Maxim-30380 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Baisse de tension ici aussi ! Pas de coupure svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 janvier 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 T'es sur de ton thermo? moi j'ai 2.2 ... Neige signalée entre brignoles et st-maximin c'est une station La Crosse Météo France avec sonde extérieure posée sur un rebord de fenêtre à l'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici c'est toujours couvert, la neige à pour le moment du mal à remonter plus au nord dans la vallée du rhône. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu30 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ici à marguerittes ça tombe fort ,on se croirait dans les alpes! lol pour l'instant ça tient pas sur le route ,mais ça va venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Il neige toujours faiblement par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Toujours des baisses de tension. Pluie avec fortes rafales de vent de Nord. t°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 janvier 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ça se voit qu'on est en plein dans la zone tampon entre l'air froid et l'advection douce, car la température fait du yoyo! un peu partout, c'est très bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Enfin les premiers sont là , leger certe , mais ils sont là . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 2 flocons pour 10 gouttes de pluie ici, voilà, les deux premiers flocons de la soirée, mais la pluie domine largement. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 7 janvier 2010 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 7 janvier 2010 pas mal, il y a un micro climat sur argeles ou quoi?? lol , si seulement la neige pouvait entrer un peu plus dans les terres..Pluie modérée, pas l'ombre d'un fléchissement de la température Oui bizarre 3cm a port-vendres on me signale la neige qui tient au sol dans le village cotier de Collioure; il faudra qu'on etudie ce cas dans quelque jours pourquoi le littoral et non la plaine enfin c une autre histoire restons dans le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Et bien la feignasse m’a écouté , il commence à tomber de petits flocons emportés par un vent glacial. Température en baisse 1.5°C. Enfin çà se rapproche de chez moi ouf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 7 janvier 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 c'est la tempete de neige dans le 05 avec des routes blanches. On en est déjà à 7cms ce qui porte le cumul à 17 cms! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 janvier 2010 ICi Nimes Ouest FORTE NEIGE Elle tient partout la route est completement blanche. Avec ce qui arrive d'arles ça va pouvoir commencer à cumuler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige signalé dès 400m sur les AM selon un internaute de Météociel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Neige forte sur nimes ! Un gros paquet arrive et la neige se renforce encore, sa tien de partout maintenant Edit: enorme maintenant visibilité tres reduite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Pluie avec quelques flocons toujours , T°C de 0.9°C , le vent est faible mais présent de NE à NNE , l'advection douce se ferait peut être deja dans le 04 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 janvier 2010 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 la pluie s'intensifie avec quelques baisses de tension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ouep plein de petites coupures. La pluie se fait plus forte, mêlée de flocons. Le flash de l'appareil photo les révèle bien. Le vent de nord modéré persiste, les températures ne bougent pas d'un dizième; 1002 hPa, HR 87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 7 janvier 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 a aix c'est de la neige également depuis environ 30 minutes, ça ne tient pas sauf vaguement sur les p [/quot neige à aix...je ne vois que de la pluie. étonnant çà, et je réponds en meme temps a gael13! ici c'est bien de la neige... edit ; je viens de jeter un coup d'oeil : à nouveau pluie melée de neige, mais tout à l'heure ça commençait à tenir sur les voitures (aix thermes sextius) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 janvier 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Vous avez des webcams les nimois? Pour l'hérault on attend toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fm66 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Oui bizarre 3cm a port-vendres on me signale la neige qui tient au sol dans le village cotier de Collioure; il faudra qu'on etudie ce cas dans quelque jours pourquoi le littoral et non la plaine enfin c une autre histoire restons dans le sujet c'est probalement lié à la neige présente sur les albères qui fait glisser l'air froid sur ses pentes avec un effet local au ped des albères. comme il n'y a pas de marin, c'est tout bonus pour eux... rousillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 7 janvier 2010 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Re bonsoir, je viens de tourner dans aix, en plein centre rotonde neige seule il y a 15minute, neige tré mouillé avec une petite tenue sur les par brises... Ensuuite vers lycée cesane un peu plus de tenue (une petite tenue sur les toits mais pas sur toutes les tuiles... et je suis monté juste un peu plus haute en prenant la direction venelles mais je me suis arrété la ou il n'y a plus de lampadaires soit vers 280 metre d'altitute ici 1cm au sol je pense ou pa loin actu la pluie semble a nouveau faire son apparition.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Draguignan la baisse de la température stagne avec 3.3°C actu. Pluie moins forte et reprise en force du vent. De Fréjus au Golf de Saint-Tropez température qui fait du yoyo aussi et pluie modéré.Pas d'orages pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 (( Arpège est enorme pour le 30/34/13 )) Actu quelques flocons , une nouvelle zone approche , y'a de la reserve . Nîmes ramasse bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Aieee le vent de nord se leve ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés