Cotissois 31 Posté(e) 14 février 2010 Brest Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Content d'avoir tous pu vous rencontrer, à nouveau ou pour la première fois. En effet, au restaurant on a du nous prendre pour des fous à rester jusqu'à la fermeture. On n'a pas vu le temps passer, ni pris la peine de commander une bouteille de vin tellement on était ailleurs loool La prochaine fois, je ferai plus attention (il ne faut pas perdre les traditions quand même...) La Cité de l'Espace c'était une première pour moi, et ça me donne envie d'y retourner. Voilà, une sympathique journée, et ce sera avec plaisir pour une prochaine rencontre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 15 février 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 15 février 2010 Tu te souviens le fameux rouge gorge ? Oh oui alors, je le guette chaque année, j'en ai vu un encore ce midi au boulot, et je l'ai trouvé encore bien gras... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 15 février 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 15 février 2010 Je garderai moi aussi un excellent souvenir de cette rencontre toulousaine. Content de vous avoir revus et d'avoir fait la connaissance de Stormchase et Luc31 Il faudra refaire ça! A+ Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Dommage pour moi de ne pas être passé par ici plus tôt ! j'étais disponible en plus ... Ce sera pour autre fois ! A quand la prochaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Dommage pour moi de ne pas être passé par ici plus tôt ! j'étais disponible en plus ... Ce sera pour autre fois ! A quand la prochaine ? Ce n'est pas encore arrêté. Il faudra qu'on fasse un jour la rencontre au Pic du Midi, qui avait été reportée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 décembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Je remonte ce vieux topic pour lancer l'idée d'une nouvelle rencontre entre "toulousains", ayant trouvé celle de l'année dernière particulièrement réussie et intéressante. Cela serait l'occasion de se retrouver une nouvelle fois autour d'une table et de discuter de tout et de rien... Mais surtout de météo, de météo et de météo Je suis dispo all the time, hormis entre le 27/12 et le 03/01 et les quelques soirs où je travaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 13 décembre 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Effectivement une journée bien sympathique avec même quelques micro flocons en fin de journée, de quoi redonner le sourire à notre cher Pilou Pour ma part je suis assez occupé en ce moment mais bon proposer une date et je verrais si je peux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 26 décembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 L'idée d'une rencontre début janvier ? Pourquoi pas ? Je suis partant. En revanche je suis trés pris la semaine du 10 au 14 janvier. Sinon, je mijote une rencontre pour tous les sud-ouestiens en avril prochain quelque part vers Agen pour permettre au maximum d'entre nous de pouvoir être présents. J'ai le lieu. L'idée serait de pouvoir arriver pour 10h30, un samedi (co-voiturage). Accueil café, puis intervention d'un pro sur les techniques de la prévi. Vidéo-projection. Déjeuner, puis aprés midi échanges, projection photos ... etc... Fin pour 17h ... Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 8 janvier 2011 Toulouse (31) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Sinon, je mijote une rencontre pour tous les sud-ouestiens en avril prochain quelque part vers Agen pour permettre au maximum d'entre nous de pouvoir être présents. J'ai le lieu. L'idée serait de pouvoir arriver pour 10h30, un samedi (co-voiturage). Accueil café, puis intervention d'un pro sur les techniques de la prévi. Vidéo-projection. Déjeuner, puis aprés midi échanges, projection photos ... etc... Fin pour 17h ... Qu'en pensez-vous ? Effectivement ça peut être très sympa. Ca m'interesse si ça se concrétise (de même que toute rencontre sur Toulouse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 9 janvier 2011 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Pareil ça m'intéresse Pour Toulouse pourquoi se retrouver à la Cité de l'espace le jeudi 10 février pour une nouvelle conférence "AUTOUR D’UN MICRO AVEC JOEL COLLADO" Thème : "Orages : des éclairs de la Terre à l’ionosphère" Rencontre animée par Joël Collado avec Serge Chauzy et Serge Soula du Laboratoire d’Aérologie de Toulouse, organisée en partenariat avec la Cité de l’espace, Météo-France et la Société Météorologique de France. et pour les courageux un resto en suivant mais après dur dur le lendemain pour aller au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés