wil72 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 bonsoir Ici à Saint Jean de la motte dans le sud de la Sarthe il neige depuis 15 H ... A ce rythme le CM devrait etre atteint le 14 juillet ! bref comme mercredi on regarde la neige tomber... aillieur alors qu'a 6 km d'ici à Cérans il est tombé 5 cm mercredi soir et 8 cm au Mans à 25 Km ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 0°C tout juste sur saint nazaire. peu être quelques flocons tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici à l'Est de l'Anjou rien de rien, bon je me retiens depuis quelques jours je suis désolé je crack fichu neige de me...e , tout le monde en a eu sauf nous , on se coltine du froid et rien de rein /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">,le Nord Ouest en a eu à gogo le Sud le Nord Est et nous rien de rien pffff . Demain je déménage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La petite langue est en train de se desactiver juste avant d'arriver ici, c'est quand même incroyable ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 9 janvier 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Intensification des chutes de neige sur Nantes( tout est relatif, c'est encore faiblard mais bon, c'est déjà ça ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai parlé trop vite, les flocons sont un peu plus nombreux et un peu plus gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 9 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici à l'Est de l'Anjou rien de rien, bon je me retiens depuis quelques jours je suis désolé je crack fichu neige de me...e , tout le monde en a eu sauf nous , on se coltine du froid et rien de rein /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">,le Nord Ouest en a eu à gogo le Sud le Nord Est et nous rien de rien pffff . Demain je déménage Moi aussi ! Tous le monde en a eu, ne serait-ce qu'un seul cetimètre, c'est pourtant rien du tout, mais nous RIEN, 0, quedal, nada. Y a de quoi être dégouté quand même ! Y a eu de la neige on nord de chez nous, au sud, a l'est, un peu à l'ouest mais là rien rien rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Quelques flocons actu (de temps en temps quelques spécimens plus gros se joignent à la fête. Rien de bien excitant quand même, d'autant que les RR perdent en intensité dans leur progression vers le SSW... PS : qu'est-ce qu'ils prennent en Normandie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca floconne sur Naoned centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici à l'Est de l'Anjou rien de rien, bon je me retiens depuis quelques jours je suis désolé je crack fichu neige de me...e , tout le monde en a eu sauf nous , on se coltine du froid et rien de rein /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">,le Nord Ouest en a eu à gogo le Sud le Nord Est et nous rien de rien pffff . Demain je déménage C'est un peu normal, nous sommes pas les mieux placé pour avoir de la neige comme autre part. S'il ça vient de l'est il y a risque d'assèchement, si ça vient du Nord pareil, si ça vient du Sud, il y a plus de chance mais faut que le froid gagne après, si ça vient le l'Ouest risque de douceur au moment des RR sauf si on a les bonnes conditions (qui sont rare d'ailleurs ^^). Bref nous sommes par des départements très neigeux, ni orageux, on est simplement océanique avec son lot de douceur, de tempête et de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur Angers toujours rien(en tout cas au sud) je pense pas avoir quelque chose vu les radar ça passe trop au nord ouest et au sud est (comme d'hab /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildor05 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'te l'dit le 44 est maudit ! La neige trouve toujours le moyen de nous contourner et de disparaître avant de franchir la frontière ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige faible ici meme si les flocons sont tout de meme plus gros que ceux de ce matin sur le radar les RR s'activent bien mais on du mal a atteindre la vendée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 9 janvier 2010 Chatou Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Sur Angers toujours rien(en tout cas au sud) je pense pas avoir quelque chose vu les radar ça passe trop au nord ouest et au sud est (comme d'hab /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Le meilleur espoir est ce qui vient du Nord.... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Le meilleur espoir est ce qui vient du Nord.... . Heuu je veux bien mais il vient rien du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Température actuelle -2.4 , Je tenais à dire que même si on a pas eu de neige ,le spectacle est beau quand même, quand on voit les photos des départements touchés, mais personnellement entre 5 à 10 cm ok 30 à 40 cm non car ces un vrais bazar après et puis du froid oui mais pas du -10 non plus. Plus le temps passe et plus l'on va dans des extrêmes et régions propice ou pas à des chutes de neiges,on voit le potentiel de froid et de chute de neige qui peut localement sévir, et malgré l'absence de neige actuellement on est pas à l'abri de ce type de configuration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai l'impression que la zone de RR du nord regresse, plus rien a attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai l'impression que la zone de RR du nord regresse, plus rien a attendre Non apparemment plus ça va plus les précipitations meurt au nord à l'est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 9 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 De mini mini flocons dans le ciel actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Neige vraiment très faible... Vivement mardi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je ne sais pas si vous vous rendez compte,le risque de précipitations reste faible et on est tous au taquet. :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Je ne sais pas si vous vous rendez compte,le risque de précipitations reste faible et on est tous au taquet. :lol: Ben on est un peu les frustrés de la vague de froid Enfin bref... toujours une neige plutot faible.En attente de la neige de redoux de mardi qui nous donnerait quelque chose de mieux enfin peut-etre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Température actuelle -2.4 , Je tenais à dire que même si on a pas eu de neige ,le spectacle est beau quand même, quand on voit les photos des départements touchés, mais personnellement entre 5 à 10 cm ok 30 à 40 cm non car ces un vrais bazar après et puis du froid oui mais pas du -10 non plus. Plus le temps passe et plus l'on va dans des extrêmes et régions propice ou p as à des chutes de neiges,on voit le potentiel de froid et de chute de neige qui peut localement sévir, et malgré l'absence de neige actuellement on est pas à l'abri de ce type de configuration. je comprends ta frustration , moi c'était hier le pétage de plomb...la je suis zen...même si au niveau de la config ,c'est la même chose .... non pour revenir a ton post , je ne suis que modéremment d'accord avec le fait ce que l'on peut nous aussi avoir de la neige en abondance .... la situation ne s'y prete pas du tout Pour exemple ... la situation de mrecredi en terme de RR est parfaite ....sauf .... que cela nous apporte de la douceur....et donc au lieu de la neige c'est de la pluie qui s'invite ... alors on va me contredire en annonçant dans un premier temps de la neige ...oui sans doute et encore j'en doute ...mais ensuite la pluie gagnera très vite la partie ...et ceci pour nous marquera la fin de la VDF ... pour un petit moment , nous nous retrouvons dans nos tempé de saison , ... 2a 3 degrés le matin , sans gel pour la nuit a 5 a 8 degrés dans la journée .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -3,6°C et c'est fichu pour neige encore une fois Météo France à vu juste cette fois ci. Les bretons et normands peuvent pas nous en donner un peu,c'est pas juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 9 janvier 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 -1°C sous un ciel couvert, 3 flocons ce son battu en duel tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés