Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bruine neigeuse ici aussi mais c'est vraiment tres faible en tout cas c'est joli a voir je n'esperai meme pas avoir de neige aujourd'hui default_thumbup.gif

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca se renforce un peu ici, mais sa reste faible. Jamais vu de si petits flocons. La perturbation se renforce toujours, plus qu'a croiser les doight.

Bruine neigeuse ici aussi mais c'est vraiment tres faible en tout cas c'est joli a voir je n'esperai meme pas avoir de neige aujourd'hui default_thumbup.gif

Pareil ! avec ce léger vent ça virelvolte dans tous les sens

Par temps doux, si tout à l'heure, ce qu'il tombait pouvait être comparé à du crachin, maintenant, ça peut être comparé à de la bruine.

Léger blanchiment et il fait -3°9.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'alerte orange vient d'être levé sur le 37.

Si cette bruine dure toute la journée, on peut espérer un petit saupoudrage.

La perturbation se renforce toujours, plus qu'a croiser les doight.

default_mellow.png

Je viens de regarder le radar. Ca se reactive bien oui default_mellow.png espérons que ça ne meurt pas aussi vite que ça s'active.

MF nous annonce de la neige (pour le 49) il y a quelques jours, résultat il n'en tombe pas.

MF n'annonce pas de neige pour aujourd'hui, résultat : ...

POurquoi ça ne pourrait pas aller dans les deux sens default_clover.gif

qui jettent des confettis blancs dans le ciel..... Météo Coco c'est pas drôle..... default_tongue_smilie.gif

Ici sur le secteur des essarts effectivement depuis 10 mn des micros flocons se baladent dans le ciel... franchement je n'en espérais pas tant .....lol

Bon rien a attendre de la journée ....mais ce temps là ...c'est un vrai temps d'hiver , frois gris, vent , et quelques petits flocons c'est toujours sympa

default_santa.gif

Bonjour,

Ciel couvert au Nord de Nantes pas de flocons mais j'ai bon espoir d'en voir dans la journée!

Température en baisse depuis que je me suis levé à 10h -1,9°C, actu -2,7°C.

Rectification, de tout petits flocons tombent comme mercredi matin.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Si on peut appeler ça de la neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est même pas visible à l'oeil nu ! default_cat.gif

Tn de -5,2°C, -4°C actu stable. Vent toujours aussi "décoiffant" (saleté va !)

Bien que le ciel soit toujours couvert, la luminosité est plus importante qu'il y a 1 heure.

Il ne tombe quasiment plus rien.

Légère, très légère remontée de la température : -3°1.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La neige blanchit faiblement les sols sur le 49 apparement... A suivre ...

En tout cas ici le blanchiment est tres peu marqué seulement sur voitures et toitures et surement aux endroits deja enneigés.Temperature stagnante -4.2°C

Ce 9/01 devrait etre la journée la plus froide, avec des tx surement aux alentours de -1/-2°C

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Eclaircie sur Mouilleron et toujours ces petits "flocons".D'après le sat, une couche de nuages plus épaisse aborde la Vendée.

Ce qui est sûr aujourd'hui, c'est qu'il n'y aura pas de dégel ici.

PS : Daniel le retour default_thumbup.gif

Oui on voit bien sur l'image satellite les bandes de nuages arrivant de l'est mais pour l'instant tout est grignoté aux abords de la Vendée.

Ce que nous avons sur nos têtes actuellement se sont des nuages bas poussés par le vent de NE.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...