Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre Toulousains


Cotissois 31
 Partager

Messages recommandés

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Content d'avoir tous pu vous rencontrer, à nouveau ou pour la première fois.

En effet, au restaurant on a du nous prendre pour des fous à rester jusqu'à la fermeture.

On n'a pas vu le temps passer, ni pris la peine de commander une bouteille de vin tellement on était ailleurs loool

La prochaine fois, je ferai plus attention (il ne faut pas perdre les traditions quand même...)

La Cité de l'Espace c'était une première pour moi, et ça me donne envie d'y retourner.

Voilà, une sympathique journée, et ce sera avec plaisir pour une prochaine rencontre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Tu te souviens le fameux rouge gorge ?

Oh oui alors, je le guette chaque année, j'en ai vu un encore ce midi au boulot, et je l'ai trouvé encore bien gras... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Je garderai moi aussi un excellent souvenir de cette rencontre toulousaine. Content de vous avoir revus et d'avoir fait la connaissance de Stormchase et Luc31 default_thumbup1.gif

Il faudra refaire ça!

A+ Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi de ne pas être passé par ici plus tôt ! j'étais disponible en plus ...

Ce sera pour autre fois !

A quand la prochaine ?

Ce n'est pas encore arrêté. Il faudra qu'on fasse un jour la rencontre au Pic du Midi, qui avait été reportée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je remonte ce vieux topic pour lancer l'idée d'une nouvelle rencontre entre "toulousains", ayant trouvé celle de l'année dernière particulièrement réussie et intéressante. Cela serait l'occasion de se retrouver une nouvelle fois autour d'une table et de discuter de tout et de rien... Mais surtout de météo, de météo et de météo default_rolleyes.gif Je suis dispo all the time, hormis entre le 27/12 et le 03/01 et les quelques soirs où je travaille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Effectivement une journée bien sympathique avec même quelques micro flocons en fin de journée, de quoi redonner le sourire à notre cher Pilou default_thumbup.gif

Pour ma part je suis assez occupé en ce moment mais bon proposer une date et je verrais si je peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

L'idée d'une rencontre début janvier ? Pourquoi pas ?

Je suis partant.

En revanche je suis trés pris la semaine du 10 au 14 janvier.

Sinon, je mijote une rencontre pour tous les sud-ouestiens en avril prochain quelque part vers Agen pour permettre au maximum d'entre nous de pouvoir être présents.

J'ai le lieu. L'idée serait de pouvoir arriver pour 10h30, un samedi (co-voiturage).

Accueil café, puis intervention d'un pro sur les techniques de la prévi. Vidéo-projection.

Déjeuner, puis aprés midi échanges, projection photos ... etc...

Fin pour 17h ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, je mijote une rencontre pour tous les sud-ouestiens en avril prochain quelque part vers Agen pour permettre au maximum d'entre nous de pouvoir être présents.

J'ai le lieu. L'idée serait de pouvoir arriver pour 10h30, un samedi (co-voiturage).

Accueil café, puis intervention d'un pro sur les techniques de la prévi. Vidéo-projection.

Déjeuner, puis aprés midi échanges, projection photos ... etc...

Fin pour 17h ...

Qu'en pensez-vous ?

Effectivement ça peut être très sympa. Ca m'interesse si ça se concrétise (de même que toute rencontre sur Toulouse).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Pareil ça m'intéresse

Pour Toulouse pourquoi se retrouver à la Cité de l'espace le jeudi 10 février pour une nouvelle conférence "AUTOUR D’UN MICRO AVEC JOEL COLLADO"

Thème : "Orages : des éclairs de la Terre à l’ionosphère"

Rencontre animée par Joël Collado avec Serge Chauzy et Serge Soula du Laboratoire d’Aérologie de Toulouse, organisée en partenariat avec la Cité de l’espace, Météo-France et la Société Météorologique de France.

et pour les courageux un resto en suivant mais après dur dur le lendemain pour aller au boulot default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...