Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Postez ici vos observations pour le Nord en ce mois de Janvier 2010 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Bonne année à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Nouvelle carte ! Merci et bravo maxim ! Bon réveillon encore ! -2,2°c aux lacs du Val Joly , HR 98% . Ciel couvert ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bon aller c'est partie pour cette année 2010; Comme je l'avais dis voila la nouvelle carte :magic: Actu: 0.2°C ici P.S: désolé a Ju j'ai vu qu'il avait ouvert un topic pour notre région mais je devais absolument le faire pour changer les cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Ma première observation de l'année, actuellement 1°c en baisse 997 hPa toujours brumeux! BONNE ANNEE A TOUS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 31 décembre 2009 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Sympa la carte avec tous les noms, comme ça on peut voir les chanceux ou malchanceux qui auront de la neige ou pas Sinon ici 0,2°, relativement couvert. Et surtout bonne année à tous et heureuse santé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne année à toutes et à tous! Que cette année 2010 soit sous le signe de la réussite mais également sous le signe du Bonheur! Pour démarrer cette année et bah nous sommes pas chanceux, enfin on va pas se plaindre il fait actuellement 0.1°C sous un ciel bâché ! Aller A+ & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne année 2010 à tous , remplie d'évenements heureux ! Sinon , aux lacs du Val Joly , il fait -2,3°c HR 96% . Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année aussi amis du nord! 0,6°C actu à la station, baisse lente mais régulière. tempête de neige ici dans le Massif central, la neige vient de prendre le relais de la pluie à 1000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour à tous, Ici faible gelée cette nuit (-1,1°C ce matin 8h), et un ciel largement dégagé. La pleine lune nous salue dans toute sa beauté et inaugure 2010, je vous laisse une photo du ciel ce matin avec un petit message de circonstance : A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Hello à tous Petite gelée ce matin sur le valenciennois avec -0,3° actuellement. Le ciel est totalement couvert. Meilleurs voeux pour cette année 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2010 :magic: Année qui commence sous un ciel bas et froid, quelques petits flocons virevoltent mais c'est insignifiant. Tn 0,8°C Actuel: 1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010 aussi à tous et à toutes T° Mini: -0.3°T° Maxi: -0.1°T° Actu: -0.2°PS : merci de me retirer de la carte du Pas de Calais , on m'a déjà demandé si je voulais y être et j'avais déjà dit non.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 1 janvier 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010. A Wizernes, le soleil brille, il fait 0°C et il y a de nombreux cumulus au nord (ceux qui sont proche de la côte actuellement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour et bonne année à tous et surtout bonne santé avec plein de bonheur. Ce matin réveil sous un grand ciel bleu avec une température de 0.1°C et toujours ce petit vent de nord-est. Je vois par contre quelques nuages vers le nord. Au fait, sympa la carte Maxim On en a des observateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à tous Ici, pas de neige et pas de gelées. Il fait froid avec 0°C et un vent de N faible Hr de 68% Le ciel est totalement nuageux et gris Le sol est sec. Journée grise et froide en prévision. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 tempête de neige ici dans le Massif central, la neige vient de prendre le relais de la pluie à 1000m Hey hey Eric prévision dans les bonnes heures j'en reviens pas la Sinon TN de -0.5°C actu -0.2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour, et bonne année à tous! ici 2°C en hausse à cause du soleil, des cumulus au nord/ouest avec des averses en mer. étrange de voir qu'ils prévoient l'entrée d'averses dans les terres, peu d'influence maritime par ici j'avais pas vu le changement de la direction du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Ici il fait 0,4°, et il tombe de minuscules flocons, mais ce n'est pas de la pluie ! Le peu qui tombe tient sur la voiture, c'est comme ça que je l'ai vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour ! Température minimale de -3,3°c aux lacs du Val Joly où la température actuelle est de -1,3°c , avec de la faible neige . Le sol blanchit là-bas aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon la Belgique passe aujourd'hui en vigilence jaune grands froids et peut etre en orange dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 le flux d'averses en mer commence à dévier vers l'est! une averse? à suivre! 4°C en plein soleil. EDIT: les averses doivent arriver avec de l'air vraiment froid pour avoir cette situation inédite voir incroyable! Calais plus froid que Boulogne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrc62 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Grand ciel bleu ici près de Béthune, quel contraste avec la cote regardez: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Le soleil brille depuis 11h sous un ciel qui s'est très dégagé. Les nuages sont rares. Il fait 2°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Grand ciel bleu ici près de Béthune, quel contraste avec la cote regardez: magnifique averse! :bouah: ici soleil avec 5°C en plein dedans, le flux a commencé à dévier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour et Bonne Année 2010 a tous J'espère qu'elle sera passionnante en phénomène météorologique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actu 2,2°C, s'il y a de la neige j'espère qu'elle ne sera pas juste sur les côtes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5°C a Wardrecques teostra ? Ton capteur a de la fièvre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 1 janvier 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, bonne année 2010 Ciel bleu sous une T° de 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés