Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Belle gelée blanche ce matin ! -3,4°C sur Mouilleron, Tn de -3,7°C.

Actu ça monte un peu, le vent de sud-est souffle de plus en plus fort et les cirrus arrivent.

1012,3hpa en baisse.

Bonjour,

belle réactivation du froid avec un ciel plus clair, mais sans doute voilé.

-4°1 cette nuit, -3°9 actu.

7 points de moins par rapport à hier soir en pression 1013hpa.

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

Bonjour à vous et bon réveil,

- 3°2 ce matin au Nord sous abri,

1011 hpa de pression, petite couverture nuageuse mais il ne pleut pas...encore...

le vent quant à lui vient du Sud-est 40 Km/h en rafales..

Bonne journée.biggrin.gif

Bonjour,

ciel couvert avec une T°C en hausse, -0.6°C actuellement sur l'est vendéen; le vent de sud est à pris position et pour l'instant, il parvient à dessécher les faibles précipitations à l'avant du front avant qu'elles n'atteignent le sol, virgas donc.

Il faudra probablement attendre l'orientation sud ouest vers 16/17h ici pour avoir de vraies précipitations.

La température remonte vite 1C° de gagné en une heure. -2°, sur le radar je devrais être sous les précipitations default_confused1.gif

A priori, il s'agissait de virgas sur Nantes, qui se sont déplacés sur Angers. Le front arrive d'ici 2/3h sur le Maine et Loire. -1,9° à la Pommeraye (49) à 11h28, couvert, vent froid

Posté(e)
Nort sur Erdre, environ 30 km au nord de Nantes.

A priori, il s'agissait de virgas sur Nantes, qui se sont déplacés sur Angers. Le front arrive d'ici 2/3h sur le Maine et Loire. -1,9° à la Pommeraye (49) à 11h28.

Je confirme pour les virgas, sur Saint-Sébastien (banlieue sud-est de Nantes) pas de gouttes ni de flocons alors que le radar indiquait des précipitations.

La gelée importante de ce matin disparait maintenant rapidement.

Ça y est il pleut, et la temp. baisse à vue d'oeil! Plus que +0,9°C, étrange bizzare....

Moi ce que je trouve bizarre ces que ma température est positive et continue de monter je passe de +0.7 à +0.9 en variation,alors que les stations météo vue sur IC et plus à l'ouest de l'Anjou affiche des températures négatives....default_confused1.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Eh bien les intemperies ont commencé ici avec du gresil qui tombe moderement et commence a blanchir les surfaces.

Les transports scolaires ont été avancés sur tout le 44/85

Temperature actuelle legerement positive avec +0.6°c

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...