.com/kb/314054/fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

Hello tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis hier soir, c'est assez sympathique, de nouvelles stations de ski de très haute altitude vont ouvrir ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur les cartes en temps réel : Je relève plusieurs stations météo avec des altitudes phénoménales en Scandinavie (notamment sud de la Suède), Grande Bretagne (juste au dessus du CairnGorn)... la plus haute altitude que j'ai pu relever hier soir en Suède était de ..... 20500 mètres !

N'hésitez pas à passer votre souris sur toutes les stations de Suède, vous allez rire hihi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Hello tout le monde smile.png

Depuis hier soir, c'est assez sympathique, de nouvelles stations de ski de très haute altitude vont ouvrir ! tongue.png

Sur les cartes en temps réel : Je relève plusieurs stations météo avec des altitudes phénoménales en Scandinavie (notamment sud de la Suède), Grande Bretagne (juste au dessus du CairnGorn)... la plus haute altitude que j'ai pu relever hier soir en Suède était de ..... 20500 mètres !

N'hésitez pas à passer votre souris sur toutes les stations de Suède, vous allez rire hihi smile.png

Ça devrait être corrigé à présent. Les valeurs étaient multipliées par 10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, cela faisait bien haut, on aurait pu avoir notre Mont Olympus sur Terre hihi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, navré, la carte temps réel pour l'amérique du nord ne montre que l'alaska et le canada, mais on ne voit plus les states default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Merci smile.png

En effet, cela faisait bien haut, on aurait pu avoir notre Mont Olympus sur Terre hihi wink.png

Par contre, navré, la carte temps réel pour l'amérique du nord ne montre que l'alaska et le canada, mais on ne voit plus les states wink.png

C'est un cadeau de Noël, mais faut négocier avec Sebaas santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Depuis l'apparition de l'onglet "sur votre site" (http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html), je clique systématiquement dessus par habitude de cliquer à droite pour avoir les relevés mensuels.

Ça, c'est pas dramatique, je m'y habituerai. Mais par contre une fois que je suis sur l'onglet "sur votre site", je ne peux pas cliquer sur les autres onglets, c'est un peu plus embêtant blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Depuis l'apparition de l'onglet "sur votre site" (http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html), je clique systématiquement dessus par habitude de cliquer à droite pour avoir les relevés mensuels.

Ça, c'est pas dramatique, je m'y habituerai. Mais par contre une fois que je suis sur l'onglet "sur votre site", je ne peux pas cliquer sur les autres onglets, c'est un peu plus embêtant blush.png

C'est mieux là non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Bonjour ou plutôt bonsoir IC et joyeux Noël à tous...

J'ai un souci lorsque je veux insérer une image sur IC, je met l'image sur un hébergeur et lorsque je veux faire insérer une image je ne peux pas faire copier/coller dans la partie adresse URL, il ne se passe rien et ensuite je n'arrive même pas à fermer le fenêtre, avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour ou plutôt bonsoir IC et joyeux Noël à tous...

J'ai un souci lorsque je veux insérer une image sur IC, je met l'image sur un hébergeur et lorsque je veux faire insérer une image je ne peux pas faire copier/coller dans la partie adresse URL, il ne se passe rien et ensuite je n'arrive même pas à fermer le fenêtre, avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Essaie de vider le cache de ton navigateur.

Salut, comme ça continue à buguer,je réitère ma demande, l'erreur est la suivante:

413 request entity too large

nginx/1.4.4

Je n'avais pas vu ton problème. Quelle est la taille du fichier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Hello,

J'aimerais supprimer une station météo directement sur le site IC depuis l'onglet "Mon matériel météo" mais je ne sais pas comment faire...

J'ai donc ça quand je clique:

Puis quand je vais sur "Station de Thann":

Mais rien pour la supprimer... HELP! pinch.gif

Supprimée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut Fred59, la taille de mon fichier est largement inférieure à 20 MO, j'ai vidé mon historique de Mozilla Firefox, j'ai essayé avec Internet Explorer, rien n'y fait, pas d'hébergement de mes photos sur le site d'IC.

Tu peux m'envoyer le fichier par mail (mon adresse est dans mon profil http://forums.infoclimat.fr/user/14593-fred59/ ) que j'essaie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Essaie de vider le cache de ton navigateur.

Ok merci, je vais essayer dés que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12)

Bonjour,

Si une âme charitable peut bien me dire pourquoi j'ai toute la barre d'outils inaccessible (grisée donc) lorsque je crée un message...

Je sais pas si j'ai fais une fausse manip, c'est verrouillé depuis quelques jours...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Si une âme charitable peut bien me dire pourquoi j'ai toute la barre d'outils inaccessible (grisée donc) lorsque je crée un message...

Je sais pas si j'ai fais une fausse manip, c'est verrouillé depuis quelques jours...

Merci

Vide le cache de ton navigateur, ça pourrait résoudre le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si une âme charitable peut bien me dire pourquoi j'ai toute la barre d'outils inaccessible (grisée donc) lorsque je crée un message...

Je sais pas si j'ai fais une fausse manip, c'est verrouillé depuis quelques jours...

Merci

Si en vidant le cache ca marche pas, appuie tout simplement sur le bouton ci-dessous, ca résoudra ton soucis smile.png

post-15947-0-20007400-1388163047_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12)

Si en vidant le cache ca marche pas, appuie tout simplement sur le bouton ci-dessous, ca résoudra ton soucis smile.png

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=12057'>2.png

ca marche! merci beaucoup smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques jours, je rencontre des difficulté à me connecter au site, je dois parfois rentré le mot de passe et le pseudo plusieurs fois pour pouvoir enfin réussir à être connecté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis quelques jours, je rencontre des difficulté à me connecter au site, je dois parfois rentré le mot de passe et le pseudo plusieurs fois pour pouvoir enfin réussir à être connecté...

Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...