Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre Toulousains


Cotissois 31
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Comme ça a déjà été fait les années passées avec notamment Jeff04, TwisterC et Observator je reprends le flambeau pour proposer quelquechose et de faire d'autres connaissances entre résidents toulousains (au sens large hein)

On pourrait faire un rendez-vous au centre-ville ou plus pratique un restau plus en périphérie (pour les non-centrevilliens).

Voilà, dites-moi si ça vous intéresse et quelles sont vos préférences...

@+

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Simon

ps : l'idée avait aussi circulé d'une rencontre au pic du midi entre sud-ouestistes, mais c'est sans doute pas la saison pour le faire à pied...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Hey, voilà une idée sympas! Perso, il m'est aisé de rallier le centre ville, la périph plus ou moins également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, je n'avais pas vu le message, j'étais pas mal occupé entre le travail et le site.

Merci Cotissois pour le rappel ;-)

Je serais également partant pour cette rencontre (je ne suis pas à Toulouse le week-end du 30-31 Janvier).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Partant également, en fonction de la date et du lieu de la rencontre. A planifier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Simon, c'est oui pour moi, mais plutôt après le 25 janvier. Comme l'a dit Enzo, à planifier donc, en indiquant ses possibilités (W-E, semaine ; après-midi, soir, matin ; et dates).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'interresse aussi, mais je ne serais à Toulouse que lors du début des vacances zone A ( pas avant le samedi 13 février ) ce qui fait un peu loin...

Enfin, on verra selon les dates que vous proposez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que l'idée vous plaise. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'idéal serait sans doute de faire un doodle pour connaître les disponibilités de chacun et espérer trouver une date qui convienne à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Ah ben moi aussi je suis partant, je suis dispo tous les WE pour les semaines à venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ok Cotissois, pour ma part, évidemment.

Mes préférences vont pour la semaine, mais si c'est un WE, pourquoi pas ?

Je ne suis pas là les We des 16 et 17 et we des 23-24. Impossible également le 30 janvier.

En semaine, ça peut être un soir à partir de 18h, par exemple, avec un apéro quelque part, puis un dîner resto ...

Si vous préférez un we, ce que je peux comprendre pour les plus jeunes, je suis dispo les we des 06/07 février et 12/13 février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.doodle.com/98h6vp5n79m5vz8z

Voilà, j'ai proposé tous les week-end jusqu'en mars, sauf la semaine de la rencontre.

Si vous ne savez pas, choisissez "oui si nécessaire". Je veux surtout savoir les impossibités default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si beaucoup sont disponibles l'après-midi, on peut éventuellement envisager une activité particulière, mais je vous préviens que pour la Météopôle ça me semble impossible...

ps : si vous avez des questions sur l'utilisation du doodle, n'hésitez pas à m'envoyer un mail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

http://www.doodle.com/98h6vp5n79m5vz8z

Voilà, j'ai proposé tous les week-end jusqu'en mars, sauf la semaine de la rencontre.

Si vous ne savez pas, choisissez "oui si nécessaire". Je veux surtout savoir les impossibités default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si beaucoup sont disponibles l'après-midi, on peut éventuellement envisager une activité particulière, mais je vous préviens que pour la Météopôle ça me semble impossible...

ps : si vous avez des questions sur l'utilisation du doodle, n'hésitez pas à m'envoyer un mail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Simon, j'ai renseigné mes disponibilités. Je connaissais doodle de nom, mais je ne l'avais jamais utilisé, c'est pratique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+ Clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne suis pas encore totalement sur de mes disponibilités, mais je n'oublies pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas grave si tu viens pas default_tongue_smilie.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Plaisanterie à part (je rigole Dorian, au contraire ça me ferais plaisir), je viens de donner mes disponibilités.

Bon après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si tu viens pas default_tongue_smilie.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plaisanterie à part (je rigole Dorian, au contraire ça me ferais plaisir), je viens de donner mes disponibilités.

Bon après-midi

Peut-importe parce que quoi qu'il arrive, je serais quand même la pendant 5 jours à Léouvé pendant la rencontre pour te saouler un peu default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune reste majoritaire devant le rouge c'est déjà çà !

Je commence à mettre du rouge de mon côté lol

Alors je vous propose le 20 ou le 21 février. Comme çà on sera 2, et ce sera tranquille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je me suis trompé en plus, je voulais pas mettre cette semaine dans le sondage)

Plus sérieusement, on a la date du 13 février. Piloutop semblait aussi disponible ce week-end.

Mais pas Marc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-importe parce que quoi qu'il arrive, je serais quand même la pendant 5 jours à Léouvé pendant la rencontre pour te saouler un peu default_thumbup.gif

Pfff je sens que je vais pas venir à cette rencontre.... default_laugh.png

Et au lieu de dire des bêtises, va donc remplir le Doodle! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la rencontre entre toulousains (enfin je sais pas si Dorian on peut le considérer comme Toulousain), j'ai peur qu'on ait du mal à trouver une date qui convienne à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, on a la date du 13 février. Piloutop semblait aussi disponible ce week-end.

Mais pas Marc...

Bonsoir,Désolé, j'ai mis rouge parce que c'est incertain pour moi, mais actuellement je n'ai rien de prévu à cette date là, je l'avais mis un peu "par précaution" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Donc pour le moment, le 13 février me convient (après je sais pas pour vous).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais allé bien plus loin sur le doodle, mais en soi si tout le monde est dispo le 13 février, on pourrait partir sur cette date là.

J'avais dans la tête une visite à la cité de l'espace, ça vous dit ? Il y a un stand MF en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai mis mes disponibilités.

Mais par contre, il y a beaucoup de rouge default_laugh.png , et oui, j'habite pas encore à Toulouse (ça devrait se faire vers la fin de l'année) même si j'y vais assez régulièrement...

Mais il y a quelques week-end ou je serais présent ( pour le moment 3, après, dès le mois de mars, je ne peux pas vous dire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...