breton Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La baie de Lancieux connu des planchistes ! Roche brune à Dinard et au fond les remparts de St Malo L'inverse le grand mole de St malo et Dinard au fond Sur la colline à seulement 1km de la plage du Prieuré à Dinard Sur les bords de Rance La suite pour bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 janvier 2010 belle photo , c'est mon secteur sa je connait trés bien mais c'est mieux sous les coups de vent et sous la neige . dans ma signature en dessous j'ai fait quelques reportage a St Malo (35) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Quels beaux paysages, je suis fier d'être Breton avec ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 8 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Miam que c'est beau ! On a un peu les mêmes contrastes par chez moi dans le Finistère Nord. Ah on peut toujours faire des photos esthétiques et suggérer le rêve et le mystère n'importe où chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 belle photo , c'est mon secteur sa je connait trés bien mais c'est mieux sous les coups de vent et sous la neige . dans ma signature en dessous j'ai fait quelques reportage a St Malo (35) Oui je les ai tous regardé très belles photos d'ailleurs mais je suis là bas que l'été donc pour la neige on reviendra et pour le vent qu'en y en a et c'est pas souvent l'été surtout cette année je fais de la planche donc pas de photos ! Par contre je vis la neige et les tempetes avec tes photos ! Saint Briac Une autre Laissez courrir votre imagination La cote de granite rose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 8 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Trop beau! Voilà le "désert" des Moutiers! Je rajouterai plus tard d'autres photos bretonnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le plongeoir de St malo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 12 janvier 2010 Partager Posté(e) 12 janvier 2010 Trop beau les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Les rempart de St Malo Le fort national à St malo et les brise lames Noir et blanc de la baie de Lancieux Scène Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Le mont St Michel Contemplation tjrs la baie de Lancieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 16 janvier 2010 Bourth Partager Posté(e) 16 janvier 2010 très belles photos Breton ! j'ai bien reconnu celle-ci http://img707.imageshack.us/img707/2042/p1050695.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 janvier 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Mazette que c'est beau c'est vraiment la plus belle région de France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Très belles photos de la côte bretonne... Le noir et blanc sont du plus bel effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Merci pour ces compliments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 janvier 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Superbes photos de Bretagne. Merci du dépaysement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 17 janvier 2010 Partager Posté(e) 17 janvier 2010 Merci c'est trop beau........! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 janvier 2010 très belles photos Breton ! j'ai bien reconnu celle-ci http://img707.images...42/p1050695.jpg Idem, pour y être passé des centaines de fois. C'est la première vue de la Rance quand on est sur la route de Rennes-Saint/Malo, à hauteur de Saint-Jouan-Des-Guérets. Merci en tout cas pour tes photos breton, je reconnais la plupart des coins que tu as photographié . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 18 janvier 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Belles photos d'une région que je n'ai jamais visité, mais dont on m'a dit que du bien. Et cela se confirme. Mazette que c'est beau c'est vraiment la plus belle région de France Par contre, selon moi, je ne vois aucune région pouvant rivaliser avec la Corse. (surtout dans un si petit espace) Il manque quand même la haute montagne en Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2010 Suite des photos avec coucher de soleil sur le fort National à St Malo. On peut voir en arrière plan le cap Fréhel ! La commune de St Briac: Le sillon à St Malo: Et si vous aimez cette belle région et la photo en noir et blanc je vous invite à visiter ce site dédier à Saint Briac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Bonsoir, Je ne suis pas de la Bretagne mais je passe régulièrement mes vacances là-haut. Voici quelques photos : Du côté du Cap Frehel St Malo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 février 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 février 2010 Belles photos d'une région que je n'ai jamais visité, mais dont on m'a dit que du bien. Et cela se confirme. Par contre, selon moi, je ne vois aucune région pouvant rivaliser avec la Corse. (surtout dans un si petit espace) Il manque quand même la haute montagne en Bretagne. OH La la toto, fais gaffe à ce que tu dis, sont susceptibles les Bretons:P. Remarque les Corses question susceptibilité.../emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour avoir visiter les 2 régions, je suis plutôt d'accord avec toi et pourtant le sang de la Bretagne coule dans mes veines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 avril 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 avril 2010 très belles photos Breton ! j'ai bien reconnu celle-ci http://img707.imageshack.us/img707/2042/p1050695.jpg le moulin de quinard à saint jouan des gueret en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés