Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Re, un petit point à la mi-journée :

je suis proche du dégel : -0,6°C actu (comme hier en fait...),

les nuages se déchirent et le soleil fait son come-back!

A+

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour

Température mini de -7,2° ce matin, pas moins à cause des nuages présent une bonne partie de la nuit.

Actu -2,2° et grand ciel bleu.

ciel qui se couvre un peu actuellement sinon niveau températures:

T° Mini: -9.1°

T° Maxi: +1.4°

T° Actu: +1.4°

PS : je me demande si on ne sera pas les dindons de la farce pour la perturbation neigeuse qui devrait arriver.....

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Le redoux est plus fort que prévu avec 2°C à Abbeville et 3°C à Lille contre 1°C attendus, le froid ne résiste pas si bien!

Bonjour a tous,

Bon pas de neige ici évidement default_crying.gif

Tn -8,5°C

Tx 2,7°C ça dégèle donc dans la journée contrairement a la dernière vdf ou ça ne dégelé pas du tout.

Edit T actu 0,6°C

Invité Guest

Bon, des collègues de Boulogne-sur-Mer m'ont averti qu'il neige fortement là-bas (2 à 3cm pour l'instant) et que, comme d'habitude dans ce genre de circonstances, la circulation est déjà bloquée... Avis à tous d'éviter les déplacements vers ce secteur donc !

Si vous voulez du live, n'oubliez pas les liens vers les webcam que j'ai mis dans mon précédent post.

Ici à Arques c'est calme avec un ciel mitigé mais qui se charge de plus en plus quand même.

A+

Invité Guest

Le neige du Boulonnais a continué sur sa trajectoire et atteint l'ouest du Dunkerquois à présent...

EDIT : et -0,8°C actu ici sous un ciel couvert mais au sec

Tx -0,1°C actuel -1,1°C

Sinon RAS ici, cet après-midi ciel clair avec cirrus.

Je la sens pas encore bien cette affaire pour la neige ici, comme souvent cela va tourner tout autour mais que des broutilles ici et pour les retours d'est de la fin de semaine wait and see!

il neige toujours ici ca fait environ 8 heures qu il neige default_rolleyes.gif

temperature en baisse 0.2°C

photo sous une des grosses averses

default_scared.gif 8h? 8 minutes?sinon a St-Omer à 15h 30 il a tombe un peu de neige faible. faut dire que le flux repousse un peu les précipitation.

Bonsoir à tous

La journée a été froide mais très ensoleillé avec -5°C à 8h

Actuellement, le temps est dégagé avec 0°C

Hr de 76%

A la différence des côtes, aucune chute de neige, les chaussées sont sèches et ne posent aucun problème.

Bonne soirée

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Magnifique ! On va encore une nouvelle fois passer à côté de la neige...Sinon -3,7° actu, avec ciel dégagé

Bonjour,

Temps nuageux aujiurd'hui, et pas de neige. Il fait -2°

Sinon comme, pas mal de neige qui tient au sol dans le Pas de Calais est encore une vigilance jaune, par contre vigilance orange pour de la pluie dans l'ouest, avec 5/6°... cherchez l'erreur.

la cote est entrain d en prendre plein la tronche donc de meme chez moi default_blushing.gif ! les routes sont praticable ici

0.2°C

pfff ça passe toujours au même endroit, j'espère qu'ils ont bien salés les routes, la route entre St-Omer et Boulogne est bloquée?même pas une chute de neige (bien) visible ici.

j'allais oublier:

tn: -6°C

tx: 0.8°C

Temps nuageux aujiurd'hui, et pas de neige. Il fait -2°

Sinon comme, pas mal de neige qui tient au sol dans le Pas de Calais est encore une vigilance jaune, par contre vigilance orange pour de la pluie dans l'ouest, avec 5/6°... cherchez l'erreur.

Le Boulonnais et le Calaisie sont les seules zones touchées par la neige

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...