Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics neige Nord-Est au 10 javier 2010


Lolox
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Pour pas perdre la façe on peut toujours dire que c'était nos prévisions pour les congères default_thumbup.gif !

Edit : Lol oui Mammatus68, n'empêche j'espère qu'on aura à nouveau vite l'occasion d'établir un nouveau pronostic, ça a quand même été des run passionnants à suivre, même si le résultat n'est pas formidable, ce serait mieux la prochaine fois default_thumbup1.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Manteaublanc (et de surcroît Mammatus, lol) ont d'ores et déjà perdu leur pari, en effet il sera dur d'atteindre les 15/20 cm d'ici lundi matin, il faudrait vraiment une groooossse surprise d'ici là, par contre Olivier68 avec ses 15 cm d'ici lundi s'en tire bien et sera le plus proche à mon avis default_thumbup1.gif , je parle pour l'Alsace.

Maiiiis Mr Fabien, on t'attends pour l'apéro, hein ? default_flowers.gif

Ouais beau plantage de ma part, on va dire que je parlais de la taille des congères. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empêche que je suis tout de même satisfait de l'épisode.

EDIT/ Je vois qu'on a eu la même idée Kyrion lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

On fera les totaux demain soir, certains coins d'Alsace et de Moselle-Est me semblent encore posséder un potentiel pour accroitre les couches relevées. Ailleurs... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Maiiiis Mr Fabien, on t'attends pour l'apéro, hein ? default_flowers.gif

Heuh..Pour l'instant j'en suis à la moitié, attendons sagement demain soir, comme le disait lolox il reste du potentiel default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 cm à Besançon Nord, c'est 1 cm de plus que mes prédictions! Décidément j'ai eu bonne intuition! thumbup1.gif L'épisode de cette nuit a bien sauvé les meubles!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu 11cm pour Samedi soir sur Strasbourg, on était à 7-8, Oui ça peut passer, par contre les 16-20cm de Mercredi soir, on en sera très très loin, donc déception légère. Magrès le fait qu'on a fait mieux que l'année dernière, je crains qu'on ne reverra pas un tel épisode, car ils sont assez rare dans notre ville (Surtout les retours d'Est ou du Sud), dépasser les 5-8 cm 2fois dans la saison, c'est pas spécialement courant ces derniers temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

16 cm à Besançon Nord, c'est 1 cm de plus que mes prédictions! Décidément j'ai eu bonne intuition! thumbup1.gif L'épisode de cette nuit a bien sauvé les meubles!

Neigepassion.

Bien joué, Neigepassion, j'ai été un poil gourmand avec mes 18 cm. Mais j'espérais vraiment que la couche de décembre puisse être battue. En tout cas, sur le papier c'était jouable !

Pas de flop effectivement par ici, même si on reste un peu dans la fourchette basse envisagée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

J'avais pronostiqué 13cm pour Strasbourg d'ici ce soir, il y a un peu moins mais ça reste correct default_blushing.gif .

En tout cas ici à 25km au Nord de Strasbourg, nous en sommes à 10cm au sol ce soir, on limite la casse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant pronostiqué 22cm à Galfingue , on en n' est pas très loin avec 20 cm de neige au sol ! Donc pas trop déçu de cette épisode default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut surtout dire merci à la perturbation de hier soir qui nous a ramener 6cm ici ! Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Eh bé, je me suis planté d'une façon magistrale concernant cet épisode de neige sur Nancy. J'y voyais la possibilité de 20cm, nous avons eu la moitié de cela (en moyenne) default_innocent.gif

De toute manière, à partir du moment où il y a de la neige, moi je trouve mon compte default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est vrai que c'est moins que prévu, mais bon au moins on a vu la neige tomber. Sinon vu qu'il y a pas mal de données, je vais essayer de faire une petite carte default_tongue_smilie.gif.

Donc n'hésitez pas à donner vos cumuls pour cet épisode, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

le ciel ne nous laisse pas tomber, il reneige encore aujourd'hui et du coup on se rapproche tout doucement du cumul espéré (mais pas sur 1 seul épisode)... ici 12cm, encore un petit effort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...