sommeteo Posté(e) 2 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 chutes de neiges modérées en cour, ça tombe bien, environ 3 cm à mesurer tout à l'heureil fait 0,1°C Il neige très fortement à l'heure, on ne voit rien, flocon énormes et très serrés, il a du tomber 2-3 cm en 1/4 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Par chez moi il n'y a quasi rien pour ne pas dire rien du tout , juste un peu de sucre glace , cela a du passer juste à coté car sur Croisette - de 10kms de chez moi y a 2cm.T° mini : -3.7°T° Maxi : -0.6°T° Actu : -0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Aucune autre chute d eneige à signaler cette nuit, et le ciel était totalement "stratusé" jusqu'à présent, il est en train de se "déchirer" par le Nord... -1,4°C actu, avec un léger saupoudrage de 5mm A+ Bilan saison froide 2009/2010 actualisé au 02/01 (compte hors normes basé sur les jours calendaires) : Tn < 0°C : 19 j (13 consécutifs - série de 3j en cours) Tn < -5°C : 5 j Tx < 0°C : 5 j (3 consécutifs) Tnn = -6,9°C Txn = -3,4°C Jour de neige = 8 j (plus gros épisode = 10cm précipités) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Entre deux averses, 5 cm mesurés et il fait 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Tn -4,6°C actuel -3,7°C. Après une nuit bien claire, le ciel est en train de se voiler par le Nord-Ouest, les averses de neige semblent vouloir s'enfoncer vers l'intérieur mais c'est surtout je pense l'ouest du département de l'Oise qui devrait être concerné, les nuages en arrivant ici auront perdu une grande partie de leur humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Neige fine et serrée, c'est reparti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Neige fine et serrée, c'est reparti! Sur le radar il y a un régime d'averses très régulières sur la Somme, suivant l'axe de la vallée, tu y es particulièrement concerné, petit veinard... Ici le soleil fait son come-back, avec une baisse très légère mais régulière des températures. Par exemple à Lille la tempé diminue régulièrement d'heure en heure, -2°C actu... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Sur le radar il y a un régime d'averses très régulières sur la Somme, suivant l'axe de la vallée, tu y es particulièrement concerné, petit veinard... Ici le soleil fait son come-back, avec une baisse très légère mais régulière des températures. Par exemple à Lille la tempé diminue régulièrement d'heure en heure, -2°C actu... A+ et par ici la t° monte, ça se couvre mais rien ne tombe, on voit bien par contre les nuages de la somme, je dois passer pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 janvier 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, et bé je viens de me lever et à ma grande stupeur c'est tout blanc! Quand j'ai regardé pour la dernière fois le radar à 3h j'étais loin de m'imaginer ça. La couche de neige atteint les 5cm. il fait -0,6. Il neige de façon faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 2 janvier 2010 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il ne neige plus actuellement mais une autre averse arrive. La couche de neige atteint 6cm Tactu : -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Hello On a droit à un peu de neige sur Valenciennes, belle surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il ne neige plus actuellement mais une autre averse arrive. La couche de neige atteint 6cm Tactu : -1°C on a l'air bien avec nos 1cm .sinon ici on voie des nuages qui sont surement des averses mais rien au radar???? température: -0.5°C EDIT: noir au nord, la neige risque de tomber! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il se met à neiger ici de façon faible pour le moment il fait -0.1°C contre -2.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il se met à neiger ici de façon faible pour le moment il fait -0.1°C contre -2.5°C! il fait 0.5°C ici ça fond et il tombe rien, des nuages menaçants traversent la région sans rien donner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Un peu pareil qu'à Valenciennes ici, trois fois rien quoi un léger saupoudrage qui est déjà fondu. Actu le ciel est très nuageux, il fait 0°8C avec une température qui augmente rapidement, peut on espérer plus de neige dans l'intérieur du département du Nord ? Car on fait pitié pour l'instant auprès du Pas De Calais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour les 10 cm de cette nuit sont encore là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 2 janvier 2010 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 on a l'air bien avec nos 1cm . sinon ici on voie des nuages qui sont surement des averses mais rien au radar???? température: -0.5°C EDIT: noir au nord, la neige risque de tomber! Et moi j'ai l'air bien avec mes 6cm comparé à la Seine Maritime qui s'est gavée avec 10cm par endroits ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Et moi j'ai l'air bien avec mes 6cm comparé à la Seine Maritime qui s'est gavée avec 10cm par endroits ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous êtes en vigilance d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Pas-De-Calais ne passe plus en alerte habitué? sorté les skis lol Ici il reneige à nouveau faiblement Teosta les nuages se forme sur toi et donne de la neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Il neige très faiblement (petit cristaux de glace, 3mm environ), les toits et trottoirs sont légèrement blanchi par endroit. Il fait -0,2°. A noter que l'A16 est de nouveau praticable, après la dizaine de cm tombé en quelques heures là bas. Plus de 300 véhicules se sont retrouvés bloqués... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Vous êtes en vigilance d'ailleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Pas-De-Calais ne passe plus en alerte habitué? sorté les skis lol Ici il reneige à nouveau faiblement Teosta les nuages se forme sur toi et donne de la neige ici Je confirme ici à Mont Saint Aignan c'est un peu plus de 5 cm qui est tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 2 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Toujours les mêmes qui sont gâtés Ici quelques flocons il y a une dizaine de minutes, mais le ciel se dégage à nouveau T°=-0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour à tous La neige n'est pas intervenu ici. Il a juste eu quelques flocons cette ont donné des traces de neiges ("graine" de neige). On a été épargné Un artcile de la VDN parle d ela situation d'hier. Le soleil est revenu ce matin avec -1°C à 9h et 1°C actuellement 78% de HR Vent très faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 nous dehors la température monte à toute vitesse.0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, La neige de cette nuit a laissé un léger saupoudrage ici, qui fond a mesure que la température remonte ( +1,1°C en ce moment). Sinon, ciel bien gris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 2 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ici soleil entrecoupé de nuages, avec 0,2°. Faut pas que je me fasse d'illusions, je n'aurai aucun flocon ici jusqu'à la fin de la VDF...Enfin une couche au sol je veux dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés