Maxim-30380 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Prudence ca tombe vraiment fort là ! Avec du vent tempête de neige et elle tient sur les routes ! -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Toujours de la pluie sur Montpellier, certainement la seule ville de l'hérault à avoir des pp liquides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Belle tempête de neige ici dans les PO a port barcarés depuis 13h15.Le ciel se charge de plus en plus!La neige à t'elle décider de nous rendre sa vrai visite????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Arret de la pluie, 3°C brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 8 janvier 2010 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Heu ya de la neige pas que de la pluie sur Montpellier, d'ailleur c'est majritairement de la neige, d'ailleur la température descend depuis maintenant 30 min. Seulement les précipitations commencent à faire défault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige forte en cour ! 1° sa a du mal a tenir mais sa va commencé tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Le match de l'USAP sous la neige ce soir????On va se régaler ^^^.Petite chose que j'ai oublier,le vent baisse un petit peu. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Toujours une forte neige a gros flocons sur nimes, je releve de 8 a 13 cm dans mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Gap Romette 05 (850m) : -3° neige forte et continue avec fortes rafales de vent du nord : situation très dégradée les pneus neige ne suffisent plus sur ce secteur routes complètement enneigées avec formation de congères. j'ai mesuré sur mon toit pourtant soufflé par le vent 47cm de neige fraiche il semble bien que ce soit la région montagneuse Drôme et Hautes Alpes Ouest et notamment la région de Gap qui ramasse le maximum de neige sur cet épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 janvier 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Il neige un peu plus fort sans pouvoir parler de neige modérée. Elle ne tient pas car il fait encore bien doux avec +1.6°C Mistral faible à modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Heu ya de la neige pas que de la pluie sur Montpellier, d'ailleur c'est majritairement de la neige, d'ailleur la température descend depuis maintenant 30 min. Seulement les précipitations commencent à faire défault +1 Neige aussi ici, à dominance légère pour de la pluie =) Tempé 1° en - en 1 heure; actu; 1.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durfortois Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Petit point sur situation à la mi-journée : Après de bonnes chutes de neige entre 10h et 12h qui a laissé environ ½ centimètre au sol, celle-ci à rapidement fondu et la température est remontée pour atteindre actuellement 1.3°C . D’après une personne qui habite sur Lasalle trace de neige vers 250 à 300m alt. Enfin il neige tjrs faiblement ne tenant plus au sol, les routes sont également bien dégagées. @ suivre l’évolution pour la fin d’aprèm et la nuit. Ps : la région de Bagnols svp envoyez nous un peu de neige, pensez un peu à l’ouest du département qui non pas grand-chose pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 neige seule a Juvignac, entre 0.2 et 0.6 C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Pluie neige mêlée forte sur ma contrée ya 5 minutes, température tombant de 3 à 1.9°C en une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Neige modérée , on ne voit presque plus la route ! Le bulletin météo confirme la neige demain matin et demain aprés midi sur le Gard ! Un peu moins qu'aujourd'hui certes mais de quoi ajouter encore des centimétres ! A suivre de près on en a encore pour 24H au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Tout blanchi avant l'heure moi qui croyait que pour sa tienne y fallait attendre un peu et bien non ! Neige Forte Gros Flocons ! sa tien sur les route partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Savez vous si d'autres précipitations vont aborder les BDR (Est)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 8 janvier 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 INCROYABLE CE QU'IL TOMBE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout devient blanc la route enfin tout quoi!:)et c'est pas fini! il fait -0,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 janvier 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Un truc de dingue ce qu'il est tombé sur Remoulins, Uzes! la RN100 que j'ai pris des milliers de fois sous un soleil de plomb ou un hiver sec et doux! Alors là voir cette route sous ces conditions c'est historique! Merci pour les photos Vincent elles resteront dans les esprits. patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenclaw Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 La neige tombe toujours sur les collines des Costières, au sud de Nîmes. A Générac, chutes modérées et permanentes depuis ce matin. Les températures tournent toujours autour de 0°. Cela étant, cette neige à vraiment du mal à s'accumuler par ici ; je pense que les sols ne sont pas assez gelés. La couche atteint péniblement les 5 cm. Cela évoluera sans doute dans le soirée avec l'apparition du verglas. Prudence si c'est le cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 8 janvier 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 L'électricité est revenue ici aprés une coupure de plus de 2h la neige tombe toujours et il y 30 à 35 cm(32 cm mesuré). Episode mémorable il fait tjs -0,2°C et le mistral souffle. Etat des routes:sans doute impraticables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 8 janvier 2010 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sur les cartes relevées t° d'IC on voit un 5,8°C à Simiane à 12h30UTC et seulement 3°C à Marignane et 1 à Salon... Ici à Aix Ouest les nuages bas ont ralenti leur défilé de l'Est. Il ne précipite plus. Renverse? Combat de masse d'air? Il se passe un peu quelque chose sûrement. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
softraider Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Villefort 48 (600m) temp -0,5°C vent nord modéré, neige faible, 1cm au sol. Pas de retour d'est ici et je pense qu'il n'y a pas de grosses quantités à attendre (5 à 10 max) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 coupure de courant juste à l'instant chez moi a manduel, a duré 2 minutes. neige faible toujourss /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> flocons normaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko30560 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 C'est vraiment de la folie ici sur Alès tout blanchie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés