cetaumatix78 Posté(e) 5 janvier 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 plage de camiers au sud boulogne/mer , ça pose : http://www.viewsurf.com/vue-1214-Camiers_-_Panoramique.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Re, un petit point à la mi-journée : je suis proche du dégel : -0,6°C actu (comme hier en fait...), les nuages se déchirent et le soleil fait son come-back! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour Température mini de -7,2° ce matin, pas moins à cause des nuages présent une bonne partie de la nuit. Actu -2,2° et grand ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 oups désolé je suis de vieux-condé (15 minutes de valenciennes ) la température est de 2.7°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 ciel qui se couvre un peu actuellement sinon niveau températures: T° Mini: -9.1° T° Maxi: +1.4° T° Actu: +1.4° PS : je me demande si on ne sera pas les dindons de la farce pour la perturbation neigeuse qui devrait arriver..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Le redoux est plus fort que prévu avec 2°C à Abbeville et 3°C à Lille contre 1°C attendus, le froid ne résiste pas si bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 D'après les webcams et le radar, il neige à la Côte d'Opale depuis 1/2 heure environ : http://fr.webcams.travel/webcam/1207763490-Temps-Wimereux-Wimereux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Il neige sur Boulogne d'après quelqu'un sur météo ciel et j'ai trouvé ça comme webcam confirmant la neige: http://pagesperso-orange.fr/fbg.pastel/webcam/web_jp.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 il neige ici depuis 10h30 ce matin couche de neige 3 à 4 cm temperature de 0.4°C la taille des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour a tous, Bon pas de neige ici évidement Tn -8,5°C Tx 2,7°C ça dégèle donc dans la journée contrairement a la dernière vdf ou ça ne dégelé pas du tout. Edit T actu 0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bon, des collègues de Boulogne-sur-Mer m'ont averti qu'il neige fortement là-bas (2 à 3cm pour l'instant) et que, comme d'habitude dans ce genre de circonstances, la circulation est déjà bloquée... Avis à tous d'éviter les déplacements vers ce secteur donc ! Si vous voulez du live, n'oubliez pas les liens vers les webcam que j'ai mis dans mon précédent post. Ici à Arques c'est calme avec un ciel mitigé mais qui se charge de plus en plus quand même. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 janvier 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Baisse de la température et -0,4°C actu après une maximale vers 1,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Le neige du Boulonnais a continué sur sa trajectoire et atteint l'ouest du Dunkerquois à présent... EDIT : et -0,8°C actu ici sous un ciel couvert mais au sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 il neige toujours ici ca fait environ 8 heures qu il neige temperature en baisse 0.2°C photo sous une des grosses averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 janvier 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Tx -0,1°C actuel -1,1°C Sinon RAS ici, cet après-midi ciel clair avec cirrus. Je la sens pas encore bien cette affaire pour la neige ici, comme souvent cela va tourner tout autour mais que des broutilles ici et pour les retours d'est de la fin de semaine wait and see! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 oulà quelle averse en ce moment des flocons immense + ou - 4cm dans le gazon mesure prise a l instant la neige de ce matin s est tassée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 il neige toujours ici ca fait environ 8 heures qu il neige temperature en baisse 0.2°C photo sous une des grosses averses 8h? 8 minutes?sinon a St-Omer à 15h 30 il a tombe un peu de neige faible. faut dire que le flux repousse un peu les précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 non depuis ce matin le neige voltige et la des mega flocons tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Hello à tous Pas de dégel aujourd'hui sur Valenciennes: Tn -4,7° Tx -0,2° Actuellement il fait -2,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonsoir à tous La journée a été froide mais très ensoleillé avec -5°C à 8h Actuellement, le temps est dégagé avec 0°C Hr de 76% A la différence des côtes, aucune chute de neige, les chaussées sont sèches et ne posent aucun problème. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 température de -1.5°C ici temps très nuageux et sec à par les quelques flocons sans conséquences de cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 janvier 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Magnifique ! On va encore une nouvelle fois passer à côté de la neige...Sinon -3,7° actu, avec ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 la cote est entrain d en prendre plein la tronche donc de meme chez moi ! les routes sont praticable ici 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 janvier 2010 Bethunois Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, Temps nuageux aujiurd'hui, et pas de neige. Il fait -2° Sinon comme, pas mal de neige qui tient au sol dans le Pas de Calais est encore une vigilance jaune, par contre vigilance orange pour de la pluie dans l'ouest, avec 5/6°... cherchez l'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 la cote est entrain d en prendre plein la tronche donc de meme chez moi ! les routes sont praticable ici 0.2°C pfff ça passe toujours au même endroit, j'espère qu'ils ont bien salés les routes, la route entre St-Omer et Boulogne est bloquée?même pas une chute de neige (bien) visible ici. j'allais oublier: tn: -6°C tx: 0.8°C Temps nuageux aujiurd'hui, et pas de neige. Il fait -2° Sinon comme, pas mal de neige qui tient au sol dans le Pas de Calais est encore une vigilance jaune, par contre vigilance orange pour de la pluie dans l'ouest, avec 5/6°... cherchez l'erreur. Le Boulonnais et le Calaisie sont les seules zones touchées par la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés