Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Notre belle Bretagne !

breton
 Partager

Messages recommandés

La baie de Lancieux connu des planchistes !

p1060826w.jpg

p1060827.jpg

Roche brune à Dinard et au fond les remparts de St Malo

rochebrune.jpg

L'inverse le grand mole de St malo et Dinard au fond

p1030609je.jpg

Sur la colline à seulement 1km de la plage du Prieuré à Dinard

p1060820.jpg

Sur les bords de Rance

p1050695.jpg

La suite pour bientot !

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

belle photo , c'est mon secteur sa je connait trés bien mais c'est mieux sous les coups de vent et sous la neige .

dans ma signature en dessous j'ai fait quelques reportage a St Malo (35) default_thumbup1.gif

Miam que c'est beau ! On a un peu les mêmes contrastes par chez moi dans le Finistère Nord. Ah on peut toujours faire des photos esthétiques et suggérer le rêve et le mystère n'importe où chez nous default_thumbup.gif

belle photo , c'est mon secteur sa je connait trés bien mais c'est mieux sous les coups de vent et sous la neige .

dans ma signature en dessous j'ai fait quelques reportage a St Malo (35) default_thumbup1.gif

Oui je les ai tous regardé très belles photos d'ailleurs mais je suis là bas que l'été donc pour la neige on reviendra et pour le vent qu'en y en a et c'est pas souvent l'été surtout cette année je fais de la planche donc pas de photos ! Par contre je vis la neige et les tempetes avec tes photos !

Saint Briac

p1060799.jpg

Une autre

p1060760s.jpg

Laissez courrir votre imagination

p1070233.jpg

p1070231.jpg

La cote de granite rose

p1070226i.jpg

p1070212g.jpg

p1070221.jpg

p1070235.jpg

p1070211.jpg

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Très belles photos de la côte bretonne...

Le noir et blanc sont du plus bel effet... default_thumbup1.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

très belles photos Breton !

j'ai bien reconnu celle-ci

http://img707.images...42/p1050695.jpg

Idem, pour y être passé des centaines de fois. C'est la première vue de la Rance quand on est sur la route de Rennes-Saint/Malo, à hauteur de Saint-Jouan-Des-Guérets. Merci en tout cas pour tes photos breton, je reconnais la plupart des coins que tu as photographié thumbup1.gif .

Belles photos d'une région que je n'ai jamais visité, mais dont on m'a dit que du bien. Et cela se confirme.

Mazette que c'est beau

c'est vraiment la plus belle région de France default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Par contre, selon moi, je ne vois aucune région pouvant rivaliser avec la Corse. (surtout dans un si petit espace)

Il manque quand même la haute montagne en Bretagne.

• 1 month later...

Suite des photos avec coucher de soleil sur le fort National à St Malo. On peut voir en arrière plan le cap Fréhel !

fortnational054.jpg

La commune de St Briac:

p1060201d.jpg

p1050926.jpg

Le sillon à St Malo:

p1050971.jpg

Et si vous aimez cette belle région et la photo en noir et blanc je vous invite à visiter ce site dédier à Saint Briac !

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Belles photos d'une région que je n'ai jamais visité, mais dont on m'a dit que du bien. Et cela se confirme.

Par contre, selon moi, je ne vois aucune région pouvant rivaliser avec la Corse. (surtout dans un si petit espace)

Il manque quand même la haute montagne en Bretagne.

OH La la toto, fais gaffe à ce que tu dis, sont susceptibles les Bretons:P. Remarque les Corses question susceptibilité...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour avoir visiter les 2 régions, je suis plutôt d'accord avec toi et pourtant le sang de la Bretagne coule dans mes veines...

• 1 month later...