Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Nord en ce mois de Janvier 2010

n10.jpg

vrai110.jpg

vrai411.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Bonne année à toutes et à tous

default_sorcerer.gif

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon aller c'est partie pour cette année 2010; Comme je l'avais dis voila la nouvelle carte default_sorcerer.gif :magic:

Actu: 0.2°C ici default_cat.gif

P.S: désolé a Ju j'ai vu qu'il avait ouvert un topic pour notre région mais je devais absolument le faire pour changer les cartes default_online2long.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Sympa la carte avec tous les noms, comme ça on peut voir les chanceux ou malchanceux qui auront de la neige ou pas default_thumbup1.gif

Sinon ici 0,2°, relativement couvert.

Et surtout bonne année à tous et heureuse santé ! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Bonne année à toutes et à tous! Que cette année 2010 soit sous le signe de la réussite mais également sous le signe du Bonheur!

Pour démarrer cette année et bah nous sommes pas chanceux, enfin on va pas se plaindre il fait actuellement 0.1°C sous un ciel bâché default_innocent.gif!

Aller A+ default_sorcerer.gif & default_kiss.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonne année aussi amis du nord!

0,6°C actu à la station, baisse lente mais régulière.

tempête de neige ici dans le Massif central, la neige vient de prendre le relais de la pluie à 1000m

Invité Guest

Bonjour à tous,

Ici faible gelée cette nuit (-1,1°C ce matin 8h), et un ciel largement dégagé. La pleine lune nous salue dans toute sa beauté et inaugure 2010, je vous laisse une photo du ciel ce matin avec un petit message de circonstance :

100101091220582305158316.jpg

A bientôt !

Bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2010 default_sorcerer.gif :magic:

Année qui commence sous un ciel bas et froid, quelques petits flocons virevoltent mais c'est insignifiant.

Tn 0,8°C Actuel: 1°C

Bonne journée

Bonne année 2010 aussi à tous et à toutes T° Mini: -0.3°T° Maxi: -0.1°T° Actu: -0.2°PS : merci de me retirer de la carte du Pas de Calais , on m'a déjà demandé si je voulais y être et j'avais déjà dit non..

Bonne année 2010. default_sorcerer.gif

A Wizernes, le soleil brille, il fait 0°C et il y a de nombreux cumulus au nord (ceux qui sont proche de la côte actuellement).

bonjour et bonne année à tous et surtout bonne santé avec plein de bonheur. Ce matin réveil sous un grand ciel bleu avec une température de 0.1°C et toujours ce petit vent de nord-est. Je vois par contre quelques nuages vers le nord.

Au fait, sympa la carte Maxim default_thumbup1.gif On en a des observateurs default_thumbup.gif

Bonne année à tous

Ici, pas de neige et pas de gelées.

Il fait froid avec 0°C et un vent de N faible

Hr de 68%

Le ciel est totalement nuageux et gris

Le sol est sec.

Journée grise et froide en prévision.

Bonne journée

Invité Guest

tempête de neige ici dans le Massif central, la neige vient de prendre le relais de la pluie à 1000m

Hey hey Eric prévision dans les bonnes heures j'en reviens pas la default_w00t.gif

Sinon TN de -0.5°C actu -0.2°C...

bonjour, et bonne année à tous!

ici 2°C en hausse à cause du soleil, des cumulus au nord/ouest avec des averses en mer.

étrange de voir qu'ils prévoient l'entrée d'averses dans les terres, peu d'influence maritime par ici j'avais pas vu le changement de la direction du vent. default_thumbup.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ici il fait 0,4°, et il tombe de minuscules flocons, mais ce n'est pas de la pluie ! default_thumbup.gif

Le peu qui tombe tient sur la voiture, c'est comme ça que je l'ai vue default_shifty.gif

Bonjour !

Température minimale de -3,3°c aux lacs du Val Joly où la température actuelle est de -1,3°c , avec de la faible neige . Le sol blanchit là-bas aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon la Belgique passe aujourd'hui en vigilence jaune grands froids et peut etre en orange dimanche !

le flux d'averses en mer commence à dévier vers l'est! une averse? à suivre!

4°C en plein soleil.

EDIT: les averses doivent arriver avec de l'air vraiment froid pour avoir cette situation inédite voir incroyable!

diapo2aa31e0bda8f2e3337dfcdf430c1eb10.jpg?22Calais plus froid que Boulogne! default_w00t.gif

Bonjour et Bonne Année 2010 a tous default_sorcerer.gif

J'espère qu'elle sera passionnante en phénomène météorologique default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température actu 2,2°C, s'il y a de la neige j'espère qu'elle ne sera pas juste sur les côtes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

5°C a Wardrecques teostra ? Ton capteur a de la fièvre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...